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Service Client Pioneer

AVIS PIONNER

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Pioneer Corporation est une entreprise d’origine japonaise fondée en 1938. La société se spécialise dans les équipements automobiles, la hi-fi et le home-cinéma. La marque Pioneer est distribuée chez de nombreux revendeurs en France et intègre également le marché de l’électronique avec ses systèmes pour camping-cars, les amplificateurs, les haut-parleurs, et accessoires automobiles. Depuis peu, Pioneer lance ses caméras embarquées pour plus de sureté dans les périples en voiture. La marque se veut respectueuse de l’environnement et allie innovation et efficacité à ses appareils technologiques. Vous venez d’acheter un Android auto chez un revendeur mais vous n’êtes pas satisfait ? Vous ne savez pas quel choix effectuer parmi les produits proposés par la marque ? Dans ce cas, contactez dès maintenant le service client Pioneer, qui pourra répondre à toutes vos questions techniques et commerciales. Découvrez comment les contacter dans cet article, tout comme nous l’avons fait pour Sony et Total.

Contacter le service client Pioneer :

Vous avez acheté un produit Pioneer mais vous ne savez pas comment le faire fonctionner ? Pas de panique, le service client Pioneer est capable de vous expliquer son fonctionnement, il suffit de contacter l’équipe via différents moyens que nous allons voir dans ce paragraphe.

> Joindre par téléphone le service client Pioneer :

Si vous avez une question d’ordre technique ou commerciale, l’équipe à contacter est certainement le service client qui pourra vous apporter des réponses utiles, ou vous orienter vers un service approprié. Aussi, vous pouvez contacter le 09 69 36 80 50 du lundi au vendredi sur les créneaux horaires suivants : de 9h00 à 20h00. Le tarif de l’appel est au prix de 15 centimes d’euros TTC par minute. Si vous avez un problème avec votre électronique embarqué, vous pouvez contacter le réparateur SID Pro au 04 91 50 52 54.

> Contacter autrement le service client Pioneer :

Vous avez un problème technique avec votre appareil électronique embarqué ? Vous avez constaté une anomalie lors de son fonctionnement ? Alors il est possible de renvoyer l’appareil à cette adresse SID Pro, Urban Park Num 5, 25 boulevard Ledru Rollin, 13015 Marseille. Nous vous recommandons d’adresser votre colis en recommandé avec accusé de réception pour prouver la bonne réception du produit au destinataire. Il est possible aussi d’envoyer un courrier en lettre suivie directement au siège social européen situé à cette adresse : Pioneer Europe SA, European Marketing Communication Division – Privacy Office, Haven 1087 – Keetberglaan 1, B – 9120 Melsele, Belgique. Également, il est envisageable de vous adresser au centre de réparation par email : contact@sid-electronique.fr. Si vous souhaitez échanger avec le service relation clients Pioneer, connectez-vous sur votre compte personnel disponible sur leur site Pioneer et adressez-vous à l’équipe via le formulaire de contact. Enfin, si vous êtes plutôt connecté, vous pouvez choisir de discuter en instantané avec un conseiller clientèle sur Facebook ou Instagram, vous obtiendrez un retour rapide de leur part.

Effectuer un retour Pionner :

Vous avez effectué un achat chez l’un des revendeurs Pioneer et vous regrettez votre achat, vous voulez effectuer un retour chez le marchand ? Pour connaitre les conditions de retour, contactez dès maintenant votre revendeur qui vous indiquera la marche à suivre pour renvoyer votre appareil Pioneer. Sachez également que vous disposez d’un droit de rétractation vous donnant le droit de vous rétracter sous un délai de 14 jours à partir du jour de réception de votre colis, cela sans motif réel. Vous obtiendrez ainsi un remboursement dès réception de l’appareil par les services concernés. Pour en savoir plus, contactez le service consommateurs Pioneer qui vous fournira toutes les informations demandées.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Pioneer. 

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