Service Client Playstation

Sortie en 1994 par Sony, La Playstation est une console de jeux vidéo de cinquième génération. Dix an après son lancement, Sony annonce avoir vendus plus de 100 millions de consoles dans le monde et plus de 962 millions de jeux vidéos. Playstation représente à présent 6 consoles de jeux et englobe également des services associés comme la télévision par Internet avec la playstation Vue. Vous vous demandez si les consoles Playstation sont disponibles à la Fnac ou chez Carrefour ? Vous voulez savoir si les systèmes PS4 nécessitent un bloc d’alimentation externe ? Ou, si le disque dur de 500 Go pourra être changé ? Ou, vous souhaitez obtenir de l’aide suite aux codes d’erreurs de votre système ? Vous vous demandez quels sont les résolutions d’écran PS4 ? Ou, Si vous avez besoin de réinitialiser vos paramètres vidéos si vous changez de téléviseur ? Ou encore, si vous pouvez regarder des films Blu-ray via votre système PS4 ? Ou simplement déposer une plainte ? Vous êtes sur la bonne page, Nous vous donnons les différents moyens de contacter le service client Playstation.

Joindre le service client de Playstation par téléphone

Pour contacter Playstation par téléphone, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures le 0 892 230 550. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec le service de support technique pour 3 euros l’appel. Vous pouvez également contacter le SAV Playstation gratuitement au 01 55 90 34 34 ou le 01 57 32 36 02 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Deux numéros de téléphone sont mis à votre disposition, le premier pour les produits hors garantie, composez le 01 57 32 36 02, et le 01 55 69 51 28 si vous êtes encore sous la garantie Playstation.

Contacter le SAV de Playstation autrement

Pour joindre le service client Playstation autrement que par téléphone, pour trouver la solution à votre problème vous pouvez vous rendre sur la page aide et conseils qui est mise à votre disposition sur le site Playstation. Pour envoyer une plainte ou une réclamation, vous pouvez faire suivre votre courrier au 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Une grande communauté est présente sur le site internet Playstation, vous y trouverez conseil et même de nouveaux joueurs avec qui partager vos impressions. Playstation est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube. Vous pouvez également vous abonnez à leur Newsletters afin d’être informés des dernières nouveautés.

Comment fonctionne la garantie sur les produits PlayStation ?

Vous avez acheté un produit PlayStation, mais malheureusement, vous rencontrez un problème avec votre article ? En effet, si celui-ci est toujours sous garantie, vous avez la possibilité d’envoyer votre produit en réparation au SAV de PlayStation. Afin de vous permettre de réparer aussi vite que possible votre appareil, l’objectif de PlayStation est de renvoyer votre appareil réparé ou remplacé dans un délai idéal de 15 jours à partir de sa réception à l’entrepôt de PlayStation. Cependant, au-delà de ce délai, dans le cas où vous n’avez pas reçu votre produit réparé ou remplacé et que vous n’avez pas de nouvelle sur l’avancement de votre demande, saisissez votre numéro de référence pour le retour sur le site Internet de PlayStation afin de savoir où il se trouve et dans combien de temps vous pourrez espérer avoir votre produit entre vos mains. Vous avez également la possibilité de directement contacter le service client de PlayStation afin de connaitre l’avancement de la réparation ou du remplacement de votre produit. Vous trouverez un numéro de référence pour retour sur l’e-mail que vous avez reçu la première fois que vous avez contacté PlayStation. Dans le cas où vous renvoyez un élément dont le numéro de série ou de modèle ne correspond pas aux informations indiquées dans l’e-mail de confirmation de retour, PlayStation ne pourra évidemment pas satisfaire vos attentes. Nous vous invitons alors à consulter avec attention votre e-mail afin de vous assurer que les informations correspondent. Cependant, si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter le service client de PlayStation. Une fois que le SAV de PlayStation vous aura renvoyé votre produit et que celui-ci sera arrivé à votre domicile, sachez que celui-ci, une fois réparé ou remplacé est garanti trois mois ou jusqu’à la fin des 12 mois de garantie d’origine, selon le plus long des deux termes. Assurez-vous donc de lire attentivement les conditions complètes de la garantie avant de retourner un élément pour réparation ou remplacement. Afin d’éviter tout problème avec votre envoi de colis, nous vous recommandons d’emballer votre produit dans la boîte d’origine si vous avez conservé celle-ci. Cependant, dans la mesure où vous ne disposez plus de l’emballage original, une boîte en carton robuste fera l’affaire, sachant que vous ne recevrez peut-être pas le même emballage lors du renvoi de votre colis à votre domicile.

Comment faire une réclamation auprès de PlayStation ?

Vous rencontrez un problème avec PlayStation ? Vous avez reçu un produit défectueux et le service client refuse de prendre votre retour ? Vous avez peut-être reçu le mauvais produit dans la boîte ? La loi française protège les consommateurs et si vous êtes victimes de litige, vous êtes en droit de déposer une réclamation. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de PlayStation par téléphone afin de leur faire part de votre problème dans le but de trouver une solution. Cependant, si le conseiller vous explique ne rien pouvoir faire pour vous ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors faire une réclamation à PlayStation. Pour ce faire, vous devez alors rédiger un courrier de réclamation qu’il vous faut envoyer au service client de PlayStation en lettre recommandée. Dans le cas où au-delà de 5 jours ouvrés vous n’obtenez toujours pas de réponse de la part de PlayStation ou si la solution proposée par l’entreprise ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD pour un achat en ligne ou la MCCA pour un achat en magasin. Ce médiateur sera à votre écoute, et vous permettra, dans la majorité des cas, de trouver une solution pour régler le litige. Sachez qu’il a un rôle totalement neutre. 

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sony ou à la marque Playstation. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

8 Réponses

  1. Madame ECOURTEMER BRIGITTE

    Monsieur,
    Je vous envoie ce courrier car voila j’ai été débité de 30.00 euros fin juin et en plus il y aura encore 30.00 euros au mois de juillet disant que j’ai commander 2 jeux chez vous alors que je n’ai pas de playstation chez moi
    Donc je vous demanderais de faire le nécessaire au plus vite pour que se soit remis sur mon compte
    En attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées
    MADAME ECOURTEMER

  2. CLaudel Kélian

    Bonjour voici que je m’était fait banne pendant 7 jours il y a moins de 1 semaine et la je me suis fait re-banne alors que déjà je n’est vraiment même pas parler au gens et le pire c’est que j’ai rien reçu sur mon adresse email alors je pense vraiment que ce n’est pas un modérateur qui s’amuse a me banne si vous avez une réponse a cette question j’aimerais bien enfin pouvoir jouer tranquillement sans tout les 7 jours être bannis pendant 7 jours sinon bon c’est pas grave les vacances sont juste loupé à cause d’une grosse faille sur votre console pour en arrivée là .
    En attente d’une réponse de votre part, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées . K. Claudel

  3. Bonjour,

    Je n’ai pas trouvé d’adresse mail pour être aidé pour ma demande sur Play Station 4.
    Pouvez vous me répondre ou faire suivre ma demande au service concerné svp ?

    D’avance, merci pour votre aide.

    Je souhaiterais modifier un compte adulte en compte enfant sur PS4.
    Lors de la création du compte, j’ai créé le compte de mon enfant en adulte et je ne peux donc pas mettre le contrôle parental sur son compte.

    J’ai créé un profil enfant sur lequel je peux mettre le contrôle parental, mais avec celui ci, il doit repartir de 0 et perdre tous ses achats s’il veut l’utiliser pour Fortnite.

    Le pseudo adulte qu’il faudrait passer en enfant : Falco FalcoGredaytb Gredaytb

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Mme Champié Noel Yasmine.

  4. aissa

    Bonjour Playstation donc le samedi soir je rentre chez moi quand j’allume ma play et je vois que il y’a ecrit que le playstation network ma interdit ou temprairement suspendu mais je sais pas pourquoi mais j’ai rien fais de mal repondez moi au plus vite sil vous plait

  5. Dorian

    Bonjour pour me connecté je dois faire une vérification a 2 étape mais mon portable ne fonctionne plus,en essayant de me connecté sur mon ordi il me demande la même chose,je trouve sa illogique.

    1. Vehovec

      Bonsoir,
      Avez vous eu une réponse à votre problème ? Nous avons le même souci et impossible de récupérer les codes de sécurité

  6. Herman mohamadi

    Bonsoir j’envoie se courrier car pour changer le mot de passe de mon compte psn il me faux confirmer mon identité grace a la date de naissance or la date de naissance mises et une fausse pouvez vous m’aider je galere depuis taleur

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