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Depuis 1930 PMU est une entreprise française de paris hippiques. Spécialisé dans la conception, la promotion, la commercialisation ainsi que le traitement de courses de chevaux, Le Pari Mutuel Urbain à un chiffre d’affaires de plus de 9561 milliards d’euros. Depuis la loi sur les jeux en ligne, PMU propose à ce jour des paris sportifs en tout genre ainsi que du poker en ligne. Dans le monde le PMU se place à la 3e place et le premier opérateur de paris européen. Comme nous l’avons fait pour Betclic ou FDJ, sur cette page, nous allons vous donner tous les différents médias pour accéder au service client PMU.

Pourquoi contacter le service client PMU ?

Vous avez joué sur PMU et vous souhaitez réclamer vos gains. Vous souhaitez peut être savoir quelles sont les pièces justificatives que vous devez apporté pour touché vos gains et comment les télécharger. Vous vous demandez comment saisir le code de validation sur votre ordinateur. Vous souhaitez savoir comment faire un dépôt sur votre carte MyPMU avec votre carte bancaire ou encore combien de temps vous disposer pour vous faire payer un récépissé de gains. Ou, vous voulez savoir comment vous pouvez lever une suspension temporaire avant sa date de fin.

Comment joindre le service client PMU ?

Pour contacter le service client Client PMU ou rencontrer un conseiller, différents moyens sont à votre disposition. Que vous préfériez passer en direct par Live Chat ou par téléphone, ou encore prendre votre temps et leur écrire par courriel ou par courrier, PMU met différents médias à votre disposition pour communiquer avec vous.

> Contacter PMU en ligne

Vous souhaitez la simplicité pour entrer en contact avec PMU. Sachez que vous avez la possibilité de le faire en ligne par le biais de leurs nombreuses applications mobiles ou par le biais de leur formulaire de contact disponible sur leur page internet. Pour cela, vous devez remplir vos coordonnées et inscrire votre question. Si vous êtes déjà client PMU, cette opération peut être faite depuis votre compte personnel. Vous pouvez aussi choisir de passer par la communauté en ligne de PMU disponible 24 h/24 et 7 j/7. Vous avez également à votre disposition un Live Chat sur leur page « contact » que vous pouvez rejoindre de 12 h à 22 h tous les jours de la semaine. Vous pourrez ainsi dialoguer en direct avec un conseiller PMU.

> Contacter PMU par téléphone

Si vous préférez contacter un conseiller de vive voix pour expliquer votre attente, vous pouvez composer le numéro PMU à votre disposition. Pour contacteur PMU par téléphone, composez dès à présent le 09 77 40 39 71 gratuitement tous les jours entre 8 h 30 et 22 h. Si vous ne souhaitez pas attendre, pensez au Live Chat disponible par leur site internet.

> Les autres médias pour joindre PMU

Enfin, si vous ne souhaitez pas passer par le téléphone, vous pouvez toujours leur écrire. Pour cela indiquez l’adresse de PMU au Service client PMU, TSA 61 501, 75734 Paris cédex 15. Pensez à envoyer votre pli soit par lettre de suivi soit par recommandé avec accusé de réception. Si vous avez des problèmes d’audition, PMU a mis en place un Chat ou un Visio en LSF pour communiquez avec un expert PMU. Ce service vous est offert du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h.

Comment déposer une réclamation auprès de PMU

Suite à un problème avec PMU Vous souhaitez déposer une réclamation. Dans un premier temps penser à contacter le service client PMU qui trouverez certainement la réponse à vitre problème. Si votre problème n’est pas résolu par le service client vous devez formuler votre réclamation en ligne dans le formulaire de contact prévu à cet effet. Votre demande sera traiter sous 3 semaines maximum.  Si vous ne parvenez pas à un accord avec PMU vous pouvez choisir d’envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse du service client en recommandé avec accusé de réception. Attention pensez à bien joindre vos pièces justificatives ainsi que vos coordonnées complète. Si toutefois aucune réponse satisfaisante ou aucune réponse ne vous est apporté vous pouvez alors saisir le médiateur.

> Saisir le médiateur

Le médiateur peux être saisi pour tous litiges entre PMU et le joueur qui ne trouve pas de compromis. Le médiateur est un personne impartial qui ne prend pas parti. Son jugement est neutre mais vous n’e^tes pas tenu de le suivre. Pour contacter le médiateur des jeux vous pouvez le faire par téléphone en composant gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile le 01 57 13 13 00 ou par mail à médiation@anj.fr. vous pouvez également les contacter par courrier en leur écrivant avec une lettre de suivi ou un recommandé à Médiateur des jeux, autorité Nationale des Jeux, 99-101 rue Leblanc, 75015 Paris. Vous pouvez également vous renseigner ou les joindre en ligne directement sur leur page internet www.mediateurdesjeux.fr. Si toute fois vous ne trouver pas d’issue satisfaisante à votre litige, vous pouvez saisir à vos frais les tribunaux français compétents.

 

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société PMU. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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