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Service Client Price Minister

AVIS PRICE MINISTER

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Créé en aout 2000 par Pierre Kosciusko Moriset, PriceMinister est une entreprise française. Cette société est spécialisée dans le commerce électronique. PriceMinister est une place de marché où elle joue le rôle d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs. PriceMinister ne gère aucun stock. Cette société emploie plus de 250 salariés et a été racheter par le géant japonais Rakuten et réalise un chiffre d’affaires de 5 milliards de dollars. Son principal concurrent est Amazon. Vous vous demandez comment faire une réclamation sur le site de PriceMinister ? Vous souhaitez obtenir une facture suite à votre achat sur le site internet ? Vous aimeriez faire le suivi de votre commande en direct ? Vous recherchez un produit et vous n’arrivez pas à le trouver ? Ou, vous aimeriez connaitre les moyens de paiement accepté sur priceminister.com ? Vous souhaitez passer votre première annonce ? Vous voulez activer votre boutique sur le site ? Ou bien, vous vous questionnez sur les Super Points et sur le Club Rakuten ? Vous souhaitez faire un virement bancaire ? Comme Micromannia, PriceMinister met à votre disposition une équipe de service à la clientèle à votre écoute. Sur cette page, nous donnons les clés pour contacter le service client PriceMinister.

Obtenir le numéro de téléphone de PriceMinister

Pour être mis en contact avec un conseiller PriceMinister par téléphone, vous devez composer le 09 70 75 64 60. Pour toutes questions concernant le site internet PriceMinister ou votre commande, un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste de téléphone fixe. Nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creusent afin d’éviter une attente trop longue.

Contacter PriceMinister par email ou par courrier

Si vous souhaitez joindre le service client autrement que par le biais du téléphone, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller par e-mail. Pour un contact avec le SAV PriceMinister, vous devrez renseigner votre référence SAV de votre commande afin que votre dossier soit pris en charge rapidement. Vous pouvez également contacter PriceMinister par courrier en écrivant au siège social situé au 92 rue Réaumur, 75002 Paris. Il est important de donner le maximum d’information utile tel que le nom du vendeur ou votre numéro de commande pour un meilleur service. Vous retrouverez aussi un blog, où vendeur et acheteur peuvent communiquer, c’est peut-être là que vous trouverez la solution. De plus, PriceMinister est sur les réseaux sociaux, allez visiter leurs pages Facebook, Twitter, Google + ou Pinterest. Sachez que PriceMinister a une appellation mobile que vous trouverez au téléchargement gratuitement sur Google Play ou sur App Store.

Problème de livraison d’un article PriceMinister 

Vous êtes face à une difficulté ou un problème, suite à une commande en tant que vendeur ? Sachez que si vous êtes un commerçant et si vous acceptez la vente de votre produit, vous déclencherez automatiquement le débit de la carte de crédit de l’acheteur ainsi que l’envoi d’un email l’informant de votre confirmation. Ce processus est possible grâce au site Internet de Rakuten. Ainsi, annuler une vente après l’envoi accepté est vraiment pénalisant pour l’acheteur. Afin d’éviter cette situation, nous vous invitons à vérifier la disponibilité ainsi que la qualité des articles que vous proposez à la vente avant de proposer de les livrer. Dans la mesure où vous avez accepté une vente que vous ne pourrez hélas pas honorer, vous avez toujours la possibilité de l’annuler. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Toutes mes ventes » de votre compte Rakuten, puis cliquez sur le numéro de l’article concerné. Cliquez ensuite sur le lien « Annuler la vente de cet article », puis saisissez un motif d’annulation à l’attention de l’acheteur avant de valider. Le service client de Rakuten sera automatiquement averti de votre demande, et procèdera au remboursement de l’acheteur. Votre paiement sera également annulé.

> Comment annuler une commande ?

Dans le cas où vous avez déjà vendu l’article qu’un acheteur vous a commandé, vous devez absolument refuser la vente. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans votre compte, dans la rubrique « Toutes mes ventes » et sélectionnez la vente concernée. Il vous suffit simplement de cliquer sur le lien « Cliquez ici si l’article n’est plus disponible ». Le fait de refuser une vente est en effet pénalisant pour l’acheteur, car celui-ci a déjà payé et aurait risqué d’être débité inutilement. Afin d’éviter cette situation, nous vous invitons à maintenir vos annonces à jour régulièrement en supprimant les articles que vous ne possédez plus ou que vous auriez référencés en plusieurs exemplaires par erreur. La transaction est finalisée une fois que l’acheteur confirme la réception de la commande. Dans le cas où celui-ci ne la confirme pas, la transaction sera automatiquement considérée comme finalisée 6 semaines après la commande.

Comment gérer un problème de commande PriceMinister ?

Vous avez passé une commande sur le site Internet, mais malheureusement, vous n’avez toujours pas reçu votre commande PriceMinister alors que le délai de livraison est largement dépassé ? Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre commande, avant tout, nous vous recommandons de contacter le vendeur afin que celui-ci puisse vous confirmer l’envoi de votre article. Suite à cela, nous vous conseillons d’attendre 17 jours avant de faire une réclamation auprès du service client Rakuten, depuis votre suivi de commande. Ce délai comprend le temps nécessaire à PriceMinister afin de valider votre commande, le délai laissé au vendeur afin d’accepter votre commande puis le temps de l’envoyer, sachant qu’il est toujours possible qu’il y ait des éventuels retards d’acheminement. Dans le cas où le produit reçu est d’une qualité nettement inférieure à celle annoncée, ou s’il ne correspond pas à l’annonce, nous vous invitons, dans un premier temps, de contacter le vendeur directement. Celui-ci pourra sûrement vous proposer une solution immédiatement. Dans le cas où le vendeur ne propose aucune solution convenable, vous pouvez ouvrir une réclamation depuis votre suivi de commande. Suite à cela, le service client de Rakuten donnera un délai de 3 jours au vendeur afin de vous donner une solution satisfaisante. Toutefois, si passé ce délai, vous n’obtenez aucune réponse satisfaisante, le service client s’occupera de votre affaire.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Priceminister. 

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