Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Promod est une entreprise de prêt-à-porter féminin, proposant des collections régulièrement, convenant aux petits budgets. La société Promod a été fondée en 1975 par Françis-Charles Pollet et invite les femmes à s’habiller de manière colorée et éco-responsable, tout en élégance. Du petit haut d’été aux chaussures, en passant par le jean phare Promod et les manteaux d’hiver, Promod possède une large gamme de vêtements, alliant qualité de la matière et conception épurée. Promod dispose enfin d’une boutique en ligne et de divers magasins à travers la France pour atteindre un large public. Vous venez d’acheter un vêtement dans une boutique Promod mais vous avez eu une mauvaise expérience ? Vous aimeriez connaitre les origines de fabrication de la marque Promod ? Le service cleint répond à toutes vos questions commerciales et techniques, n’hésitez pas contacter le service client Promod. Nous vous expliquons ici comment les joindre facilement, de la même façon que pour Cartier et Chanel.
Vous avez des questions à poser au service client Promod, vous pouvez sans souci les joindre facilement, la marque ayant mis en place divers moyens de communication.
Vous souhaitez discuter de vives voix avec le service client Promod ? Alors composez le numéro Promod au 03 20 01 14 03 (prix d’un appel normal), du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30. Si votre question porte au sujet du programme de fidélité Promod, vous pouvez alors contacter le numéro suivant : 02 52 88 18 53 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 15h00.
Vous n’êtes pas à l’aise par téléphone ? ne vous inquiétez pas, d’autres solutions sont possibles pour discuter avec un expert Promod. En effet, la marque a mis à sa disposition un formulaire de contact permettant de renseigner votre demande avec précision, tout en indiquant la référence de votre produit et votre numéro de commande pour un traitement plus rapide de votre dossier, vous pouvez aussi joindre une photo de votre article si celui est endommagé. Egalement, il est possible de s’adresser directement au service relation clients par voie postale à cette adresse : PROMOD, Service client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq en Baroeul Cedex. Vous préférez la voie électornique ? Dans ce cas, rédigez un email de manière précis et adressez le à service@promod.fr, un interlocuteur Promod ne manquera pas de vous répondre dans un délai de 48 heure maximum. Vous êtes plutôt connecté sur les réseuax sociaux ? Alors vous pouvez tenter votre chance en contacter un membre de l’équipe du service consommateurs Promod via la messagerie de Facebook ou Instagram, vous obtiendrez sûrement une réponse dans l’immédiat.
Si vous souhaitez annuler votre commande et effectuer un retour Promod, il suffit d’imprimer le bordereau de rétractation présent sur votre espace personnel Promod, sur « mon compte », ou indiquert sur papier libre votre numéro de commande et votre référence produit. Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception du produit pour renvoyer votre article dans un état excellent, emballé, à l’adresse suivante : Promod Centre logistique de Wattrelos Parc d’activité Beck/Avelin, 3 rue des filateurs, 59150 WATTRELOS – France. Il s’agit d’un droit de rétractation issu du code de la consommation, la marque Promod se doit de vous rembourser dès réception du colis en bon état. Si vous êtes en litige avec la société Promod, vous pouvez faire intervenir un médiateur gratuitement pour vous aider à résoudre votre problème avec Promod via la plateforme de la comission européenne.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Promod.
Anne Rabiller /le 9 nov j’ai acheté 1 sweat sur le web;je suis allée chez Promod le retirer mais la taille ne convenait; la vendeuse m’a donnée celle qui allait ;mais m’a fait repayer la commande échangée:2 retraits sur mon compte bancaire pour 1 sweat!!! Et maintenant impossible de récupérer les 32£99: la banque me renvoie à Promod et Promod à ma banque!! depuis 3 mois !!!j’ai donné ts les courriers que j ‘avais!! je n’achèterais plus chez Promod!
Bonjour, je suis toujours dans l’attente des livraisons de mes commandes passées le29/11/2022 et le 30/11/2022 ,il s’agit d’un manteau écru T 36
N° de commande du 29/11 2006055890 et commande du 29/11 N° 2006072990
Le délai de livraison est largement dépassé ( 3 ou 4 jours
Quand vais je pouvoir recevoir ces commandes ???
J’attends une réponse de votre part
Jocelyne BECERRO
J’ai acheté le 9 nov 1 sweat sur le web ;je vais le récupérer chez Promod ;mais la taille ne convenait pas; la vendeuse me donne ma taille mais me fait repayer;me voila donc avec 2 règlements pour 1 sweat; Depuis 3 mois je n’arrive pas à récupérer ces 32£99:la Banque me renvoie à Promod ;et promod à la Banque;sous prétexte qu ‘il manque 1 document;j’ai donné ts les documents !!! je n’acheterais plus chez Promod!!