Service Client Promovacances

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Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Promovacances est une agence de voyages en ligne créée en 1998 par la société Karavel. C’est le seul groupe français indépendant sur ce secteur. Comptant 60 salariés fin 2001, Karavel – Promovacances emploie aujourd’hui plus de 700 personnes à travers le monde pour répondre à ses 4 millions de clients et 5 millions de visiteurs uniques sur son site internet chaque mois, qui viennent consulter les 10 000 voyages réactualisés quotidiennement.  C’est d’ailleurs l’un des sites d’e-commerce les plus consultés en France et qui occupe la première place de la vente de séjours en ligne. Vous souhaitez obtenir des informations sur un séjour repéré en ligne ou faire une réclamation suite à un séjour passé ? Ou bien vous désirez connaître les différents modes de paiement et les assurances proposées lors d’une réservation ? Nous vous indiquons ici comment contacter le service client Promovacances, comme nous l’avons fait pour d’autres entreprises de voyage telles que Go Voyages ou Opodo.

Contacter le service client de Promovacances par téléphone

Pour être mis en relation téléphonique avec le service clients de Promovacances si vous avez des questions sur un séjour, un circuit ou un tarif, ou bien sur une réservation effectuée, vous pouvez joindre un conseiller en composant le 01 73 27 55 55. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Si vous cherchez à joindre ce service depuis l’étranger, vous pouvez appeler le +33 170 365 000 (attention ce numéro est exclusivement accessible hors de France). Pour acheter directement un séjour que vous avez repéré, vous pouvez le faire depuis le site internet de Promovacances ou bien par téléphone en composant le 0899 654 850 (0,60€/minute), un conseiller se chargera de votre dossier. Enfin, pour modifier une réservation, vous devrez contacter un des conseillers voyages de la marque en composant le 0899 654 659 (0,60€/minute). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à minuit, le samedi de 9h00 à 23h00 et le dimanche de 10h00 à 23h00.

Comment contacter le service clients de Promovacances autrement ?

Si vous avez déjà passé commande pour un séjour sur le site de Promovacances, vous pouvez contacter directement le service client pour suivre votre dossier par email, à l’adresse : suivi-de-commande@service-voyages.com, ou bien en saisissant votre email et votre numéro de dossier sur le formulaire d’authentification dédié. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les différentes assurances proposées ou que vous désirez modifier celle à laquelle vous avez souscrit pour votre séjour, envoyez un courriel à : assurance@service-voyages.com. Pour contacter le service client après votre voyage, si vous avez une demande ou une réclamation à faire, vous avez le choix entre envoyer un email à clients@karavel.com, ou bien un courrier par voie postale à l’adresse suivante : Service Après Voyage Promovacances – 17, rue de l’échiquier – CS 40109 – 75468 Paris CEDEX 10. Pensez à joindre à votre envoi les éventuelles pièces justificatives nécessaire au traitement de votre demande, comme des photos, des attestations ou bien les factures.

Comment annuler une commande effectuée sur Promovacances ?

Le traitement de tous les séjours Promovacances étant assuré par la société Karavel, c’est à cette dernière que vous devrez vous adresser si vous souhaitez annuler votre commande. Pour cela, vous devrez envoyer par écrit votre demande d’annulation, par lettre recommandée avec accusé de réception (à l’adresse suivante : Karavel SAS – 17 rue de l’Echiquier – 75010 Paris) ou bien par courriel à : annulation@karavel.com. Des frais d’annulation seront applicables selon la date de réception de votre demande (par exemple, 15% de frais seront appliqués sur le montant de votre dossier, hors assurances, si vous annulez votre commande plus de 30 jours avant le départ). Par ailleurs, d’autres frais seront appliqués si vous êtes à l’origine de la demande d’annulation, comme les frais de traitement, d’assurance ou bien des frais spécifiques aux modes de transports sélectionnés.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Promovacances. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. chantal duretz

    bjr je dois partir le 22janvier pour Lanzarote reservation avec vous hotel bluebay et on voudrait savoir si notre pass sanitaire est suffisant on a eu notre 3eme dos debut decembre faut il fournir d autres papiers merci de nous en informer rapidement pour pouvoir faire le necessaire si toutefois le voyage est maintenu .cordialement Mme Duretz

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