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Service Client Pull and Bear

AVIS PULL AND BEAR

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Pull and Bear est une marque de prêt-à-porter espagnole qui fait partie du groupe Inditex qui englobe notamment Zara dans le domaine de la mode. Les collections se renouvellent régulièrement et les tarifs sont raisonnables attirant une clientèle jeune féminine et masculine. Vous pouvez acheter les articles Pull and Bear dans une des boutiques de la marque ou encore, en ligne, depuis le site e-commerce. Vous avez des questions concernant un article ? Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Retrouvez toutes les coordonnées de  Pull and Bear sur notre page dédiée, comme nous l’avons fait pour H&M, et ne perdez plus de temps afin de contacter le service client Pull and Bear.

Pourquoi contacter le support Pull and Bear ?

Vous avez acheté une maille chez Pull and Bear et vous ne savez pas comment l’entretenir ? Vous avez des questions concernant la taille d’un article, vous hésitez entre deux ? Vous avez reçu une commande Pull and Bear, mais celle-ci ne correspond pas aux articles que vous souhaitez ? Vous avez besoin de modifier ou d’annuler une commande passée en ligne il y a quelques instants ? Vous essayez de payer une commande et votre moyen de paiement est rejeté ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique Pull and Bear, le conseiller ou la conseillère de vente s’est montré désagréable et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été très déçu par un article, un accessoire ou encore, une paire de chaussures Pull and Bear et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez une question concernant la provenance des matières premières ou de la fabrication des vêtements Pull&Bear ? Vous aimeriez connaître l’engagement de la marque d’un point de vue éthique ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Pull and Bear. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Comment contacter le service client Pull and Bear ?

Vous avez une simple question ou un problème urgent à voir avec le service client Pull and Bear ? Retrouvez dans ces paragraphes l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre un des conseillers de l’équipe du service client Pull and Bear.

> Joindre Pull and Bear par téléphone

La méthode la plus rapide et la plus simple de contacter le service client d’une marque reste l’appel téléphonique. C’est la raison pour laquelle Pull and Bear met à la disposition de ses clients un numéro. Vous pouvez ainsi joindre le support Pull and Bear en composant le 0800 91 65 51, et cela, du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pouvez appeler depuis votre ligne fixe ou mobile.

> Les différents médias pour joindre Pull and Bear

Vous pouvez choisir d’envoyer un e-mail aux conseillers Pull and Bear. Pour cela, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : contact@pullandbear.com. Expliquez votre situation et attendez la réponse du conseiller Pull and Bear. De manière plus directe et rapide, vous pouvez communiquer avec le service client Pull and Bear par l’intermédiaire de leur service de messagerie en ligne. Le chat est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00 ainsi que le samedi, de 10h00 à 20h00. Ce service est accessible en ligne, depuis le site officiel de Pull and Bear. Comme toutes les marques de prêt-à-porter, et du fait de sa clientèle jeune, Pull & Bear est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi choisir d’envoyer un message par le biais de Facebook, ou encore, Twitter ou Instagram à un conseiller Pull and Bear. Si vous souhaitez écrire une lettre officielle, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :  Pull and Bear France SARL, Immeuble Garonne,80 avenue des Terroirs de France, 75012 Paris.

Comment effectuer un retour Pull and Bear ?

Vous avez acheté un article en ligne sur le site de Pull and Bear et celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de l’article et obtenir son remboursement, sous certaines conditions. Comme pour tous les articles de prêt-à-porter, vous ne pouvez pas prétendre à être remboursé si vous avez mis l’article ou encore, si vous l’avez lavé ou sali ou encore, les retours ne s’appliquent pas aux sous-vêtements essayés, c’est à dire sans l’étiquette d’hygiène. Il faudra que vous ayez les étiquettes et que l’article soit intact, afin, qu’il puisse être remis en vente en l’état. Vous pouvez choisir de le ramener en boutique, si vous avez un commerce Pull and Bear à côté de chez vous, ou encore, de faire la procédure en ligne. Pull and Bear prend à sa charge les frais les retours, favorisant ainsi les achats en ligne. Pour cela, vous allez soit vous connecter à votre compte, soit demander un code confidentiel grâce à l’adresse e-mail que vous aurez utilisée pour passer commande. Vous obtiendrez alors une étiquette de retour à coller sur votre paquet. Vous avez 30 jours afin de faire la démarche de retour. Pour un retour en boutique, le remboursement se fera directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Pour un retour en ligne, il faudra attendre la réception et la vérification de celui-ci par les équipes de Pull and Bear et le remboursement aura lieu dans les jours suivants. Si vous trouvez que le délai est trop long, n’hésitez pas à contacter le service client Pull and Bear pour en savoir plus.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Pull and Bear. 

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1 Réponse

  1. Bonjour, j’ai demandé un retour pour une chemise J’ai bien reçu votre mail de retour comme quoi ma demande était prise en compte, mais comme indiqué dans votre mail, je n’ai pas eu l’étiquette de retour en pièce jointe Merci de me la retourner SVP
    Madame godard sonia
    retour concernant: blouse ref:/4714/521 pour 29.99 en date du 14 mars

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