Service Client Réglo Mobile

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Réglo Mobile est l’opérateur de réseau virtuel de l’enseigne de supermarchés Leclerc, et s’appelait au moment de sa création en 2007 E.Leclerc Mobile. Le principe de ce fournisseur de télécommunication est de s’appuyer sur le réseau d’un opérateur pionnier SFR et de fournir à ses clients la qualité allant avec cette association. Les offres sont attractives et se souscrivent en ligne. Cependant, comme pour tous les télécoms, il se peut qu’en tant que futur client ou client, vous ayez des questions. Réglo Mobile met à disposition les équipes de son service client afin d’y répondre. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour NRJ Mobile et Coriolis, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des informations vous permettant de joindre le servie client Réglo Mobile.

Pourquoi contacter Réglo Mobile ?

Vous avez besoin de souscrire à une offre Réglo Mobile et vous ne savez pas laquelle choisir ? Vous avez besoin de conseil d’un professionnel ? Vous avez acheté un mobile et un forfait chez Réglo Mobile et vous souhaitez activer votre ligne, mais les informations que vous avez en votre possession ne vous permettent pas de le faire ? Vous devez envoyer des pièces justificatives afin de valider votre contrat mais vous n’arrivez pas à le faire ? Votre moyen de paiement a été plusieurs fois rejeté sur le site de Réglo Mobile ? Vous avez fini votre forfait bloqué et vous avez besoin de racheter du crédit pour poursuivre vos appels, vous ne savez pas comment cela fonctionne ? Vous avez souscrit à une offre Réglo Mobile et vous avez finalement changé d’avis ? Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation ? Vous avez reçu un smartphone qui ne fonctionne pas et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Voici une liste non exhaustive d’exemples de questions ou de problèmes qui peuvent vous emmener à contacter Réglo Mobile. Mais bien évidement, il en existe beaucoup d’autres.

Les coordonnées du service client Réglo Mobile

Vous souhaitez joindre un des membres de l’équipe Leclerc dédié à la téléphonie mobile ? Vous allez pouvoir le faire par le biais de différents médias, retrouvez plus bas l’ensemble des coordonnées.

> Joindre le support consommateur Réglo Mobile par téléphone

Vous allez rapidement pouvoir obtenir la réponse à vos questions en contactant l’équipe Réglo Mobile par téléphone. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous. Vous appelez Réglo Mobile depuis votre ligne fixe ? Vous pouvez composer gratuitement ce numéro : 09 70 80 69 70  depuis votre ligne fixe, du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00 sauf si un jour férié tombe du lundi au samedi, à ce moment là le service est fermé. Vous pouvez joindre le service client Réglo Mobile en composant le numéro 728 depuis votre mobile ce qui correspond au touche du S du A et du V pour le service après-vente. Les horaires sont les mêmes que pour le SAV de la ligne fixe. Si vous appelez depuis l’étranger, vous pouvez composer le +33 1 72 87 16 61, et cela, de manière non surtaxée, du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00. Vous avez donc différentes options et de grandes amplitudes horaires afin de joindre le service client Réglo Mobile. Cependant, si cela ne vous convenait pas, vous pouvez joindre l’équipe de l’opérateur virtuel par le biais d’autres médias, faisons le point.

> Les différents moyens de joindre Réglo Mobile

Comme la plupart des entreprises et professionnels qui proposent un site officiel, vous allez pouvoir demander à être contacté par l’équipe Réglo Mobile en remplissant un formulaire de contact en ligne. Rien de plus simple et rapide, il vous suffit de remplir vos coordonnées ainsi que de laisser un message libre expliquant votre problème ou votre question. Vous pouvez également lire la FAQ du site officiel de Réglo Mobile pour de nombreuses informations de routine qui vous permettront peut être de répondre à votre question directement. Vous pourrez également écrire une lettre officiel à l’adresse postale suivante : Réglo Mobile, Afone Participations, Service Clients, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02. Sinon, vous avez l’option courrier électronique avec l’adresse suivante : serviceclient@reglomobile.fr

Comment effectuer une réclamation auprès de Réglo Mobile ?

Vous êtes mécontent d’un service ou de la qualité d’un article ? Vous avez le droit de le faire savoir au moyen d’une réclamation. Dans un premier temps, vous pouvez rédiger un courrier à l’adresse suivante  Réglo Mobile / co Afone Participations Service Réclamation, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02. Réglo Mobile s’engage à répondre à votre courrier dans le mois maximum qui suit sa réception. Nous vous invitons à en conserver une copie ainsi qu’à choisir le mode recommandé avec accusé de réception pour l’acheminer. Si cela ne suffit pas, vous pourrez alors joindre par courrier le service consommateur Reglo Mobile à l’adresse suivante : Réglo Mobile / co Afone Participations, Service Consommateurs, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02, là encore, le délai de réponse ne pourra pas excéder un mois et là encore, le courrier recommandé est de rigueur afin d’obtenir une preuve de votre réclamation, de votre envoi. Vous pouvez également joindre des photos, ou des factures, toutes les preuves qui aideront les équipes Réglo Mobile à comprendre votre problème. Si cela ne suffisait pas, vous pourriez alors joindre gratuitement et selon vos droits le Médiateur des télécoms.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Réglo Mobile. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis