Service Client Relais Colis

Créée en 1969 sous le nom de SOGEP, la société Relais Colis est un service de livraison. Créé au départ pour le groupe la Redoute, Relais Colis est basé sur le type de livraison en commerce de proximité permettant un accès plus libre aux clients. Ce n’est qu’en 2010, que Relais Colis ouvre ses services sur le marché et accélère en même temps son développement. En effet, Relais Colis permet à tous les professionnels, ainsi qu’aux particuliers de bénéficier leurs réseaux. C’est le service numéro 1 des services aux e-commerçant. Relais Colis compte plus de 5600 relais en France et en Belgique pour un total de 32 millions de colis livrés par an. Vous êtes un particulier et vous souhaitez savoir comment fonctionnent les services de Relais Colis ? Vous vous questionnez sur la fonction Smart, que l’on vous propose ? Votre colis a été égaré dans le transport ? Votre colis n’est pas arrivé chez le commerçant indiqué sur l’avis de passage ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Comme Mondial Relay ou DPD, Relais Colis, met à votre disposition une équipe compétente à votre écoute. Sur cette page vous connaitrez les différentes façons de contacter le service client Relais Colis.

Obtenir le numéro de téléphone de Relais Colis

Pour contacter un conseiller du service client Relais Colis par téléphone, vous devez composer le 09 70 25 22 31 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone gratuit vous mettra en relation avec un conseiller du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 30 et le samedi entre 9 h et 12 h. Sachez que vous pouvez également contacter le secrétariat du siège social, pendant les heures d’ouverture des bureaux à ce numéro de téléphone : 09 80 25 22 31.

Joindre le service client de Relais Colis autrement

Pour passer par un autre médis que le téléphone pour communiquer avec le service client Relais Colis, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire contact, qui vous mettra en relation avec un professionnel Relais Colis par e-mail. Si votre demande concerne une réclamation ou que vous souhaitez simplement passer par voie postale, vous devez écrire au siège social Relais Colis. Envoyez votre pli, sous lettre recommandée avec accusé de réception à ZA Europarc, Immeuble Le Tripode, 41 rue Charles Édouard Le Corbusier, 94046 Créteil Cédex.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Relais Colis. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.