Service Client Renault

Fondé le 25 février 1899, le groupe français Renault est un constructeur automobile. C’est depuis plusieurs fusions que le groupe Renault est devenu le premier groupe automobile mondial avec un chiffre d’affaires de 58 770 milliards d’euros. Renault emploie plus de 181 344 personnes pour 3,18 millions de véhicules vendus par ans dans le monde entier. La Zoé, la voiture électrique créée par Renault est la seconde voiture électrique le plus vendue en Europe. Vous êtes client de Renault ou souhaitez le devenir ? Vous aimeriez des renseignements sur les véhicules Renault avant d’investir dans votre nouvel achat ? Vous vous questionnez sur le contrat de Service ? Vous avez besoin d’un financement pour acheter votre nouveau véhicule ? Vous souhaitez déposer une réclamation après une mauvaise expérience avec cette marque ? Vous aimeriez savoir comment fonctionne le service Renault Assistance et si celui-ci fonctionne à l’étranger ? Comme Citroën ou Peugeot, Renault met à votre disposition une équipe de professionnels à votre disposition pour vous renseigner et vous aider. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Renault de différentes manières.

Obtenir le numéro de téléphone de Renault

Si vous souhaitez contacter Renault par téléphone, vous pouvez composer le 0800 87 36 28 58, gratuitement pour être mis en relation avec le service client. Des professionnels efficaces et sympathiques vous répondront du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 8 h et 12 h. Vous pouvez également contacter la succursale Renault près de chez vous par téléphone. Vous trouverez les coordonnés téléphoniques de celui-ci sur le site internet de Renault. L’équipe sur place vous accueillera chaleureusement et répondra à vos questions.

Joindre le service client de Renault autrement

Si les horaires du service client par téléphone ne vous conviennent pas, il existe différentes façons de contacter le service client. Vous pouvez passer par leur site internet où plusieurs formulaires de contact sont mis à votre disposition suivie le type de votre demande. Un conseiller vous répondra rapidement par e-mail. Pour cela, vous devez vous rendre dans la rubrique « contact ». Vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique afin d’avoir le loisir de choisir votre entretien avec Renault. Pour contacter Renault par courrier, vous pouvez adresser votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception directement au siège social qui se situe 13-15 quai Alfonse Le Gallo, 92 100 Boulogne-Billancourt cédex. Sachez que vous pouvez aussi, communiquez par le biais du Chat avec un conseiller directement sur le site internet de Renault.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Renault. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. schwing

    Bonjour,

    Le numéro 080087362858 n’est pas attribué. Le numéro identique avec 00800 au début n’est pas valide non plus.
    Bonne journée

  2. cresson

    Bonjour,je viens de prendre en une Captur Intens 150 cv , Entierement satisfait; Parfait , sauf impossible de configurer le système reconnaissance vocale ,Multimédia évolution la fonction téléphone fonctionne normalement .
    Merci de me conseiller.
    R Cresson

  3. Brissaud

    Les « Renault days », « My Renault » : où sommes-nous? en France?

    Mauvaise traduction : on doit dire « les journées Renault », pas « les jours ».

    Je n’ai pas de Renault, je ne peux donc dire « ma Renault ».

    L. Brissaud
    Paris

  4. cela fait 5 fois que j’appelle, on doit me rappeler dans les 24 heures – mais rien – de plus comme indiquer par schwing le n° 0800 etc.. n’est pas valide
    c’est inadmissible de la part d’un constructeur comme RENAULT – qui ne réponds même pas aux courriers !!!

  5. pas la peine de se vanter de réalisser 58 770 milliards de CA – d’être le n° 1 et d’avoir 181344 salariés – !!!!! si au moins je pouvais avoir l’appel d’un seul, cela serait formidable
    pour info – j’ai toujours été client RENAULT mais ….

  6. J’ai commander une pièce renault, essentiel pour l’utilisation de mon véhicule prévu pour mes vacances .Deux semaines plus tard pas encore reçu chez mon concessionnaire,
    Résultat annulation des vacances .Comment justifier ce service après vente??J’aurais du commander a l’étranger cela aurait été plus rapide.

  7. SOUCHON

    Bonjour,

    Nous habitons à Marseille et possédons un Renault Scénic 1.9 DCI Privilège (mais je me demande si s’en est un). Trouvez-vous normal que dans la deuxième ville de France, si l’on tombe en panne de ventilation intérieure, ce qui est notre cas, cela stoppant la climatisation et ceci depuis fin juillet.Il n’y a pas de garage Renault qui puisse faire la réparation puisqu’ils ferment tous au mois d’août. Nous avons un rendez-vous au garage Michelet le 21 août. Donc, nous avons passé un mois sans pourvoir sortir de chez nous car la voiture garée au soleil est un vrai four. C’est inadmissible de la part d’une grande entreprise comme Renault . Il faudrait créer un roulement dans les dates de fermetures des garages pour que ce genre de désagrément récurrent ne survienne plus.

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