Service Client Rue du Commerce

Appartenant au Groupe Carrefour, l’entreprise Rue du Commerce est un commerce en ligne de grande distribution. Crée en 1999 par Gauthier Picquoart et Patrick Jacquemin, cette société fut rachetée par Carrefour en 2016. Rue du Commerce offre à ses clients plus de 3 millions de produits différents dans l’équipement de la maison et de la personne. Cette entreprise emploie 370 personnes pour un chiffre d’affaires s’élevant à 320 millions d’euros. Vous avez acheté un appareil sur RueDuCommerce.com, mais celui-ci ne fonctionne pas correctement et vous souhaiterez connaitre la marche à suivre pour l’échange ou le réparer ? Vous n’arrivez pas à vous rendre sur votre panier ? Vous aimeriez en savoir plus sur les garanties qu’offre ce site ? Vous vous questionnez sur les moyens de paiement que vous  offre Rue du Commerce ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Tout Comme Auchan, l’équipe d’experts Rue du Commerce est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les différentes façons de contacter le service client Rue du Commerce.

Comment contacter Rue du Commerce par téléphone ?

Pour contacter Rue du Commerce par téléphone nous vous invitons à composer le 0892 46 56 66 depuis votre poste fixe en France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous mettra directement en relation avec un conseiller par téléphone. Celui-ci  vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi entre 9h00 et 18h00. Si vous souhaitez contacter le service client, pour un retour faites le 0811 74 26 50 gratuitement.

Joindre le service client de Rue du Commerce par courrier ou par email

Le service Client Rue du Commerce est également joignable autrement que par téléphone. Pour cela, nous nous invitons à vous rendre sur leur site internet. Pour pouvoir accéder au formulaire de contact qui vous mettra en relation par e-mail avec un conseiller, vous devez accéder à votre compte client. Vous pouvez aussi joindre Rue du Commerce par courrier, en écrivant directement au siège social de la société situé aux 44 avenues du capitaine Glarner, 93400 Saint-Ouen. Une adresse e-mail est à votre disposition à Nous-contacter@rueducommerce.com. Sachez que Rue du Commerce est aussi sur les réseaux sociaux. Rejoignez-les sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Est-il possible de retourner un article Rue du Commerce ?

Vous avez reçu votre article, mais malheureusement celui-ci ne vous convient pas et vous souhaitez alors le retourner ? Sachez que chez Rue du Commerce, afin de garantir un meilleur traitement de votre retour, vous devrez faire une demande de retour auprès de la société Rue du Commerce en indiquant les motifs de retour. Suite à cela, un numéro de retour vous sera alors communiqué avec l’éventuel envoi d’une étiquette prépayée à joindre en cas d’erreur ou de non-conformité de la part du fabricant. Si ce n’est pas le cas, les frais de retour resteront à votre charge. Veuillez noter que certains documents liés au colis pourront vous être réclamés. Vous devrez restituer la totalité des éléments reçus, l’emballage compris pour des raisons de sécurité des produits. Si vous renvoyez votre article au siège social de la société et non au SAV, votre colis sera alors refusé et retourné automatiquement à l’expéditeur. Nous vous invitons à bien emballer votre produit en plus des emballages d’origine de ceux-ci, car Rue du Commerce ne pourra reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité. Vous devrez accompagner votre retour d’un double de la facture d’achat de celui-ci. Sachez que dans le cas où le service client de Rue du Commerce estime que votre colis est incomplet ou en mauvais état, votre remboursement ou votre échange sera impossible. Votre colis vous sera alors retourné. Dans le cas contraire, vous recevrez un e-mail de Rue du Commerce qui vous indiquera la bonne réception de votre retour.

Que faire en cas de problème avec une livraison ?

Vous avez reçu le mauvais produit ou celui-ci est endommagé ? Sachez qu’en cas d’erreur de livraison sur la référence du produit commandé ou de non-conformité apparente avérée, vous devrez en informer le service client Rue du Commerce et suite à cela, une étiquette prépayée vous sera adressée par courrier afin d’effectuer le renvoi de ce produit aux frais de Rue du Commerce. Dans le cas d’une commande « Montage PC », il est impératif de renvoyer le PC monté complet, avec tous ses composants d’origine à l’intérieur. Sachez que le retour individuel d’un ou plusieurs composants est impossible, tous composants ou pièces détachées renvoyés individuellement ne pourront être pris en charge par le service de retour de Rue du Commerce.

Comment faire une réclamation auprès du service client de Rue du Commerce ?

Vous rencontrez un problème avec Rue du Commerce ? Sachez que si vous êtes victime de litiges, vous êtes en droit de faire une réclamation. Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client Rue du Commerce afin de leur partager votre problème dans le but de trouver une solution. Cependant, dans le cas où le conseiller du service client vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, nous vous invitons à rédiger un courrier de réclamation à l’adresse du siège mentionnée dans le paragraphe ci-dessus. Après plusieurs semaines, dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse, ou si leur réponse est négative, vous pouvez alors contacter le médiateur de la FEVAD qui prendra en charge votre litige et devrait être en mesure de résoudre votre situation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Rue du Commerce. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. SAUGIER

    J’ai appelé le 0892 46 56 66 annoncé comme gratuit : pourtant il débouche sur une annonce tarifaire du service, or, après : un 1er clic : rien, très vite un 2ème clic : rien à nouveau puis cela raccroche aussitôt en 1 seconde.
    C’est une arnaque je vous recommande fermement de ne rien prélever de mon appel de ce jour depuis le 04 90 82 28 19

  2. BONNET

    bonjour j’ai fait une commande sur votre site la reference est 1491368317 numero facture 2908837 l’article est pistolet a silicone 450ml 868709 je l’ai bien recus mais il ne fonctionne pas une foie mise la cortouche on pompe dans le vide que faut il que je fasse merci

Laisser un Avis