Service Client Ryanair

Créé en 1985, Ryanair est une compagnie aérienne irlandaise. Elle a pour particularité d’exercer des prix bas. C’est la plus importante compagnie aérienne européenne en transport de passagers. En 2016. Ryanair a transporté 117 millions de personnes. Cette compagnie aérienne emploie 9501 personnes pour 200 destinations et un chiffre d’affaires de 6 648 milliards d’euros. Pour rendre ses trajets accessibles à tous et garder des prix bas, le service à bords est limité et les boissons ainsi que la nourriture sont payantes. Pour un souci d’économie, les sièges ne sont pas inclinables et ne permettent pas de rangement. Ryanair possède une flotte de 432 avions, dont 431 Boeing 737-800. Vous souhaitez obtenir de l’aide afin de vous enregistrer en ligne ? Vous vous questionnez sur les différents types de titres de transport sont acceptés sur votre vol ? Vous souhaitez rajouter des options sur votre commande ? Quels sont les moyens de paiement accepté à bord ? Vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Tout comme Apple ou La Redoute, Ryanair met à votre disposition, toute une équipe afin de vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Ryanair de différentes façons.

Contacter le service client de Ryanair

Pour contacter le service client de la compagnie Ryanair par téléphone pour une réservation ou une question d’ordre général, nous vous invitons à contacter le 0892 562 150, pour 0,34 € par minute. Ce service est ouvert tous les jours. SI votre appel concerne votre réservation, appeler le 01 80 14 44 52, depuis votre poste fixe. Un conseiller vous aidera au mieux du lundi au vendredi de 7 h à 19 h, le samedi entre 9 h et 18 h et le dimanche entre 10 h et 18 h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis la France métropolitaine.

Joindre le SAV de Ryanair par email ou par courrier

Si vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone pour joindre Ryanair, nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet où un Chat en ligne est mis à votre disposition. Vous serez alors mis en relation directement avec un conseiller Ryanair. Pour que votre dossier soit rapidement pris en charge nous vous invitons, lors de votre prise de contact avec Ryanair, de vous munir de vos coordonnées, de votre numéro de réservation et de tout document susceptible d’aider le conseiller à régler votre problème. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de réclamation, pour un litige avec la compagnie. Vous pouvez également contacter Ryanair par courrier, en adressant votre pli au siège social situé PO BOX 11451, Swords, Co Dublin, Irlande. Si vous souhaitez rencontrer un professionnel en personne nous vous invitons à vous rendre dans les espaces Ryanair dans l’aéroport âpre de chez vous. Sachez que vous pouvez retrouver Ryanair sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter afin d’échanger avec les autres usagers de cette compagnie.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Ryanair. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.