Avec l’enregistrement en ligne de Ryanair, vous évitez la longue file d’attente au comptoir. Rien qu’en quelques clics, vous passez directement à l’enregistrement de vos bagages. Mais concrètement, comment cela se passe-t-il, et surtout, comment contacter la compagnie en cas de problème relatif au Ryanair enregistrement ?
Pour s’enregistrer en ligne avec la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, il faut passer par son site ou sur l’application mobile qu’elle propose. Si vous ne la possédez pas encore, il est possible de la télécharger gratuitement sur Play Store ou sur l’App Store. Par la suite, la réservation Ryanair peut déjà se faire et un code vous sera octroyé. Ce dernier est demandé lors de la validation de votre enregistrement, à faire au plus tôt 48 heures avant le vol. Ceci fait, vous avez votre billet imprimable. Même sans passer par l’étape de l’enregistrement Ryanair, il est conseillé d’arriver à l’aéroport avec un temps d’avance. Pour avoir des compléments d’information, vous avez la possibilité d’obtenir des réponses dans la FAQ du site.
Si vous avez des questions concernant l’enregistrement ou les réservations, vous pouvez appeler le service client de Ryanair. Ouvert tous les jours, il est joignable au 0892 563 150. Depuis un poste fixe, préférez plutôt le 01 80 14 44 53, ces numéros sont dédiés à la France métropolitaine. Le coût de la communication est de 34 centimes la minute. De plus, le service n’est ouvert qu’entre 7h et 19h durant les jours ouvrables. Le samedi, il est joignable de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Pour un appel depuis un pays étranger, vous pouvez consulter la page de contact du site de la compagnie aérienne Ryanair, les numéros correspondants y figurent. Pour une réponse tout aussi rapide, il est aussi possible de chatter directement en ligne avec un conseiller. Ryanair est également présent sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook ou LinkedIn. Il s’agit en effet d’alternatives vous permettant d’obtenir rapidement des réponses à vos questions.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ryanair.
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bonjour madame
comme indiqué ci-dessus, j’ai composé le numéro de téléphone, sauf qu’il n’est pas attribué.
Je pense que l’on se moque de nous
j’ai une question sur l’enregistrement de mes billets d’avion
Cordialement
Je trouve insupportable qu’on ne puisse pas vous joindre et qu’on ne puisse pas annuler un vol même parce qu’on a fait une erreur.
Je ne recommanderai pas votre compagnie aérienne à qui que ce soit
Je trouve insupportable qu’on ne puisse pas vous joindre et qu’on ne puisse pas annuler un vol parce qu’on a fait une erreur même avec des frais d’annulation
Ce n’est donc pas une compagnie que je conseillerai
je n arrive pas a vous joindre. le pars lundi 6 septembre par le vol FR 6550 et je n’arrive pas a sortir mes cartes d’embarquement.
Geneviève et Claude Blajda de Bordeaux a palma de majorque. merci de ce que vous pourrez faire.
bonjour n) de réservation S4VMQV Bagages 1 en soute de 20 kg et un bagage en cabine 20 kg je peux embarquer avec en cabine 2 bagages de 10kg?
merci pour votre réponse cdlt
bonjour , j ai réserver un VOL : KZ5HFY au départ de PORTO ( portugal) pour Clermont- fd 5 FRANCE ° en aller simple date le 26 AVRIL 2020 . ce vol étant annulé je souhaiterais etre rembourser du prix des 4 billets pour la somme de 167.37 £uros . le probléme est que je ne peux pas avoir la possibilité de prendre en ligne l enregitrements pour c est quatre billets . nominatif : MRS Gomes mickael – Massé fabien – Gomes philippe – Verdier fabien . après de multiple essaies . je viens vers vous afin de débloquer cette situations . c est fortement dommage pour tous le Monde mais je reviendrais vers vous quand cela sera possible . cordialement et courage patrick verdier telp : 0688887904
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j’ essaie de vous joindre et je reste entre 20 et 30 minutes, sans aucune réponse. C’est absolument honteux.
bonjour, déjà 10m au téléphone et toujours pas de conseiller au bout du fil…vraiment pas sympa, cela est fait espres puisqueon paye .80 centimes la minute??