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Sandro est une marque française de Prêt-à-porter. Elle fait partie du groupe SMCP (Sandro, Maje, Claudie Pierlot) depuis 2010. Créée en 1984, c’est Évelyne Chetrite, accompagnée de sa sœur, qui fonde la marque Sandro et ouvre son premier magasin rue Vieille du Temple à Paris en 2004. En 2008, Ilan Chétrite, le fils d’Évelyne, fonde Sandro Homme, une marque de prêt-à-porter masculin. Sandro est une marque familiale qui prône le chic, l’élégance et la discrétion avec des collections urbaines et décontractées. Sandro crée son univers et propose des vêtements sobres et sophistiqués pour tous. Vous avez acheté un vêtement en boutique, mais malgré vos précautions, il n’a pas supporté le lavage ? Vous avez passé commande sur le e-shop Sandro, mais elle n’est toujours pas arrivée ? Votre commande a bien été livrée, mais les articles que vous avez reçus ne vous conviennent pas ? Le service client Sandro est à votre disposition pour trouver une solution à votre problème. Tout comme nous l’avons fait pour les Galeries Lafayette et Hermès, retrouvez sur cette page, toutes les coordonnées qui vous permettront de joindre un conseiller clientèle dans les plus brefs délais.
Le service consommateur Sandro est accessible par différents moyens de communication. À vous de choisir celui qui correspond à vos attentes. Pour un échange rapide et efficace, nous vous recommandons de contacter le service après-vente Sandro par téléphone. Pour cela, composez le 0801 800 333. Le numéro est gratuit. Votre appel n’a pas abouti ? Pas d’inquiétude, il vous est alors possible de contacter Sandro via le formulaire de contact disponible en ligne. Renseignez l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre message. Un membre de l’équipe du SAV Sandro fera le nécessaire pour traiter votre demande avec précision. Deux adresses e-mail sont également à votre disposition. Vous pouvez ainsi doubler votre courriel en l’adressant à serviceclient@sandro-paris.com ou encore contact-eboutique@sandro-paris.com. Le service client de la marque Sandro est également joignable via ses réseaux sociaux. N’hésitez pas à envoyer un message instantané via Instagram, ou Facebook pour obtenir des réponses à vos questions très rapidement. Enfin, il est tout à fait possible de contacter l’assistance Sandro par voie postale. Dans ce cas, rédigez votre courrier et envoyez-le au siège social de votre marque préférée : 150 boulevard Haussmann – 75 008 Paris.
Vous venez de passer commande sur l’e-shop Sandro pour offrir une jolie blouse à votre amie, mais elle vient de vous avouer qu’elle préfère un autre modèle ? Bonne nouvelle, vous pouvez annuler votre commande ! Ne perdez pas de temps, car vous ne disposez que de quelques minutes pour effectuer cette manipulation. Vite ! Connectez-vous dans « Mon compte > Mes commandes » ! Si l’annulation de commande n’est plus disponible au moment où vous souhaitez l’effectuer, ce n’est pas grave. Vous pourrez renvoyer, sous 30 jours, les articles qui ne vous conviennent pas pour obtenir un remboursement. Les retours sont gratuits et les instructions sont glissées dans votre colis. Si vous ne souhaitez plus recevoir l’intégralité de votre commande, le meilleur moyen pour gagner du temps est de refuser votre colis lors de la livraison. Il sera alors retourné à Sandro. Ainsi, un remboursement automatique sera effectué sous 4 à 10 jours, par le service client Sandro, et ce après réception de la marchandise retournée.
Vous pouvez vous rendre dans une boutique Sandro (hors corners, outlets et affiliés) pour effectuer votre retour sous 30 jours. Passé ce délai, contactez le service après-vente pour prendre connaissance de la démarche à effectuer. Afin de faciliter la procédure de retour, n’oubliez pas de vous munir de votre facture !
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sandro.
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Bonjour je me permets de vous signifier le manque d ‘intérêt manifeste pour la cliente que je suis au stand Sandro femmes de Cap 3000 Galeries lafayette
En effet j ai attendu plus de 10 minutes en vain qu elle vienne m « assistera l essayage de l article demandé en vain….
Manque certain de professionnalisme n à pas sa place