Service Client Sarenza

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Sarenza est un site de vente en ligne français spécialisé dans la vente de chaussures et accessoires. Créé en 2005, c’est un des premiers sites marchands de chaussures français, il a été racheté par Monoprix en 2018. Le concept de Sarenza est simple, c’est plus de 775 marques de chaussures, 50 000 modèles pour homme, femme et enfant, des nouveautés tous les jours et des modèles en exclusivité sur le site. Sarenza s’efforce au mieux de satisfaire sa clientèle en proposant des services comme l’expédition le jour-même si l’on commande avant 14h et les retours gratuits pendant 100 jours par exemple. Si vous avez une question sur un produit proposé à la vente sur le site de Sarenza, que vous rencontrez un problème avec votre commande ou bien lors du paiement de celle-ci, ou encore que vous souhaitez des renseignements sur le paiement en 3 fois, vous pouvez contacter le service client de Sarenza. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens dont vous disposer pour le faire, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques de vente en ligne comme Zalando ou bien Veepee.

Comment contacter le service client de Sarenza ?

Pour joindre le service client de Sarenza afin qu’un conseiller vous renseigne ou prenne en charge votre demande, il vous faudra le faire en ligne ou par courrier car la marque ne propose pas de numéro de téléphone pour contacter son service client. Cela étant, l’équipe est disponible en ligne 6 jours sur 7 et est très réactive.

> En ligne :

Afin d’obtenir une réponse rapide et d’être renseigné au mieux, quelle que soit votre question initiale, nous vous conseillons de contacter le service client de Sarenza par e-mail, via le formulaire de contact en ligne. Vous pourrez sélectionner l’objet de votre demande, que ce soit pour une information sur un article, pour une commande, un retour, pour l’utilisation d’un code promotionnel ou bien encore pour un problème technique rencontré sur le site, puis écrire votre message et même ajouter une pièce jointe au besoin. Les conseillers de Sarenza sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures sans interruption, et le samedi de 9 heures à 18 heures. Vous pouvez également utiliser le tchat en ligne de Sarenza si vous avez besoin d’un conseil, la communauté Sarenza se chargera de vous répondre. Pour cela, inscrivez votre question dans la fenêtre rose dédiée, en bas à droite sur le site internet de la marque. Vous trouverez également un grand nombre d’informations sur la page de FAQ du site, sans passer par le service client.

> Par message :

Si vous êtes en possession d’un appareil de la marque Apple (à partir de la version iOS 11.3), Sarenza vous permet de chatter avec son service client. En effet, vous pouvez envoyer des messages grâce à l’application Apple Business Chat.

> Par voie postale :

Si les moyens de contact mis à votre disposition ne vous conviennent pas et que vous préférez écrire au service client de Sarenza, ou que vous souhaitez faire une réclamation auprès de la marque, envoyez votre courrier à l’adresse : 19-23 allées de l’Europe – 92110 Clichy.

> Sur les réseaux sociaux :

Sarenza est bien évidemment présente sur les réseaux sociaux et c’est par Facebook Messenger que vous pourrez également contacter la marque et lui poser toutes vos questions.

Comment faire un retour Sarenza ?

Les retours sont simples et gratuits chez Sarenza. En effet, vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour (d’un article neuf et non porté) et le remboursement sur votre moyen de paiement initial se fera sous 5 jours (à réception du produit retourné). Grâce à l’étiquette de retour prépayée, vous pouvez renvoyer gratuitement vos articles via La Poste ou un Relais pick-up Chronopost.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sarenza. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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