Service Client SFR

Créée en 1987 par Alain Bravo et Richard Lalande, SFR est un opérateur de téléphonie mobile. C’est le second opérateur mobile français après Orange. SFR compte, à ce jour, 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. SFR emploie 6740 personnes en France pour un chiffre d’affaires s’élevant à plus de 9,13 millions d’euros en 2016. SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. Numericable en fait partie, mais seul son bouquet de télévision est utilisé. Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. C’est en 2010 que SFR lance sa propre Box et aujourd’hui, plus de 5 millions de foyers l’on choisit. Comme pour NRJ Mobile ou le CIC Mobile, sur cette page, nous allons vous donner les outils pour entrer en contact avec les conseillers du service client SFR par le biais de différents médias.

Pour quels motifs contacter le service client SFR ?

Vous n’êtes pas encore client SFR et vous souhaitez connaitre les offres SFR les plus adaptées à votre consommation et votre budget ? Vous n’arrivez pas à émettre ou recevoir un appel sur votre téléphone portable SFR ? Vous avez souvent des problèmes de réseaux ? Votre téléphone n’inscrit « aucun service » ? Votre Box SFR est souvent en panne ? Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Vous avez été facturé plusieurs fois ? Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Des éléments vous ont été facturés sans votre accord ? Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours pas et SFR ne veut pas vous la remplacer. Votre messagerie SFR ne fonctionne plus. Vous souhaitez faire une réclamation ? Pour toutes ses questions et pour bien d’autres, le service clients SFR est là pour vous répondre et vous aider. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez tous les moyens pour entrer en contact avec eux.

Joindre SFR par téléphone

Pour contacter le service client SFR par téléphone, vous pouvez composer le 1099 depuis votre mobile si vous potes un particulier et si vous êtes une entreprise faite le 1001. Vous pouvez également les contacter gratuitement depuis votre poste fixe au 01 85 05 00 00. Les opérateurs téléphoniques SFR seront en mesure de soit résoudre votre problème soit de vous orienter vers une autre étape. Le service au particulier est gratuit et disponible du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00 et celui pour les professionnels du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00. Vous pouvez, également, être mis en relation avec un conseiller par le biais des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais pour cela, referez-vous au paragraphe suivant.

Joindre SFR autrement

Pour contacter le service client SFR en ligne, rendez-vous sur leur site internet où toute une rubrique « Assistance»  est à votre disposition. Selon vos besoins, vous trouverez surement la réponse à votre question. Vous pouvez, depuis votre espace personnel, converser par e-mail avec un conseiller SFR via votre messagerie. Sachez que vous pouvez aussi télécharger les applications mobiles SFR pour gérer vos forfaits sur Google Play ou Appstore. Retrouver également SFR sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube et Messenger où des experts SFR vous attendent. Vous pouvez contacter SFR par courrier en écrivant directement au siège social SFR situé au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris. Vous pouvez aussi, les joindre par téléphone en appelant le secrétariat au 01 85 06 00 00. ce numéro est gratuit et vous serez mis en relation avec le secrétariat SFR pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Comment fonctionne l’installation de la fibre SFR ?

Les locaux techniques doivent être mis à la disposition de l’assistance technique afin de pouvoir installer la fibre dans votre appartement. Vous devez vous assurer soit d’avoir les clés pour accéder aux locaux techniques de l’immeuble, soit de la présence de votre gardien aux jour et heure de l’installation afin qu’il permette au technicien d’accéder aux locaux techniques de l’immeuble. Celui-ci va donc brancher les câbles dans le but d’installer la fibre. Pour cela il aura besoin des boîtiers qui ont été installé précédemment. Ils se trouvent d’ailleurs en bas de l’immeuble. Le branchement de la fibre sera relié par un câble qui circulera sur votre palier. Si les travaux (câbles apparents) nécessitent l’accord préalable du syndic de copropriété ou du bailleur, le technicien vous remettra un formulaire d’autorisation à leur faire compléter et signer. L’assistance percera un trou, proche de la porte d’entrée pour faire entrer le branchement de la fibre. La prise de rendez-vous s’effectue directement avec le technicien, ce qui vous permettra de déterminer ensemble l’installation et l’emplacement. Vous convenez avec lui de l’emplacement de la prise et de l’installation. Si une prise est déjà existante, le technicien y effectuera le raccordement. Si vous souhaitez déplacer cette prise, la prestation sera facturée 60 €. Ensuite, il fait alors circuler le câble soit de manière apparente, soit dans des goulottes (la pose de goulotte est payante dans l’espace privatif). À la fin, il posera la prise au mur et une fois le raccordement effectif, le technicien installera vos équipements pour les mettre en service et il vous fera signer un compte-rendu d’intervention. Celui-ci permettra de prouver que le branchement de la fibre a bien été mise en service. 

Comment faire une réclamation auprès du service client SFR ?

Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et qui vous êtes confronté à des problèmes avec cet opérateur, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier de réclamation à l’entreprise SFR. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande est légitime. Vous pouvez adresser directement un courrier de mise en demeure pour un rétablissement des services dans de brefs délais et remboursement des sommes prélevées. Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, veillez à ne pas oublier de joindre dans le courrier les informations suivantes : le numéro de téléphone et le contrat de ligne concernée, le contrat de ligne ainsi que l’objet de votre requête. Enfin, vous devrez préciser quand est-ce que vous avez échangé pour la dernière fois avec le service client SFR. Puis, le numéro d’appel pour être contacté et une copie de toutes les pièces justificatives supportant la demande. À noter que RED de la marque SFR, possède seulement une aide par Internet, vous ne pouvez donc pas joindre d’assistance téléphonique. Les services clients disponibles sont à votre disposition sous forme de chat en ligne. Si le service de messagerie instantanée ne suffit pas, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : SFR Service Consommateurs TSA, 83918 62978 Arras Cedex 9.

Comment effectuer une résiliation SFR ?

Si vous souhaitez effectuer une résiliation et qu’une assistance en ligne ne vous a pas permis de valider cette démarche, l’adresse à joindre est : SFR RED Courrier SFR Mobile (résiliation) TSA 73 917 62 978 Arras Cedex 9. Si vous avez un contrat avec l’entreprise SFR et que vous voulez résilier votre contrat sans engagement, des coûts supplémentaires vous seront facturé. Ils s’élèvent à la somme de 45 €, sauf motif légitime énoncé dans le contrat et les conditions de vente. La demande de résiliation doit être effectuée par lettre recommandée avec avis de réception à cette adresse suivante : Service Clients Box SFR et fixe Résiliation TSA 73917 62 978 Arras Cedex 9. Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. Vous pouvez envoyer votre requête à cette adresse également : SFR Service Client TSA 30144 94098 Créteil cedex.

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Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société SFR. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

36 Réponses

    1. samir

      service client incompétent, à chaque fois j’ai un conseiller après bcp de temps d’attente, le discours n’est pas le même concernant les remises promises mais non prises en compte lors du démarchage par tél.…
      à fuire

    2. seb

      impossible de parlé avec une personne francaise sur leur plateforme de merde , par contre quand vous leur devait des sous , la ses b ien des francais qui vous appélle ses connard

  1. BERNARD martine

    je suis sur RED sfr…. impossible de joindre un conseiller !!! sur leurs plateformes de MERDE

    Service pourri !!! sfr des escrocs et rien de des escrocs !!!!

  2. Bonsoir

    Je suis un peu surpris de votre réaction compte tenu de votre offre d’un mois en ce qui concerne les chaînes cinéma et ce la depuis le 6 juin normalement. A ce jour je n »ai toujours pas l’accès à ces chaînes. Que se passe t-il ? Peut être que vous ne voulez pas me donner cet accès. Pourtant j’ai reçu un email de confirmation pour cette offre commerciale. Peut être que j’aurai une réponse rapidement sinon votre je ne pourrai en profiter.

  3. Ma boite mails ne fonctionne pas depuis trois jours ?
    On me met Votre Webmail est momentanément inaccessible . Toute l équipe SFR Mail est mobilisée pour retablir ETC ETC
    Je trouve cela un peu long ?

  4. turek

    Bonjour, Je suis très mécontent de vos service vous m’avez facturé 507,68€ en mai, c’est une erreur de votre par confirmé par vos collaborateurs

  5. super nulle ! mon problème n’est pas répertorié et appeler FR coute trop che
    ma boite mail n’est plus protégé par SFR et nous avons sans cesse des mail de PUB et autre style pornographique qui apparaisse sans cesse
    un informaticien nous a nettoyé notre ordi et nous dit que cela vient de la boite mail
    De plus impossible de trouver où je peux personnaliser mon mot de pass ! !
    merci de me joindre

  6. Vos clients voyagent dans les pays arabes. Offrez-leur une appli gratuite pour parler un peu d’arabe avec les gens, et accordez-vous « un plus de marketing »
    Offrez à vos clients l’opportunité de s’initier en autonomie et sans effort au dialecte arabe de leur destination, avec les applications 201 Mots d’arabe parlé conçues par ARADIC-Monde arabe.
    À quel besoin répondent les applications 201 Mots d’arabe parlé ?
    Chez ARADIC-Monde arabe, nous recevons beaucoup de demandes pour l’arabe dialectal, qu’on appelle aussi l’arabe parlé de tel ou tel pays. Nos clients veulent communiquer, souvent de façon minimale, avec les gens des pays arabes où ils se rendent pour des raisons de tourisme, famille, travail ou affaires, et quelquefois aussi pour s’y installer.
    Ce que les applis 201 Mots d’arabe parlé offrent aux clients
    Cette série d’applications sur smartphone, tablette et ordinateur est dédiée aux dialectes arabes. Ce sera, pour commencer : l’algérien (Wech Raak), l’égyptien (Ezzayyak), le marocain (Ki Dayir) et le tunisien (Winek).
    Nous allons couvrir un ensemble très conséquent de dialectes dans un délai très bref. Des niveaux plus avancés pourront faire suite aux applications 201 Mots…
    À qui s’adresse cette offre ?
    L’offre des 201 Mots d’arabe parlé algérien, égyptien, marocain, tunisien… ne s’adresse pas directement au grand public, mais à des professionnels tel que des sociétés, institutions, ou encore des associations ou des organismes en contact direct ou indirect avec le Monde arabe, voulant offrir à leur public un outil léger de communication sur place.
    Notre proposition
    Les application 201 Mots d’arabe parlé sont conçues et sont prêtes mais nécessitent encore une phase de développement informatique. Les applications seront livrées le 30 novembre 2019.
    Nous souhaitons couvrir une partie de nos frais de développement grâce à KickandBoost. Notre grille tarifaire par packs permet de s’adapter à chaque besoin et typologie d’entreprise.
    Lors de la phase de prévente sur KickandBoost, qui s’achèvera en août 2019, nous vous proposons les packs suivants à tarifs réduits :

    Nos offres promotionnelles
    • Pack 200 : 200 codes d’accès à 600 € HT au lieu de 1000 € HT.
    • Pack 500 : 500 codes d’accès à 1500 € HT au lieu de 2500 € HT.
    • Pack 1000 : 1000 codes d’accès à 3000 € HT au lieu de 5000 € HT, avec un habillage personnalisé de l’application : le logo du commanditaire apparait sur l’application (avec ses couleurs). C’est une application en « marque blanche ». En outre, pour les commandes effectuées avant le 1er juillet 2019, ARADIC-Monde arabe offrira 100 codes gratuits.
    • Pack 2000 : 2000 codes d’accès à 6000 € HT au lieu de 10000 € HT, avec un habillage personnalisé de l’application : le logo du commanditaire apparait sur l’application (avec ses couleurs). C’est une application en « marque blanche ». En outre, pour les commandes effectuées avant le 1er juillet 2019, ARADIC-Monde arabe offrira 150 codes gratuits
    Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site http://www.aradic.fr/centre-de-formation et à nous contacter :
    Adresse mail : formation@aradic.fr
    Tél : 04 30 22 04 44

  7. micault jocelyne

    j,ai recu un mail me précisant que je me suis abonner agoogle play musique +you tube music prenuim d,un montant de 19.90 euros par mois n etant pas d,accord je suis surprise qu;uil se font payer sur mon forfait pouvez vous le desabonner merci

  8. MICHEL Maurice

    Pas content du tout !!!
    Je suis client sfr depuis longtemps. A chaque fois qu’il m’a été demandé, j’ai donné un avis favorable à toutes les opérations fournies pas sfr. Mais là, c’est trop !!! Il y a 2 semaines, je me suis fais voler mon portable. Cette grivèlerie m’a couté toutes mes unités et beaucoup de désagréments. En possession d’un nouvel appareil, j’essaie en vain de reprendre le cours de mes activités (Je suis journaliste). Impossible d’avoir accès à internet. Bicause : je dois recharger mes unités. Dans un premier temps, on me dit qu’il faut attendre le 18 juillet pour, à nouveau, remettre en ordre ce désordre. Hier, je fais une réclamation en bonne due forme et voilà que tout se remet en fonction. Content, je pense que mes ennuis vont s’arrêter là. Je peux me servir à nouveau de mon portable. Mais voilà que ce matin, sfr redevient muet. Pas de possibilités de travailler. Ce soir, samedi 6 juillet, je téléphone à un opérateur au 1023 qui me demande d’éteindre mon portable et de le rallumer en me donnant deux numéros erronés. Pas possible d’ouvrir mon portable. Heureusement pour moi, j’avais gardé les dits numéros à l’abris. Résultat, mon portable refonctionne mais je n’ai toujours pas accès à internet. Je suis déçu et mécontent. J’attends de vos services une totale remise en fonction de mon appareil.

  9. Neuville colin

    Bonjour , part le biais de ce commentaire je souhaite passer un coup de gueule et indiquer a toute personne susceptible de prendre la box chez SFR de ce m’effier tout simplement parce que le SAV est d’une incompétence sans nom .
    Je vous explique le 09/07/19 les prestataires sont passer intervenir dans ma rue et dans leur manipulation on déconnecter mon branchement je suppose et depuis plus rien ni tv ni téléphone et surtout plus internet je contact 1023 la personne que j’ai au bout du fil super desagreable incompétente dans les échanges avec les clients et tout bonnement quand je désire parler a un responsable ba me raccroche au nez maintenant cet énième problème avec SFR ma fait prendre conscience que le groupe et de piètre qualité et surtout mauvais en tout dans les 24 h résilier mon abonnement pour passer a la concurrence tout simplement j’aime pas être traiter comme un animal .
    Bref tout ça pour dire SFR et un fournisseur de piètre qualité médiocre mauvais en tout j’aurais d’autre adjectif mais on va arrêter la

  10. HEINTZ. Pierre

    JE suis client SFR depuis longtemps:box (0493518772); portable pour mon épouse. J Ma famille utilise aussi SFR.; ai acheté un smartphone:0628578294: fin d’engagement 09/06/2020;le forfait de ce dernier était de 15 euros mensuel. or:
    1-Il passe à 25 euros, sans me prévenir.
    2-je reçois un prélèvement de 4 euros pour une ligne non demandée et qui ne me sert pas:0628578563
    Le service téléphonique client a été difficilement audible et me propose une carte adjointe dont je ne vois pas l’utilité
    Je demande:
    1 une explication sur ce changement de prix, le numero nouveau de 4 euros qui ne me sert pas.
    2-Un geste commercial
    3 A défaut une proposition autre pour le smartphone que j’utilise peu

  11. MF

    Je suis harceler par téléphone plusieurs fois par jour (fixe et portable) par les services de SFR. Je vais donc porter plainte auprès de la répression des fraudes pour harcèlement et démarche commerciale abusive. J’ai déjà fait une alerte à l’ACERP. C’est tous les jours et de 4 à 5 fois par jour. Je garde les preuves ….
    Si cela ne cesse pas, je demanderai des dédommagement pour dérangement intempestifs pendant mes heures de travail.

  12. tres mecontent je vient de recevoir une nouvelle box pas moyen d avoir la television il m on desactiver la conection il sont incapable de la remettre c est quoi t embrouille il va falloir faire le necessaire au plus vite ras le bol si sa continu je change d operateur

  13. Je suis client Red et depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail sans avoir le message suivant :
    554 5.7.1 Service unavailable. Client host 82.102.18.82 rejected for spamming issues. Adresse cliente 82.102.18.82 bloquee pour incident de spam;
    Idem en envoyant pou essai un texte du style coucou
    Je n’ai rien changer dans les paramètres
    Merci de me répondre

  14. Gilbert

    Ils sont forts, très fort même… je ne me rappelle plus mon mot de passe pour ma boite mail. donc je clique sur « mot de passe oublié » je suis les instructions et là, champion, ils me disent qu’ils ont envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse mail à laquelle justement je ne peux plus accéder. moi je l’aurais envoyé sur le mobile mais ils ne doivent pas réfléchir comme nous chez SFR, utiliser leur cerveau ne fait pas partie de leur travail.

  15. Démarché en juillet 2019 pour un raccordement fibre SFR ?, les techniciens n’ont pu mettre en place la fibre pour des raisons techniques. J’ai donc refusé avant tout travail,l’installation et le raccordement à la fibre SFR. Cependant le technicien en faisant son compte rendu de travail a déclaré que j’étais raccordé alors que je ne le suis pas. Par la suite j’ai constaté un prélèvement sur mon compte bancaire d’un montant de 32.23 euros. Malgré mes différentes démarches entreprises soit par téléphone(40 minutes) soit physiquement auprès de l’agence d’OLIVET soit celle rue de la république à ORLEANS à deux reprises je reçois à ce jour des avis de mises en demeure de régularisation de prestation que je ne possède pas.Constat est fait du manque de sérieux de la part de SFR qui emploie des sous traitants baclant le travail pour lequel ils sont rémunérés, un service commercial qui se moque de ces clients et d’un service après vente en dessous de tout. Constat fait en agence de beaucoup de réclamations a ce jour soit le 21 octobre 2019, je ne suis encore remboursé de la somme prélevée illégalement. C’est une honte!!!!!!!!!

  16. Susanne

    1. SFR m’a abonnée à CANAL+ bien que j’aie dit dès le départ que je n’en voulais pas. CANAL+ a débité mon compte. J’ai fait opposition à tout futur prélèvement et un rejet tardif pour le dernier prélèvement (19,90€/mois). Je ne regarde jamais cette « connerie »!!! Maintenant CANAL+ me menace de donner mon dossier au contentieux. Impossible de les contacter, car ce n’est possible que par un compte client, mais à ma connaissance je n’en ai même pas!

    2. Cela fait 1 mois que je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe. Le jeune homme à la boutique était très serviable. SFR m’a rappelée plus tard chez moi sur mon portable en disant qu’il fallait faire une mise à jour, mais que le dossier restait quand même ouvert pendant 8 jours et qu’on devait me rappeler lundi matin. Hier soir j’ai reçu un SMS « l’incident est terminé », seulement mon téléphone ne refonctionne toujours pas …

  17. GARRIC

    Impossible d’avoir 1 numéro local , et quand vous tapez sur internet  » SFR Téléphone  » vous tombez que sur du 118008  » recherche mise en relation  » , c’est à dire  » rien à voir avec eux ! ça veut dire qu’ils se sont jamais occupés de leur image sur internet et qu’ils ont perdus des millions de clients de ce fait car les gens qui voudraient prendre internet ou qui voudraient changer d’opérateur et qui voudraient avoir dans un premier temps quelqu’un de la boite au niveau départemental  » impossible  » , du coup  » laisse tomber  » ! C’est presque des clodos qui tiennent une multinationale avec des bouts de papiers et des chiffons !

  18. Sandrine

    NUL ! MAUVAIS ! ARNAQUEUR ! cliente SFR depuis des années et sans soucis. Mais depuis 2 ans c’est UNE CATASTROPHE ! Premièrement, je rencontre très, très régulièrement des problèmes de connexion sur mon ordi. Malgré un changement de box et un contact régulier avec un interlocuteur rien n’y fait ! le montant de la facture n’est jamais la même alors qu’il n’y a aucun changement. Deuxièmement j’ai demandé à changer de forfait mobile pour ma fille qui a désormais besoin d’internet. On m’a proposé 60Go pour 25 euros au lieu de 35 euros parce que je suis cliente SFR. J’ai refusé et demandé à avoir l’offre qu’ils étaient en train de proposer à savoir 60Go pour 10euros par mois. Ah non ! madame vous n’êtes pas une nouvelle cliente vous êtes ancienne et pour vous remercier vous allez payer plein pot ! Finalement je tombe sur un conseillé qui me propose 101 Go pour 5.99euros par mois ( ce que je trouve très bizarre ). J’insiste bien en demandant à plusieurs reprises :  » Vous êtes sur, 101 Go par mois pour 5.99euros ?  » Oui, oui madame 101 Go par mois à 5.99 e pendant 1 an. Sauf que cela à durée 1 mois et que depuis ma fille ce retrouve avec 1 Go par mois. Pour le coup ça ne lui sert à rien et qu’en plus nous sommes reparti avec un engagement d’un an !!! merci l’arnaque ! je ne recommande absolument pas SFR et croyait moi dès que possible je change car ce sont des voleurs !

  19. Gilles

    Paulot
    Je ne suis absolument pas étonné de ce déferlement de mécontentements dus aux incompétences et à la « pertinence » d’interlocuteurs qui ne comprennent ni ne parlent français….incompétents arnaqueurs vente forcée etc etc SFR a ÉVITER ET AVERTIR LES CONSOMMATEURS
    ce jour je n’ai plus de son…par exemple et je redoute d’appeler le service « compétent »

  20. Mehdi

    bonjour,
    je suis harcelé d’appel sfr service client depuis le jeudi 12 mars, plusieurs appels par jour auxquels je réponds pour leur demander de me retirer de leur fichier.
    jeudi 4 appels, vendredi 3 appels, lundi 3 appels,
    MERCI DE M’ENLEVER DE VOS FICHIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vous ENCOMBRER ma LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    personne ne prend ma demande et continu de m’appeler !!!!!!
    je vais changer d’opérateur si ça continue.

  21. la semaine dernière j’ai téléphoné au 1023 pour un problème de connexion internet ,suite a cet appel on me dit que j’allais recevoir une nouvelle box dans un point relais .
    que je pourrais la retirer des que recevrais un sms et que le lundi suivant le service client me contacterais .j’ai reçu un sms de confirmation le rdv avec le service client( lundi 23/03/2020 a partir de 11h30depuis je n’ai reçu aucun sms pour la réception de la box et le lundi aucun appel du service client. J’ai donc recontacté le 1023 mais la personne me dit qu’elle ne pouvais pas m’envoyer de nouvelle box ,je demande a parler a un responsable la personne me dit qu’il me rappellera dans une demi heure au bout de 2 heures aucun appel je crois que vais resilier mon abonnement et en un chez des concurrent.

  22. christiane Achagiotis

    on m’a installé la fibre mercredi 18 mars, après 14 mois d’attente, alors qu’elle était sous le trottoir devant la maison et que certains voisins l’avaient obtenue sans problème avec d’autres opérateurs! un ouvrier plus astucieux est venu a fait un trou dans le trottoir, a sorti le câble !! et le 18 un autre ouvrier est venu l’installer passer ce câble dans des gaines existantes (l’ancien téléphone) et ça marche! mais…on n’a plus de téléphone fixe! j’ai appelé le 1023 on m’a répondu qu’il fallait attendre 48h pour que cela redémarre! mais rien! j’ai rappelé le 1023 hier 24 mars, une opératrice dont je ne comprenais pas l’accent a fait de nombreuses manip et le voyant téléphone s’est allumé! mais toujours pas de téléphone! il semblerait que ma ligne ai été détournée! quand j’appelle avec mon portable ça sonne quelque part mais pas chez moi !! que faire ? en ce moment de confinement j’ai besoin d’un téléphone fixe pour joindre ma famille en province et en Grèce et je suis âgée !
    aidez moi à retrouver mon téléphone! merci

  23. vincent

    Depuis le 17/4/2020, + d internet + de TV + de téléphone. Les 2 rv techniciens ne sont pas pas venus mais SFR ne vous recontacte pas. Donc nous sommes le 29/4 et toujours rien. Je vais résilier mon contrat.

  24. Uleer

    Bonjour,

    L’année dernière j’ai recçn un appel d’un « conseiller » SFR, qui m’a baratinée pour un abonnement CANAL+. Jelui bien fait comprendre qu’en aucun cas je voulais de cette chaîne, car ni le sport, ni leurs films majoritairement minables m »intéressent. Je me retrouve maintenant avec un abonnement CANAL+, que j’essaye de vainbement à résilier, car soi-disant j’ai reçu un mail de SFR.
    CANAL+ m’a appelé en septembre et m’a donné le « bon conseil » d’emprunter de l’argent, si je ne pouvais pas payer leur abonnement, au lieu de me dire ce, qu’on m’a dit aujourd’hui, que j’aurais pu résilier ce maudit abonnement par écrit à ce momement là et que maintenant ce serait malheureusement hors délai …!

    CANAL +, ni le sport, ni leurs films généralement minables, m’intéressent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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