Abonnement SFR

SFR est un opérateur téléphonique français fondé en 1987. Ce n’est que plus tard qu’il s’élargira vers les offres internet. Et il s’est développé encore plus pour offrir toute une gamme de services liés aux sms, aux appels, à l’internet haut débit, à la télévision et aux diverses plateformes web.  Mais comment procéder à un abonnement SFR ?

Débuter un abonnement SFR mobile 

Pour pouvoir profiter de tous les avantages des clients SFR, il faut évidemment en être un.  En ce qui concerne le mobile, vous pouvez souscrire à un abonnement dans les boutiques SFR. Des justificatifs comme une pièce d’identité ou votre relevé d’identité bancaire (pour les éventuels prélèvements automatiques) vous seront demandés.  Si vous souhaitez garder le numéro obtenu chez votre ancien opérateur, n’oubliez pas de vous munir de votre code RIO. Lorsque vous procèderez à la souscription, l’opérateur se chargera de résilier votre précédent abonnement et de récupérer votre numéro. L’opération devrait être effective dans les 3 jours. Vous pouvez aussi vous abonner à une offre SFR sur le site sfr.fr. Vous recevrez la carte sim par courrier et les frais d’abonnement seront automatiquement prélevés chaque mois. 

Souscrire à un abonnement Internet

Si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez vous abonner à un forfait internet en fibre ou en adsl. Les informations sur toutes les offres et ses conditions sont disponibles sur le site sfr.fr. Il vous faudra vous soumettre à un test d’éligibilité pour profiter du service. En fonction de votre situation géographique et des dispositions de votre lieu de résidence, la procédure sera plus ou moins différente. Vous pouvez vous connecter à votre espace client pour vous abonner. Si vous préférez, vous pouvez aussi utiliser l’application mobile SFR téléchargeable sur play store et l’app store. Si vous l’installez vous-même, votre box devrait arriver dans les 7 jours. Dans le cas contraire, un rendez-vous avec un technicien sera planifié au moment de la souscription. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société SFR. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. harou

    Bonsoir,
    Pouvez vous nous contacter car nous allons aménager mardi prochain au Arcs dans le var
    nous aimerions avoir internet très rapidement , le précédent propriétaire étant sur SFR au 04 94 99 54 5O M Lemaire
    nous aimerions avoir un autre numéro que le sien ,
    actuellement nous sommes chez Free dans notre demeure de Roquefort les pins que nous gardons jusqu’à fin octobre avant de résilier
    merci de votre retour rapide
    cdlt
    jm harou

  2. PUTE PUTAIN

    je viens d’appeler le 1023, car ma ligne n’est plus crediter alors que je n’appelle ppersonne, que internet n’est pas activer sur mon mobile mais sur vos terminaux….
    Vous appeler avec mes numéros et c’est moi qui paie pour vos chéries de putes de mère de prostitution…OK OK ensuite la personne me dit de faire le 1_7_3 ca ne fonctionne pas OK Ca veut vivre ces personnes là qu’elle aille travailler dans les champs, au lieu de se plaindre de mal de dos imaginé simulé…
    Je vous écris car je préfère la mort plutôt que d’etre déchirée par les pompiers sage femmes de merde ou d’agonir…pour que vous sachiez les sentiments que l’on a ou les affections de mal, etc…
    Vous avez des paroles inaudibles vous venez d’ailleurs pour vous venger d’esclavage perpétuer par nos aïeuls. Je n’en suis pas responsables. A quand détruirons nous vos gosses aussi….

    VOUS AUREZ MA MORT SUR LA CONSCIENCE POPULATIONS DE TOUS LES PAYS SURTOUT LES PUTES DE MERES DE FAMILLE;;;;

  3. MBAYE MOUHAMADOU

    Re-Bonjour,

    Suite à l’entretien téléphonique, notre communication a été coupée ou que vous n’avez pas pris le temps de se dire aurevoir avec délicatesse.

    C’est après que j’ai vu que je dois faire un dépôt de garantie de 150 Euros.

    Je tiens à vous dire dès maintenant que je ne ferai aucun dépôt de garantie si tel n’est pas le cas, je résilie tout de suite ce contrat.

    J’espère que je serai compris et que je n’aurai aucun désagrément avec mes connexion internet et mon téléphone mobil si jamais

    Vous m’exigez ce fameux dépôt de garantie.

    Cordialement,

    Mr MBAYE.

Laisser un Avis