Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Comment résilier votre forfait SFR ?

SFR propose une couverture téléphonique en France depuis des décennies. Et vous êtes un fidèle abonné SFR. Hélas, pour une raison qui n’appartient qu’à vous, vous désirez résilier votre forfait. Comment donc procéder à une résiliation chez SFR et obtenir satisfaction par la même occasion ?

Résiliation SFR par téléphone

Lorsque vous ne souhaitez plus souscrire à une offre (mobile ou box) chez SFR, il vous suffit d’appeler le service client SFR au 1023 ou au 1099. Pour la France métropolitaine, il est disponible de 8 heures à 22 heures, du lundi au samedi. C‘est ce service qui vous communiquera toutes les démarches à suivre pour pouvoir résilier votre forfait. En effet, celles-ci peuvent varier en fonction de votre situation géographique. La procédure implique, néanmoins, un ou des envois de courriers. C’est le cas si vous résiliez un forfait box : vous devriez rendre tout ou une partie de votre installation. Sachez que la résiliation de votre forfait SFR sera effective dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre courrier par le service résiliation. Notez que vous pourrez toujours vous rétracter durant ce délai. Un mail de confirmation vous indiquera que votre demande a abouti.

Résilier votre forfait en ligne

Si internet est votre moyen de communication favori, vous pouvez résilier n’importe lequel de vos forfaits en vous rendant sur le site sfr.fr, rubrique « résiliation». Le site vous accompagnera tout au long du processus en fonction de votre offre (le premier choix étant mobile ou box). N’oubliez pas de vous munir de vos identifiants pour votre compte, car l’opération implique que vous vous connectiez à votre espace client. En plus, des informations complémentaires sur les frais de résiliation auront entrainés vous seront données, surtout si vous résiliez un forfait avec engagement.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR. 

12 Réponses

  1. Claude PASCAL

    bonjour,comment faire pour obtenir un bon de retour de box ayant supprimé tous mes contrats SFR impossible d’imprimer l’etiquette retour et de vous joindre depuis debut mars

  2. anne flore bikai

    anne flore bikai

    je cherche comment résilier mon contrat pas de numero pour joindre un conseiller
    aprés une facture énorme sans justificatif
    sfr c’est de l’arnaque expliquer au moins les details des facture avant de préléver nos comptes

  3. clairenbeaud nelly

    Le06/10/2019j’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de reception pour résiliation suite à un vol
    A ce jour je n’ai pas eu de confirmation et un prélèvement de 14,99 le22/10/2019
    Merci de me répondre

  4. REGNAULT Roxanne

    Bonjour,
    Après des appels par dizaines, des prélèvements non justifiés et des temps de traitements de dossier impardonnables (3 mois), on me demande de joindre entre 10h et 17h un numéro qui ne réponds pas aux utilisateurs. (0171532015) Après plus de 30 minutes laissé à l’interlocuteur pour répondre, j’estime que c’est au service client de SFR de prendre le dossier en main afin qu’un responsable fasse la démarche d’appeler le client qu’on balade depuis 3 mois sans solution pour mener ce contrat au bout.
    Si un responsable quel qu’il soit voit ce message, je l’invite à m’appeler afin de cette mascarade cesse enfin.
    Bien cordialement,
    REGNAULT Roxanne.

  5. prigent yolande

    bonjour

    je suis très déçue de SFR que des factures énormes sans justificatifs que je veux recevoir avant la résiliation je recevais bien les factures je ne comprends pas si je ne peux pas avoir une personne en ligne car ils ne comprennent pas mon numéro depuis la résiliation je vais envoyé le dossier au service juridique de notre cabinet d’avocat cordialement

    1. Uleer

      Bonjour,

      L’année dernière j’ai recçn un appel d’un « conseiller » SFR, il m’a baratinée pour un abonnement CANAL+. Je me retrouve maintenant avec un abonnement CANAL+, que j’essaye de résilier, car soi-disant j’ai reçu un mail de SFR. CANAL+ m’a appelé en septembre et m’a donné le « bon conseil » d’emprunter de l’argent, si ne pouvais pas payer leur abonnement, au mlieu de me dire, ce qu’on m’a dit aujourd’hui, que j’aurais ^pu résilier ce maudit abonnement par écrit à ce momement là et que maintenant ce serait malherureusement hors délai!

      CANAL +, ni le sport, ni leurs films généralement minables, m’intéressent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un Avis