Utilisez-vous déjà SFR et vous êtes insatisfait du service ou des produits qu’il propose ? Avez-vous remarqué des irrégularités dans vos factures ? L’opérateur téléphonique dispose de moyens pour résoudre ces soucis. Pour une réclamation SFR, les trois étapes présentées ci-dessus doivent être suivies méticuleusement afin d’obtenir gain de cause.
En cas de problèmes, de quelque nature que ce soit, SFR vous conseille de passer par le service client SFR en premier lieu. C’est ce dernier qui tentera de vous répondre et de vous réorienter vers le service le plus indiqué en la matière. Et généralement, vous obtiendrez satisfaction. Pour ce faire, vous pouvez appeler le 1023 ou le 1099 entre 8 heures et 22 heures, du lundi au samedi. Vous pouvez également faire part de votre réclamation par courrier à l’adresse SFR Service Clients, TSA 10101, 69947 LyonCEDEX 20. Votre lettre de réclamation devra être détaillée et être appuyée par les documents appropriés. Mettez l’offre en question comme objet. En l’absence de réponse dans le mois qui vient, ou si la réponse ne vous satisfait pas, passez à la deuxième étape. Notez, toutefois, qu’elle sera un peu longue.
Si vous jugez que le service client ne vous a pas satisfait, vous avez la possibilité de contacter le service consommateur SFR. Il se chargera de réexaminer votre dossier et d’apporter ensuite une meilleure réponse. Ainsi, vous pouvez envoyer ce dossier par courrier postal au SFR Service Consommateur, TSA 20102, 69947 Lyon cedex 20. Vous obtiendrez une réponse dans les 30 jours après réception de la demande. Si celle-ci ne vous a pas encore satisfait, faites appel à un médiateur.
Pour saisir un médiateur, vous devez lui adresser un dossier. Pour le constituer et effectuer la saisie, vous visiterez le site mediation-telecom.org. Vous pourrez également y procéder en envoyant votre dossier à l’adresse Le Médiateur des communications électroniques, CS, 30342-94257 GENTILLY Cedex.
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bonjour après une panne internet de plus de 14 jours sfr me doit 292,50 appel sur appel on est coupé ne vous rappelle pas j ai encore quatre lignes chez sfr je vais changer c est laborieux!!!
bonjour sfr me doit une facture de 165,48€ depuis le 30 septembre 2020.
» From: espace_sfr_solution@sfr.fr
Sent: Wednesday, September 30, 2020 6:27:32 PM »
Depuis 2 ans et des heures, des jours, des mois, des années d’appels y compris au soit disant service « Prémium »!!, et même des mails de confirmation de leur dette, aucun remboursement reçu!!
Si l’inverse arrivait, qu’arriverait-il ? huissiers?
et eux ? c’est du vol.
Bonjour
bonjour après quelque année de fidélité chez sfr voilà aujourd’hui le motif de mon mécontentement: Depuis le 23/11/2002 je suis sans internet sans télévision et depuis mon opérateur SFR me mène en bateau, 9 jours après un technicien passe pour me dire qu’il ne peut rien faire car le problème est du niveau 2.
je continue à payer mon abonnement pour une prestation non fournie
le plus pénible est que nos interlocuteurs le plus souvent sont sur des plateformes à l’étranger et pas capable de répondre.
je demande juste d’avoir le service que je paye