Service Client Showroomprive

Créé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprive.com est une entreprise vente événementielle en ligne. Chaque jour, le site propose des ventes exclusives avec des réductions aux abonnés. Aujourd’hui avec 28 millions de membres et active dans 9 pays, Showroomprive.com est en croissance constante depuis sa création. Son chiffre d’affaire s’élève à 490 millions d’euros et compte bien être doublé pour 2020. Cette entreprise française voit Castorama participé à hauteur de 17% à son capital. Vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre commande ? Ou, que faire si votre article arrive défectueux ou non conforme à vos attentes ? Vous vous demandez comment modifier l’adresse de livraison de votre commande ? Si Showroomprive.com passe par Mondial Relay ou Colissimo ? Vous souhaitez effectuer un parrainage et gagner des bons d’achats ? Ou bien, vous avec des difficultés pour vous connecter votre compte ? Vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou encore vous souhaitez vous désinscrire du site showrooprive.com ?  Ou, vous voulez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page !  Ici nous vous donnons les moyens de contacter le service client Showroomprive de différentes façons.

Comment contacter le service client de Showroomprive ?

Vous pouvez contacter Showroomprive.com par téléphone des maintenant. un service est disponible, en semaine, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 20h00. Pour cela composez gratuitement le 0185 76 00 00 depuis votre poste fixe. Pour les demandes concernant les voyages, un numéro de téléphone spécifique est mis à votre disposition. Pour joindre un conseiller voyage, appelez le 0 185 76 00 09 gratuitement.

Autres coordonnées pour joindre Showroomprive

Si toutefois vous souhaitez joindre le service client autrement que par téléphone, sachez que showroomprive.com a mis en place un formulaire de contact sur son site internet afin que vous puissiez communiquer avec un conseiller par e-mail. Vous retrouverez, également, un chat en ligne pour des réponses en direct. Vous pouvez aussi joindre Showroomprive.com par courrier en adressant votre pli au siège social situé au 1 rue des Blés, 92210 La Plaine Saint-Denis. Vous pouvez également envoyer un e-mail à ServiceClients.Compte@showroomprive.com. Rendez-vous  directement dans la boutique Showroomprive qui se situe au 30 rue Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. L’équipe, sur place sera ravi de pouvoir vous aider. Showroomprive.com est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram où une large communauté d’internaute partage avis et dernières tendances. N’hésitez pas à les rejoindre !

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Showroomprive. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. Casado francoise

    Je n’ai toujours pas reçue mon étiquette de retour pour vous retournée uu colis c’est une deuxième demande cel traîne depuis la semaine dernière il y a encore 48 heures vous vous êtes engagée à ce que je reçoive cette étiquette dans un délai de 24 à 48 heures . Je parts en vacances demain que faire je ne puis renvoyer mon colis dans les délais. J’attend une réponse aujourd’hui. Je suis très déçue de votre service après vente et votre entreprise indice. Trop de politesse aucune efficacité, et des informations erronées.
    Une cliente très leçon ante qui ne vous remercie pas.
    Francoise Casado joignable au 06 87 83 4/ 56

  2. Islem

    Bonjour
    Méfiez vous des promo Showroom privé !!!
    Au sujet de ma commande 173186816, je suis éligible à la promotion OUTLET (2 articles achetés le 3 eme gratos) et en passant la commande et suite à un pb technique sur l’application je n’ai pas trouvé un champs ou insérer le code promo manuellement et la promotion n’était pas prise en compte automatiquement non plus à ma surprise !
    et J’ai payé 137.29 euro …
    La meilleure est que le conseiller du service client a carrément nié l’existence de la promo et j’ai du envoyé un imp écran pour qu’en final il me dit agressivement qu’il n’a pas de solution !
    Trés mauvaise expérience à partager avec vous pour dénoncer la qualité de service aprés vente et les fausses info divulguées sur leurs site/appli.

  3. Ainseur

    Bonjour

    Une mésaventure avec mon colis N° 173787933, j’ai payé une livraison de 48 a 72 H, cela fait 8 jours je n’ai toujours pas de réponse sur l’endroit ou se trouve mon colis,

    Une service client avec des plateformes en Afrique qui n’ont aucune maitrise sur la situation, c’était un cadeau d’anniversaire gâché par Showroom, c’est la derniere fois que je passe par ce appli

    Lotfi Ainseur

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