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Service Client Showroomprive

AVIS SHOWROOMPRIVÉ

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Créé en 2006 par Thierry Petit et David Dayan, Showroomprive.com est une entreprise vente événementielle en ligne. Chaque jour, le site propose des ventes exclusives avec des réductions aux abonnés. Aujourd’hui avec 28 millions de membres et active dans 9 pays, Showroomprive.com est en croissance constante depuis sa création. Son chiffre d’affaire s’élève à 490 millions d’euros et compte bien être doublé pour 2020. Cette entreprise française voit Castorama participé à hauteur de 17% à son capital. Vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre commande ? Ou, que faire si votre article arrive défectueux ou non conforme à vos attentes ? Vous vous demandez comment modifier l’adresse de livraison de votre commande ? Si Showroomprive.com passe par Mondial Relay ou Colissimo ? Vous souhaitez effectuer un parrainage et gagner des bons d’achats ? Ou bien, vous avec des difficultés pour vous connecter votre compte ? Vous avez perdu votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou encore vous souhaitez vous désinscrire du site showrooprive.com ?  Ou, vous voulez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page !  Ici nous vous donnons les moyens de contacter le service client Showroomprive de différentes façons.

Comment contacter le service client de Showroomprive ?

Vous pouvez contacter Showroomprive.com par téléphone des maintenant. un service est disponible, en semaine, du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 20h00. Pour cela composez gratuitement le 0185 76 00 00 depuis votre poste fixe. Pour les demandes concernant les voyages, un numéro de téléphone spécifique est mis à votre disposition. Pour joindre un conseiller voyage, appelez le 0 185 76 00 09 gratuitement.

Autres coordonnées pour joindre Showroomprive

Si toutefois vous souhaitez joindre le service client autrement que par téléphone, sachez que showroomprive.com a mis en place un formulaire de contact sur son site internet afin que vous puissiez communiquer avec un conseiller par e-mail. Vous retrouverez, également, un chat en ligne pour des réponses en direct. Vous pouvez aussi joindre Showroomprive.com par courrier en adressant votre pli au siège social situé au 1 rue des Blés, 92210 La Plaine Saint-Denis. Vous pouvez également envoyer un e-mail à ServiceClients.Compte@showroomprive.com. Rendez-vous  directement dans la boutique Showroomprive qui se situe au 30 rue Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. L’équipe, sur place sera ravi de pouvoir vous aider. Showroomprive.com est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram où une large communauté d’internaute partage avis et dernières tendances. N’hésitez pas à les rejoindre !

Comment fonctionne la vente en ligne ?

Tous les jours, vous avez la possibilité de recevoir la Newsletter présentant les nouvelles ventes du jour. Sur le site et l’application, dans la partie « Ventes à venir », il est possible de visualiser en avant-première les ventes qui seront proposées. Ne perdez de temps, filez vite sur la vente que vous avez repérée : les stocks sont limités, il ne faudrait donc pas que vous passiez à côté de votre coup de cœur ! Nous vous conseillons de surveiller aussi les dates de la vente, certaines durent moins longtemps que d’autres. Une fois votre sélection faite, rendez-vous dans votre panier pour valider celle-ci. Après avoir choisi votre mode de livraison et effectué votre paiement via l’interface bancaire entièrement sécurisée, un email de confirmation de commande vous est envoyé. L’équipe logistique se met alors vite au travail pour préparer vos articles ! Une fois votre colis prêt, il est pris en charge par le réseau de livraison que vous avez choisi et vous recevez un mail vous confirmant son départ des entrepôts. Après réception de ce mail, votre commande vous est livrée sous 24h à 72 h (sauf commande hors normes). Vous pouvez suivre son cheminement via le numéro de suivi fourni par le transporteur ou directement sur votre espace membre.

Comment retourner un colis Showroomprive ? 

Vous disposez d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception des produits, de la date de la passation de commande pour les offres « Shop It » et de la réception des produits par ColisExpat lorsque vous avez choisi de vous faire livrer par leur intermédiaire. Sachez que vous pouvez annuler votre commande sauf si celle-ci est déjà en cours de préparation dans l’entrepôt. Les produits doivent être retournés dans l’emballage d’origine, il ne faut pas non plus qu’ils soient endommagés. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagné de tous les accessoires, non abîmés, non endommagés ou salis. Ne pourront être repris les colis pour lesquels il ne sera pas possible d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande). De plus, certains produits, de par leur nature spécifique, obéissent à des règles particulières en termes de retour. En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge si vous avez opté pour l’étiquette prépayée, une somme forfaitaire de 5 € sera déduite du montant de commande remboursé. En revanche, si vous souhaitez opter pour une autre solution, il faudra payer les frais de retour auprès de votre transporteur. Si vous souhaitez retourner un produit volumineux, vous devez contacter le service client Showroomprive afin qu’il organise ce retour. À titre indicatif, nous vous informerons que les frais de retour s’échelonneront entre 50 € ou 100 €. Si le retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour sont pris en charge par Showroom privé via l’étiquette pré payée.Une transaction de type virement bancaire ou bon d’achat sera effectuée, afin de vous rembourser au plus vite.

Comment faire une réclamation auprès du service client Showroomprive ?

Si toutefois vous n’avez jamais reçu votre produit, ou que celui-ci n’est pas conforme ou est défectueux, et malgré vos relances depuis votre compte client, rien n’avance et votre argent ne vous est pas revenu, la première chose à faire est de contacter le service client de Showroomprive. Notez que votre demande doit être faite dans les 14 jours suivant la livraison, sinon, votre réclamation ne pourra être acceptée. Si le service client n’est pas en mesure de vous aider, nous vous conseillons d’écrire une lettre de réclamation à envoyer en courrier avec accusé de réception à l’adresse postale suivante : 30 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. Si après plusieurs semaines il ne se passe rien, vous pouvez prendre contact avec le service du médiateur de la FEDAD qui gèrera votre litige.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Showroomprivé. 

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21 Réponses

  1. gayet

    Bonjour, impossible de vous contacter et de vous envoyer l’information via le contact de votre site. Aujourd’hui j’ai reçu une commande non complète, colis intact mais il manque 2 articles. Pouvez vous me contacter svp : N° DE COMMANDE : 231587189

  2. Simoes

    Bonjour
    Je suis intéressé par un billard dans votre boutique mais votre concurrent brico prive offre le port pour le même produit serait il possible de faire le même geste avant de m engager chez brico prive.
    Merci encore et bonne journée
    Mr simoes Éric

  3. Tous les conseillers clients ne sont pas aussi agréables, d’habitude pas de problèmes les personnes sont sympas et souriante même par téléphone. Aujourd’hui, une personne molle, endormie sans compassion qui répète comme un perroquet tout ce que j’ai dit. Qu’elle ne puisse rien faire pour moi ok mais le minimum aurait été de dire >Madame je vous comprends, je suis désolée mais je ne peux rien faire. Là c’était il est trop tard, vous auriez du appeler le service client plus tôt pour faire la demande de retour si vous n’avez pas pu le faire sur le site. Du coup je ne peux plus renvoyer ma commande à 39€
    .très déçue de mon expérience d’aujourd’hui.

  4. verhiest

    bonjour, j’ai un gros problème! j’ai reçu un coli ( bottines Clark, mais la taille est trop petite ( 39 )
    e voudrais annuler cet achat mais suit à une coupure de secteur electrique toutes les données
    données de mon compte on disparues.
    Mon achat a et fait le 16/01showroomprr 225 43700 001 93 La plainesfra.
    pouvez vous me faire suivre les étiquettes de retour sur michelverhiestkynet afin de retourner mon achat.
    Je vous en remercie à l’avance

  5. Korinnepop

    Bonjour
    je dois faire une réclamation de remboursement sur votre site mais lorsque je vais sur la rubrique contact il est impossible de vous écrire un mail. Vous m’ avez envoyé un mail le 30 décembre pour me prévenir que vous avez reçu en retour le colis de ma commande Sitram N° 215003869 de 13,39€ et que j’ allais recevoir le remboursement de cette somme dans 5 jours. Or, jusqu’ à ce jour je n’ ai toujours pas été crédité de cette somme. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

  6. SERGE

    Serge POLYNESIE…

    cde n°216901278 du 28/11/2020..colis n°XT368190513FR

    expédié mauvaise adresse votre transitaire DOM-TOM COLISEXPAT….
    PLUSIEURS réclamations par MAIL…..aujourd’hui 5/O1/2022 …pas de réponse, même pas un accusé réception ….

  7. salle martine

    martine 5janvier j ai annule ma commande et devait être rembourser et bien après plusieurs fois contacter par téléphone toujours pas rembourser

  8. salle martine

    martine 5janvier j ai annule ma commande et devait être rembourser et bien après plusieurs fois contacter par téléphone toujours pas rembourser

  9. Sab

    Sab
    Commande sur la vente Thomas Sabo pour un montant de 129,49 € avec livraison express en 24 heures, passée le 11 décembre 2020 numéro : 21 85 39 737, chez Showroomprive, n’a jamais reçu, une enquête a été ouvert le 17 décembre 2020 pour trouver le colis jusqu’à présent je n’ai pas de nouvelles… la surprise pour Noël de ma petite fille est gâché…

  10. Fimbry

    Pour un colis annoncé livré à la maison le 30 novembre .. on est le 14 décembre et le colis n est toujours pas parti… un dédommagement serait de rigueur … dernière commande que je passe… la surprise pour l anniversaire de ma nièce est gâchée…

  11. Michelle

    Avec les colis reçus vous insérez des cadeaux or on ne les trouvent jamais les derniers en date N° commandes 193276866 et N° 193177137 : sur chaque commande les références 1500000017830258 et 1500000017830260 , ces articles ne se trouvaient pas dans mes commandes le seul article envoyé a été réfèrence 150000001742925.
    Je tiens à vous faire savoir que les colis sont souvent envoyés sans facture ce qui n’est absolument pas normale celle que j’ai reçu le 23/04/2020 colis n°6A 17458 16227 3 en témoigne aucune facture ni d’étiquette de retour en cas de besoin J’ose espérer que vous aller faire le nécessaire auprès des personnes
    charger de la confection des colis.
    Pour information sortie:MT2.CH117clé=E groupe 400 batch 547numDO15193276866
    sortie:MT2.CH418 clé 49 groupe399 batch546num 15193177137

  12. STRAFORELLI

    SUITE A LA COMMMANDE DU 20/02/2020 JE CONSTASTE A LA LIVRAISON DE MON COLIS REF 15000000177553663 PLATEAU TOURNANT DE 30CM NA PAS ETE ENVOYER NUMERO DE COMMANDE 191418533 .CELA EST T IL SERIEUX APRES ENCAISEMENT ,DANS L’ATTENTE DE VOTRE REPONSE ; si le plateau tournant n’y est veuillez effectuer le remboursement recevez mes salutations STRAFORELLI

  13. Bonjour,
    Les avis sur showroom privé sont vraiment négatifs je ne comprends pas pourquoi ils ne réagissent pas afin de satisfaire leur client ? Le service client ne respecte pas le délai de 48 ou 72 heures pour répondre à un mail, c’est un réel manque de respect pour la clientèle. Je ne recommande pas du tout ce site qui cumule arnaque, mensonge et non respect de leurs engagements.

  14. Bonjour j ai renvoyé le 17 septembre un colis :un parka à capuche hoska kaki retour 6150308 vente 64027 ;j ai deposé mon paquet ds le relais colis qui m a donné le numero 9005069334 je n ‘ai tjs pas été remboursé de 54,90 euros

  15. Ainseur

    Bonjour

    Une mésaventure avec mon colis N° 173787933, j’ai payé une livraison de 48 a 72 H, cela fait 8 jours je n’ai toujours pas de réponse sur l’endroit ou se trouve mon colis,

    Une service client avec des plateformes en Afrique qui n’ont aucune maitrise sur la situation, c’était un cadeau d’anniversaire gâché par Showroom, c’est la derniere fois que je passe par ce appli

    Lotfi Ainseur

  16. Islem

    Bonjour
    Méfiez vous des promo Showroom privé !!!
    Au sujet de ma commande 173186816, je suis éligible à la promotion OUTLET (2 articles achetés le 3 eme gratos) et en passant la commande et suite à un pb technique sur l’application je n’ai pas trouvé un champs ou insérer le code promo manuellement et la promotion n’était pas prise en compte automatiquement non plus à ma surprise !
    et J’ai payé 137.29 euro …
    La meilleure est que le conseiller du service client a carrément nié l’existence de la promo et j’ai du envoyé un imp écran pour qu’en final il me dit agressivement qu’il n’a pas de solution !
    Trés mauvaise expérience à partager avec vous pour dénoncer la qualité de service aprés vente et les fausses info divulguées sur leurs site/appli.

  17. Casado francoise

    Je n’ai toujours pas reçue mon étiquette de retour pour vous retournée uu colis c’est une deuxième demande cel traîne depuis la semaine dernière il y a encore 48 heures vous vous êtes engagée à ce que je reçoive cette étiquette dans un délai de 24 à 48 heures . Je parts en vacances demain que faire je ne puis renvoyer mon colis dans les délais. J’attend une réponse aujourd’hui. Je suis très déçue de votre service après vente et votre entreprise indice. Trop de politesse aucune efficacité, et des informations erronées.
    Une cliente très leçon ante qui ne vous remercie pas.
    Francoise Casado joignable au 06 87 83 4/ 56

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