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Service Client Simplus

AVIS SIMPLUS

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Simplus, ou SIM+, qui appartient à la société CEDETEL, est un opérateur téléphonique français de type MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) créé en 2009. Tout comme Red by SFR, cet opérateur loue le réseau mobile d’autres opérateurs comme Orange, SFR ou Bouygues pour offrir à ses clients une téléphonie à des tarifs accessibles et adaptés à tous les budgets. La marque SIM+ se définit elle-même comme une « passerelle » entre les clients et les grands opérateurs du marché français. Vous souhaitez souscrire à un forfait Sim+ mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous désirez changer d’offre pour votre forfait mobile ? Ou encore, vous voulez bénéficier d’un numéro unique pour votre ligne fixe et votre mobile ? Nous vous présentons ci-dessous toutes les informations qui vous seront utiles pour prendre contact avec le service client de Simplus afin d’obtenir les renseignements dont vous avez besoin.

Contacter le service client de Simplus par téléphone

Si vous êtes déjà client SIM+ et que vous avez besoin d’informations sur votre forfait ou que vous souhaitez en changer, vous pouvez joindre le service client au 2029. Attention, ce numéro n’est accessible que depuis votre ligne SIM+. En revanche, si vous n’êtes pas encore client de la marque mais que vous souhaitez obtenir des renseignements sur le fonctionnement de Simplus et des services proposés, vous pouvez contacter le service d’assistance clientèle au 01 80 80 44 44, un conseiller répondra à vos demandes. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Joindre le service client de Simplus autrement

Si vous êtes déjà client et que vous voulez faire évoluer votre offre Simplus actuelle, ou que vous ne l’êtes pas encore mais que vous avez besoin de conseils pour vous aider à choisir le forfait qui vous correspond, d’autres moyens que le téléphone sont à votre disposition pour contacter le service client. Par email, vous pouvez adresser votre courriel à contact@simplus.fr, ou bien remplir le formulaire de contact en ligne depuis le site internet de SIM+. Un conseiller sera en mesure de vous recontacter dans les meilleurs délais. En tant que client Simplus, vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application SIM+ pour suivre votre consommation en temps réel, consulter vos factures, paramétrer vos options ou encore discuter avec un conseiller de l’opérateur. Un espace client MySImplus vous est également dédié en ligne pour gérer votre compte. Enfin, si vous préférez envoyer un courrier par voie postale, adressez-le à l’adresse suivante : Service Client Cedetel 10 rue Pergolèse 75116 Paris.

Comment faire une réclamation Simplus ?

Si vous constatez une anomalie après réception de votre commande, vous devez en informer Sim+ dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de la marchandise pour faire valoir vos droits. L’opérateur Simplus pourra alors décider, selon la réclamation, de faire examiner la marchandise, d’ordonner une expertise, ou d’autoriser le renvoi.  Dans ce dernier cas, vous aurez 14 jours pour retourner votre marchandise (dans son emballage d’origine et en parfait état) en suivant les instructions données par l’opérateur. Si l’opérateur constate les mêmes vices que ceux que vous lui aurez indiqués, vous pourrez obtenir, soit un avoir net de taxes, soit un remboursement par chèque, correspondant au montant de la marchandise retournée. Toute réclamation devra être adressée au Service Client de Simplus, soit par courrier  à l’adresse : Cedetel – 10 rue Pergolèse – 75116 Paris, soit par téléphone au 01 80 80 44 44, ou encore par courriel à contact@simplus.fr.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Simplus. 

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5 Réponses

  1. Le Guen

    Nous sommes en panne de téléphone depuis 10 jours. Nous essayons en vain de joindre le service client. Nous ne pouvons pas faire le 2029 car le tel ne fonctionne pas. Le numéro de téléphone 01 80804444 ne répond pas non plus . Nous n’avons pas non plus de réponses à nos mails.
    Il nous reste quoi comme solution ? car les prélèvements de l’abonnement eux fonctionnent toujours.
    Nous allons donc voir avec que choisir et peut être porter plainte pour non assistance à personne en danger ce ce téléphone non opérationnel est celui d’une personne âgée de 90 ans qui est isolée. sa téléalarme ne fonctionne donc plus non plus. C’est désespérant. Il nous faut maintenant récupérer le numéro RIO pour changer d’opérateurs et même ça ils ne nous le donne pas. INADMISSIBLE.

  2. Client Volé

    faire des prélèvements à tort sans l’autorisation d’un client c’est un vol!!!!! ne pas rembourser sons client c’est une arnaque, ne pas répondre aux divers e-mails c’est une HONTE eu une vulgaire incivilité.

    J’ai juste un rêve à ce jour, c’est d’un jour réussir à trouver un de vos responsables, car votre boite postal au 10 Rue Pergolèse
    75116 Paris ne me sert pas à décharger la haine que j’ai contre vous….

    je pense que j’ai tout dit, vous m’avez volé 140€ mais je vais m’assurer qu’aucun de mes proches ainsi que ‘importe qui que lira ce post ‘ira pas chez vous!
    je vous ferait de la publicité ne vous inquiétez pas….

  3. Jean

    Prévoyez de garder de l’argent sur votre compte en banque plusieurs mois après la résiliation ou portabilité sortante afin d’honorer les frais de résiliation qui seront prélevés un mois avant la date d’expiration de votre carte bancaire.

  4. ORRY

    Vous êtes des pourris et des arnaqueurs / voleurs. Vos démarches téléphoniques ont réussies à abuser de ma mère de 91 ans qui s’est retrouvée avec un forfait qui lui coute très cher dès que par malheur elle le dépasse. Vous vous êtes présentés soi-disant mandatés par Orange (mensonge) vous avez certifié que les fixes sans internet allaient très vite disparaître (encore faux). Bien entendu au terme des 2 ans « obligatoires » ma mère vous a envoyé un courrier en Recommandé avec Accusé de Réception (pour résilier) Vous n’avez même pas eu la décence de le réceptionner ! peut-être pensez vous qu’elle va continuer à payer ?!
    Aujourd’hui j’ai contacté vos services à partir de sa ligne afin de récupérer le n° RIO. Là encore vous vous défilez et ne le donnant pas il faut le demander par courrier (en AR bien entendu) comme vous n’irez pas le récupérer vous gagnez encore du temps…
    Selon la suite des évènements je m’adresserai à 60 Millions de consommateurs afin de dénoncer vos pratiques plus que douteuses (abus de faiblesse notamment).
    Qu’elle honte de profiter de personnes toutes agées de + de 85 ans !!!!

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