Service Client Simplus

CONTACTER SIMPLUS
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Simplus, ou SIM+, qui appartient à la société CEDETEL, est un opérateur téléphonique français de type MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) créé en 2009. Tout comme Red by SFR, cet opérateur loue le réseau mobile d’autres opérateurs comme Orange, SFR ou Bouygues pour offrir à ses clients une téléphonie à des tarifs accessibles et adaptés à tous les budgets. La marque SIM+ se définit elle-même comme une « passerelle » entre les clients et les grands opérateurs du marché français. Vous souhaitez souscrire à un forfait Sim+ mais vous ne savez pas lequel choisir ? Vous désirez changer d’offre pour votre forfait mobile ? Ou encore, vous voulez bénéficier d’un numéro unique pour votre ligne fixe et votre mobile ? Nous vous présentons ci-dessous toutes les informations qui vous seront utiles pour prendre contact avec le service client de Simplus afin d’obtenir les renseignements dont vous avez besoin.

Contacter le service client de Simplus par téléphone

Si vous êtes déjà client SIM+ et que vous avez besoin d’informations sur votre forfait ou que vous souhaitez en changer, vous pouvez joindre le service client au 2029. Attention, ce numéro n’est accessible que depuis votre ligne SIM+. En revanche, si vous n’êtes pas encore client de la marque mais que vous souhaitez obtenir des renseignements sur le fonctionnement de Simplus et des services proposés, vous pouvez contacter le service d’assistance clientèle au 01 80 80 44 44, un conseiller répondra à vos demandes. Ce numéro est joignable du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Joindre le service client de Simplus autrement

Si vous êtes déjà client et que vous voulez faire évoluer votre offre Simplus actuelle, ou que vous ne l’êtes pas encore mais que vous avez besoin de conseils pour vous aider à choisir le forfait qui vous correspond, d’autres moyens que le téléphone sont à votre disposition pour contacter le service client. Par email, vous pouvez adresser votre courriel à contact@simplus.fr, ou bien remplir le formulaire de contact en ligne depuis le site internet de SIM+. Un conseiller sera en mesure de vous recontacter dans les meilleurs délais. En tant que client Simplus, vous avez aussi la possibilité de télécharger l’application SIM+ pour suivre votre consommation en temps réel, consulter vos factures, paramétrer vos options ou encore discuter avec un conseiller de l’opérateur. Un espace client MySImplus vous est également dédié en ligne pour gérer votre compte. Enfin, si vous préférez envoyer un courrier par voie postale, adressez-le à l’adresse suivante : Service Client Cedetel 10 rue Pergolèse 75116 Paris.

Comment faire une réclamation Simplus ?

Si vous constatez une anomalie après réception de votre commande, vous devez en informer Sim+ dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de la marchandise pour faire valoir vos droits. L’opérateur Simplus pourra alors décider, selon la réclamation, de faire examiner la marchandise, d’ordonner une expertise, ou d’autoriser le renvoi.  Dans ce dernier cas, vous aurez 14 jours pour retourner votre marchandise (dans son emballage d’origine et en parfait état) en suivant les instructions données par l’opérateur. Si l’opérateur constate les mêmes vices que ceux que vous lui aurez indiqués, vous pourrez obtenir, soit un avoir net de taxes, soit un remboursement par chèque, correspondant au montant de la marchandise retournée. Toute réclamation devra être adressée au Service Client de Simplus, soit par courrier  à l’adresse : Cedetel – 10 rue Pergolèse – 75116 Paris, soit par téléphone au 01 80 80 44 44, ou encore par courriel à contact@simplus.fr.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Simplus. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis