Service Client Sixt

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sixt est une entreprise allemande de location de véhicules, fondée par Martin Sixt en 1912. Aujourd’hui présent à l’international, dans plus de 110 pays, Sixt est le premier loueur de voitures en Allemagne et le quatrième au niveau européen avec un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’euros. Avec plus de 130 agences sur le territoire français, il se peut que vous ayez déjà utilisé les services de Sixt ou que vous souhaitiez le faire prochainement. Vous avez une question concernant la voiture de location que vous avez réservée chez Sixt pour votre prochain voyage ? Vous hésitez entre plusieurs modèles de location et voulez être conseillé pour faire votre choix ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les différentes assurances proposées par Sixt ? Que ce soit avant ou après la location d’un véhicule, vous avez certainement de nombreuses questions à poser à un conseiller de la marque allemande. Comme nous l’avons fait pour d’autres marques de location de véhicules comme Avis ou Hertz, vous trouverez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client de Sixt.

Comment joindre le Service Client de Sixt ?

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un renseignement pour vous aider à choisir le modèle de véhicule de location qui vous convient le mieux ? Vous désirez être mis en relation avec un conseiller Sixt pour régler un problème de paiement ? Quelles que soient vos raisons, Sixt met à votre disposition plusieurs moyens de joindre son service client. Pensez dans tous les cas à vous munir de votre numéro de réservation ou de votre contrat de location avant d’entrer en relation avec le service client.

> Par téléphone :

Si votre demande est urgente et qu’elle concerne une panne ou un accident avec votre véhicule de location, vous pouvez contacter un conseiller Sixt soit au numéro d’urgence qui se trouve sur l’autocollant placé dans l’habitacle de la voiture, soit en composant le 01 70 97 61 14.

> En ligne :

Dans un premier temps, vous pouvez consulter la page d’aide du site internet de Sixt, sur laquelle vous pourrez trouver un grand nombre de renseignements et d’informations concernant une location passée, en cours ou à venir, votre contrat, ou encore le programme de fidélité Sixt. Suivant les rubriques que vous sélectionnerez pour votre besoin, un formulaire à remplir apparaîtra à l’écran et sera adressé directement au service client de Sixt afin qu’un conseiller revienne vers vous au plus vite. Si vous avez besoin de contacter le service client en ligne, dans le cas d’un sinistre envoyez votre email à : sinistre.france@sixt.com. Si votre question concerne une facture ou un paiement suite à l’utilisation d’un service de Sixt, préférez l’envoi de votre courriel au service client à l’adresse suivante : service.clientele@sixt.com.

Comment faire une réclamation auprès de Sixt ?

Un problème est survenu lors de votre contrat de location avec Sixt ? Vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions d’un membre de l’équipe Sixt suite à un incident concernant le véhicule que vous aviez loué ? Pour faire une réclamation auprès du service client de Sixt, adressez-la directement au siège social France (en précisant votre numéro de contrat et en communiquant vos coordonnées afin qu’ils puissent vous recontacter facilement) à l’adresse suivante : SIXT SAS – RD 75, route de Picardie – 60190 Avrigny. Si à la suite de votre courrier vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante de la part de Sixt et que le conflit n’est pas réglé, vous pourrez alors faire appel à un médiateur externe, le Médiateur du Conseil National des Professions de l’automobile, qui se chargera de trouver une solution avec l’entreprise de location de voitures à votre place.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sixt. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. VIVIER

    Bonjour,

    Réclamation contrat 9023564309

    Nous sommes arrivé le 25/07 a Figari pour prendre en charge la location du véhicule réservé chez Sixt.
    Nous tenons à vous signaler notre grande déception avec des vacances qui démarrent bien mal.
    Une attente hors du commun entre 1h30 et 2h00
    Un accueil désastreux comme si nous gênions, nous avons été expédié et rabroué à là moindre question.
    Aucun respect des gestes barrières . Les clients réunies dans un hangar sans distances, des hôtesses d’accueil sans masque.
    Un véhicule qui n’est pas celui demandé certes de la même catégorie mais sans nous donner le choix entre plusieurs modèles, sans même proposer une gamme supérieure alors que nous aurions pu payer .
    Résultat nous voilà avec un véhicule bas de gamme une Skoda ce qui ne correspond ni à notre attente ni a l’image que vous véhiculez chez SIXT avec des publicités accrocheuses pressentant de belles voitures .
    Votre slogan c’est qui le patron n’est qu’un mensonge et c’est bien le contraire . Le client est mis devant le fait accompli et déçu face au manque de courtoisie et d’écoute.
    En plus véhicule sale tant a l’extérieur qu’à l’intérieur, nettoyé à la Hâte avec traces partout sur le tableau de bord en plein Covid.
    Alors que nous constatons des rayures sur le véhicule revenant voir l’hôtesse on me fait comique je suis embêtant, on me refuse un état contradictoire ! Me laissant abandonné face à cet état de fait. Même si des photos ont été prises je reste inquiet .
    Bref un vrai désastre et votre image écornée a jamais car bien évidemment nous en parlerons autour de nous pour dissuader nos relation de se rendre chez vous à moins que vous rétablisse la situation en me dotant très rapidement d’un véhicule tél que je suis en droit d’attendre avec toute la considération du client que je suis.
    Dans l’attends de vous lire.
    Bien cordialement

Laisser un Avis