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Service Client Smartbox

AVIS SMARTBOX

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Smartbox est un spécialiste des coffrets cadeaux, comme Wonderbox, créé en 2007. Cette entreprise se positionne en leader du marché des coffrets cadeaux. Smartbox a réalisé un chiffre d’affaires de 390 millions d’euros et a vendu pas loin de 5 millions de coffrets cadeaux en Europe. Aujourd’hui Smartbox est présent dans plus de 10 pays européens. Elle offre des coffrets dans 5 thématiques différentes dans des prix allant de 29,90€ à 500€. Avec ses 10,000 partenaires et ses 37,000 idées cadeaux, Smartbox reste le premier dans la catégories coffrets cadeaux. Vous vous demandez si vous pouvez acheter vos coffrets Smartbox chez Cdiscount ou à la Fnac ? Vous vous questionnez sur le e-coffret et comment l’utiliser ? Vous souhaitez connaître les exclusivités web Smatbox ? Ou, vous vous questionnez sur la validité de votre coffret cadeau ? Ou encore, vous souhaitez connaître les différents mode de livraison ainsi que leur tarifs ? Vous souhaitez suivre votre commande ? Vous voulez savoir si vous pouvez échanger votre coffret cadeau ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! vous trouverez comment contacter le service client Smartbox de différentes façons.

Pourquoi chercher à joindre le service client Smartbox ?

Vous avez décidé d’offrir un coffret Smartbox à un proche à Noël et vous avez des questions sur les destinations ou encore la réalisation de ce séjour ? Vous avez reçu une Smartbox, mais vous ne pouvez pas honorer votre voyage, vous souhaitez décaler celui-ci ? Vous avez effectué une réservation avec votre box dans un hôtel et celui-ci annule au dernier moment, vous souhaitez faire une réclamation auprès de Smartbox ? Vous avez eu des déconvenues avec un partenaire de Smartbox, que ce soit en restauration ou encore, en hôtellerie et vous souhaitez effectuer une plainte auprès de Smartbox ? Vous avez perdu votre code de Smartbox et vous souhaitez savoir comment procéder afin de le récupérer ? Voici une liste non exhaustive de raisons qui peuvent vous pousser à demander de l’aide au service client Smartbox. Voyons voir comment procéder grâce aux différentes coordonnées que nous vous fournissons dans les paragraphes suivants.

Comment contacter Smartbox par téléphone ?

Un service, un conseil, une réclamation : adressez vous aux équipes Smartbox. Si vous souhaitez joindre le SAV Smartbox par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 323 733 et cela, depuis la France métropolitaine, de votre ligne fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est non surtaxé et accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre le siège social Smartbox gratuitement par téléphone, au numéro de téléphone suivant : 01 49 97 30 60, et cela pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Joindre le service client de Smartbox autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Smartbox autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire de contact est lis à votre disposition. Vous pouvez aussi faire une réclamation en écrivant au siège social à Smartbox Group Limited, Joyce’s Court, BockA, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1 Irlande. Cependant si vous souhaitez envoyer votre réclamation, suite à un litige, adresser votre courrier au BP 80303, 75823 Paris Cedex. SmartBox tient aussi une page Facebook où vous pourrez déposer vos questions ou vos impressions. Si vous souhaitez connaître les points de vente des coffrets Smartbox, vous pouvez vous rendre sur leur pages internet où vous trouverez un inventaire de leur revendeurs en France.

Comment échanger ou prolonger un coffret cadeau ?

La manière la plus facile d’échanger ou prolonger votre coffret cadeau est de le faire en ligne depuis votre compte personnel. Si vous ne l’avez pas encore fait, il vous faudra tout d’abord enregistrer votre coffret cadeau dans votre compte personnel. Une fois enregistré : connectez-vous à votre compte personnel et rendez-vous dans la section « Mes chèques cadeaux » pour choisir le coffret que vous souhaitez échanger ou prolonger. Choisissez votre nouveau coffret cadeau en sélectionnant Échanger contre ce coffret. Pour prolonger, choisissez simplement le coffret cadeau en votre possession parmi la liste de coffrets disponibles. Ensuite, sélectionnez le type de coffret cadeau que vous souhaitez obtenir. Si vous voulez un coffret physique ou si vous échangez contre un coffret dont la valeur est supérieure à celle de l’original, il faudra fournir vos informations bancaires. Si vous décidez d’échanger contre un coffret physique et que votre coffret cadeau provient de la collection septembre 2019 ou d’une collection ultérieure, vous devrez prolonger la période de validité, moyennant des frais de 15 €. Une fois l’échange terminé, votre nouvel e-coffret sera directement enregistré dans votre compte. Si vous avez sélectionné un coffret physique, il vous sera livré selon la méthode de livraison que vous avez choisie. Si vous souhaitez que l’échange soit effectué pour vous par le service client Smartbox, par téléphone, des frais administratifs de 10 € s’appliqueront. Il est totalement possible de modifier et d’échanger un coffret cadeau sans frais supplémentaires. Sachez que vous pouvez le faire, même si la date de validité a expiré.

> La livraison Smartbox, comment ça marche ?

Votre coffret sera livré à l’adresse de votre choix, au tarif de 7 € par commande avec Colissimo. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours (quand la commande est effectuée avant midi). Sinon, avec TNT Livraison Express 24h, votre coffret sera livré à l’adresse de votre choix (remise contre signature), au tarif de 10 € par commande. La livraison doit être effectuée sous 24h si la commande est effectuée avant 15h (sauf le samedi et dimanche, pour lesquels les commandes seront livrées avant 13h le mardi). Si vous ne pouvez réceptionner le colis, il sera livré au point relais le plus près de votre domicile, où vous pourrez le récupérer à partir de 14h le même jour. Il n’est pas possible de livrer dans les DOM-TOM. De plus, dès que vous effectuez une commande, vous avez la possibilité de suivre l’envoi depuis le système de suivi en ligne. Vous pouvez envoyer le coffret à l’adresse de votre choix. Pour cela, vous devez saisir l’adresse du destinataire comme « Adresse de livraison » lors de la commande. Elle sera dans ce cas différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez aussi personnaliser votre envoi, en ajoutant gratuitement un message au destinataire. Nous vous recommandons de bien vérifier votre message avant de valider votre commande. Vous ne pourrez plus le modifier une fois la commande validée. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation. Cet email ne contient pas votre e-coffret mais contient la référence de votre commande commençant par « SFRCOF ». Vous recevrez votre e-coffret dans un second email deux heures après avoir effectué la commande.

Faire une réclamation auprès du service client Smartbox

Vous avez acheté une Smartbox dans une boutique partenaire ou sur le site officiel et rencontrez des problèmes vous menant à un mécontentement ? Tout d’abord, nous vous suggérons de prendre contact avec le SAV afin d’essayer de résoudre la situation avec un conseiller du service client Smartbox. Si celui-ci n’est pas en mesure de vous aider, vous devez écrire une réclamation puis la transmettre directement en ligne dans la rubrique « Nous contacter ». Si votre litige persiste, vous pouvez adresser une réclamation sur la plateforme européenne de règlement des litiges. En dernier recours, vous pourrez saisir les services de la Médiation du Tourisme et Voyages en leur adressant un courrier à l’adresse suivante : BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17.

En savoir plus : 

> RÉCLAMATION SMARTBOX

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Smartbox. 

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53 Réponses

  1. GUIRAO Evelyne

    Bon jour, depuis 1 an pour nos 50 ans de mariage nous avons reçu une smartbos Bistrots et Délices mais il est impossible
    de s’enregistrer après plusieurs essais infructueux. Je pense que c’est plus une arnarque au porte-monnaie et un grand mécontentement de la part des personnes qui nous l’ont offert ainsi qu’à nous même. Pourquoi autant de difficultés pour s’inscrire!!!!

  2. Certains partenaires de SMARTBOX sont des personnes à la limite de ‘incorrection et de la malhonnêteté. J’ai fait une réservation au Domaine de Kero# seulemnt au lieu des 80€ facturésuannec en Bretagne par le biais d’une Smartbox « Mille et une nuits merveilleuses » en y ajoutant une nuit supplémentaire à 80€ réglée auprès de Smartbox. J’ai contacté par mail et par téléphone avec message la propriétaire afin d’avoir confirmation de la réservation faite et par rapport au déroulé de notre séjour. Après plusieurs messages sans réponse j’ai fini par avoir le mercredi 13 septrembre la propriètaire au téléphone (Mme géraldine Cosnard) qui m’a dit n’avoir pas le temps de répondre aux divers messages laissés, et m’a demandé d’annuler la réservation pour la nuit supplémentaire faite auprès de Smartbox au mobil qu’elle ne serait rémunérée de 64€ seulement au lieu des 80€ facturés et m’a ensuite envoyé un mail me précisant qu’elle demandait 40€ de plus sur la Smartbox de réservation pour pouvoir y arriver. De même, quand je lui ai demandé de pouvoir faire la réservation de sa roulotte ou de son chalet comme lieu d’hébergement, elle m’a répondu que cela n’existait plus depuis 2 ans ainsi que la piscine proposée. Tout cela avec un ton très désagréable et en faisant le reproche de passer par Smartbox plutôt que par eux en direct. C’est vraiment très décevant comme expériance et je ne suis pas certainqu’une telle publicité soit bénéfique à Smartbox. Peut-être pourrez vous me rassurer sur le fait que ce genre d’expérience est relativement rare chez vos adhérents. Merci d’un éventuel contact.

  3. Maryse CLAPIER

    difficile à trouver un séjoiur qui correspond au coffret, si je note une région on ne me propose que des « serviceplus » avec supplément mais pas avec les m^mes prestations
    ça donne pas envie de racheter ces coffrets , le mien expire bientôt et je galére sur l ordi pour trouver quelque chose

  4. capron michel

    tout a fait d accord avec les messages precedents on nous arnaque
    j ai echange une smartboxpour une plus chere la premiere m avait ete offerte et la personne n a plus le ticket de caisse
    on me l a envoye par courrier j ai fourni la date ou j avais paye le supplement pour ce nouveau coffret
    mais a chaque fois on me dit que l on va faire des recherches et me rappeler
    personne ne rappelle on m envoie un message a chaque fois pour me reclamer le ticket de caisse
    on prend vraiment les clients pour des pigeons
    n achetez plus ces produits ne les offrez plus non plus

  5. Bonjour, cela fait au moins 10 ans que j’ai un compte chez smartbox , j’avais sur mon compte un crédit de 129€ jusqu’à 9 mois en arrière hors aujourd’hui il a disparu ??? Ont me répond que le site est en mise à jour et d’attendre !! Ça fait un mois !!!
    La première personne que j’ai eu m’a envoyé promené en me disant que un avoir n’était valable que 6 mois hors c’était un crédit que j’avais depuis des années puis elle m’a raccroché .
    Service après vente à revoir .

  6. montenegro

    pourquoi les clients smartbox sont ils considerés comme des clients de secon choix ?
    les partenaires ne proposent jamais les prestations payé par la box?et toujour a des horaire speciaux?
    Cadeaux a eviter car une arnaque et tres difficile de trouver un partenaire,comme par hasard ils ne travaillent plus avec smartbox
    Cadeaux a eviter!

  7. blandine

    Les Smartbox sont des cadeaux empoisonnés,limites arnaques.Les destinations interressantes ne sont jamais dispo,l’obligation de passer par le site pour réserver et attendre est compliqué;;;;Recontactez tous vos hotels et chambres d’hotes car les trois quart ne sont jamais dispo.Comme par hasard si vous réserver sans parler de ‘box’ il y a de la place!!!Vos prestations se dégradent d’années en années.

  8. !

    Les Smartbox sont des cadeaux ’empoisonnés’,toutes les propositions de destinations interressantes sont toujours indisponibles ,il ne reste que peu de choix ne

    correspondant pas a la promesse de la box. D’autant plus qu’il faut reserver via le site,du coup il faut attendre la réponse par mail etc;….c’est bien compliqué.Recontactez vos destinations car plus de la moitié ne sont pas disponible meme hors saison.Un exemple:hotel attractif en auvergne,réponse négative après huit propositions de dates différentes.Par contre,ayant appelé l’établissement pour une réservation normale,il y avait encore de la dispo!

  9. CHAUVELIER

    Bonjour,

    J’ai fait un échange de bons pour un séjour en Europe d’une valeur faciale de presque 200€.

    Mon bon s’est terminé le à 08 septembre 2021 et je n’ai eu acun mail de rappel de votre part.

    En sachant que nous étions en pleine crise COVID avec des restrictions liés aux voayges en Europe.

    Je trouve cela inadmissible de votre part. D’autant plus que j’ai déjà perdu une autre smartbox d’une valeur de 50€ pour les mêmes raisons.

    De plus, le numero du service clients ne marche pas. Bref, je ne recommande absolument pas vos produits. Vous fourvoyez les clients.

    Je vais donc me rapprocher de la société Que choisir pour l’informer de vos pratiques commerciales.

  10. Davayat

    Surtout ne jamais acheter ni offrir une Smartbox. Cadeau « empoisonné. »
    Souvent retenir un hôtel ou autre est mission impossible.
    Bizarrement toujours complet avec la boîte, mais de la place si on regarde individuellement.

  11. Vittu

    Bonjour, cela fait 10 mn que j’ essai de joindre le service clientèle avec différents numéros mais personne ne répond .

    Je voudrais connaître la liste complète des lieux qui proposent des séjours en cabanes dans les arbres car impossible de la trouver.

    D’ autre part , la cabane en photos sur la couverture j’ aimerais savoir où elle se trouve.

    J’ attends votre réponse. Cordialement

  12. FOURNIER Bernard

    Bonjour, j’ai fait une commande de 4 smartbox, et 4 écrins le 13/12 et reçu hier le 16/12. Mais dans le colis, 4 écrins et seulement 3 smartbox était présentes. un écrin était vide.Pour plus de détails ce serait bien que l’on communique par mail ou par téléphone. Merci de me répondre rapidement.

  13. CALY ANTONELLA

    Bonjour
    Ma fille m’a offert une smartbox « bulle de bonheur à deux ».
    J’ai voulu prolonger le délai sur mon espace personnel : impossible de le faire !!!!! J’ai essayé de vous joindre par téléphone
    sans succès (pas de répondeur) sonne dans le vide. C’est une honte !!!!! Je ne suis pas prête d’offrir une smartbox
    Service client honteux !!!!!!! très mécontente

  14. PLUS JAMAIS DE SMARTBOX = je vais faire courrier à la Centrale LECLERC
    Le Directeur 2 centres Leclerc CLERMONT FD travaille à la Centrale auprès de M. LECLERC
    je vais leur exposer problème et joindre tous messages négatifs imprimés via Facebook
    il faut que la centrale LECLERC dé-référence SMARTBOX
    Annie BIGAY

    1. CLANGET Serge

      8 novembre 2021
      Impossible de vous joindre au téléphone depuis 8 jours. J’ai un coffret qui se termine le 8 novembre et un autre le 16 novembre
      Difficulté avec le mot de passe. Je voulais avoir un commercial au téléphone pour m’expliquer comment résoudre mon problème
      Merci de me contacter très rapidement

  15. emile cazorla

    Bonjour,
    J ai échangé mon coffret « week- end gourmande en amoureux» qui expirait le 15/11/2021 en vue de prendre le même mais avec une date prolongée.
    Le nouveau chèque cadeau m amène au 16/12/2021.
    Comment faire pour prolonger la date de ce cadeau ?
    Merci de me dire

  16. sueves claudine

    Bonjour
    apres plusieur appel telephonique sans reponse ensuite un mail et sans reponse je souhaiterai prolonger la date car mon coffret cadeau est le 17 novembre 2021
    merci de me tenir au courant

  17. dessarps

    Bonjour,
    J ai échangé mon coffret « 3 jours d’évasion gourmande » qui expirait le 03/11/2021 en vue de prendre le même mais avec une date prolongée.
    Le nouveau chèque cadeau m amène au 04/11/2021.
    Comment faire pour prolonger la date de ce cadeau ?
    Merci de me dire

  18. Salles

    Bonjour
    Je vous contacte par message vue que votre numéro de téléphone n’ai plus valable.
    J’ai mai parents qui on u un coffret smartbox qui leur a été offert pour leur 50 ans de mariage il on réserve dans un de vos prestataire de service qui a pris leur réservation malheureuse avant que mais parents profite de leur réservation ma mère est tombé très malade donc il on prévenu de leurs annulation qui avait été soit disant pris en compte et qui cela ne pausser aucun problème pour que mai parents utilisent leur coffret à nouveau sauf que au moment qui on voulut à nouveau l’utiliser on leur a dit que le coffret avait déjà été utilisé je sui veux dire que votre prestation et votre société. On pas fait le travail correctement.
    Sachet que je trouve sa honteux et que si rien est fait u une solution n’est pas trouvée à cette escroquerie je devrais porter plainte auprès des tribunaux et que je n’en resterait pas la.

  19. COURTOIS

    Smartbox n’est jamais joignable. Les téléphones indiqués n’existent pas. Cette société mériterait d’être poursuivie en justice pour ses arnaques et son manque de communication.
    Si quelqu’un veut se joindre à moi pour « partir en guerre » contre cette société malhonnête, je suis partant !

  20. PIQUANT

    Monsieur,

    Nous avons validé notre coffret cadeau ‘Escapade Délicieuse’ qui nous donnait droit
    une nuit, un petit déjeuner, un diner avec le numéro carte cadeau 73439375893
    La confirmation nous est revenue avec une autre référence 580882655.
    Mais le problème est que cela nous donne droit à une nuit mais sans le diner.

    Réservation faîtes au Casino de Saint Valéry en Caux

    Ceci est une arnaque!!mensonge sur le coffret.

    Nous avons contacté le service client qui n’a rien voulu savoir et nous a renvoyé
    par mail une carte cadeau avec le numéro 580882655.
    Ceci était un cadeau pour notre anniversaire de mariage qui est raté.
    Nous demandons de faire le nécessaire au moins pour le diner qu’il nous manque.
    Sinon nous n’allons pas faire de PUB pour vos coffret ni en racheter.
    Je vous demande de faire le nécessaire pour ce problème.

    Cordialement

  21. slous

    si vous avez une smartbox et que vous n avez besoin de rien leur demander tout va bien mais des que vous avez besoin d un conseiller pour vous aider alors la vous pouvez toujours attendre que l on vous reponde vous tomber sur un repondeur on doit vous passer un conseiller mais 30 a 40 minutes plus tard la communication est coupee
    j ai appeler pratiquement une dizaine de fois par jour pendant 2 jours
    quant au message ils ne repondent pas plus
    donc je dis autour de moi plus jamais de smartbox

  22. Bonjour,
    C’est vraiment une honte… Les numéros de téléphone pour vous joindre sont tous faux! Pas de service client… Si j’avais su, jamais je n’aurais cherché à faire plaisir de cette façon… Si vous êtes humains, vous pouvez me joindre 06 08 31 79 01.

  23. Stangret

    Service après-vente désastreux:
    Suite à la pandémie que nous traversons, Smartbox exige que nous payons un supplément pour prolonger la validité d’un chèque cadeau qui nous a été offert à Noêl 2019 par un proche qui nous a quitté.
    Je suis choquée de votre manque de compréhension et d’humanité. Je vais saisir les différents services de litiges et laisser des commentaires expliquant votre manque de professionnalisme sur différentes plateformes.
    Vous ne méritez aucunement notre confiance et notre soutien puisque vous n’en apportez aucun à vos clients, vous profitez de la situation pour vous faire davantage d’argent en vous servant de la détresse de vos clients !

  24. meney pierrette

    bonsoir .j ai une smarbox que j aimerais prolonger la date de validité était jusqu au 1 er decembre 2019. je l ai enregistree sur mon compte mais il me demande un mot de pass et je ne l ai plus.donc je vous ai appelé mais pas possible de vous avoir toujours un repondeur qui dit d attendre un conseiller allait prendre mon appel j ai attendu 2 fois une demi heure mais en vain personne. pouvez vous avoir l amabilité de me rappelé je vous remercie d avance cordialement meney p

  25. meney pierrette

    bonsoir cela fait 2 jours que j essaie de vous contacter par telephone mais pas de reponse .il y a un repondeur qui me dit d attendre qu un conseiller va prendre mon appel j ai proiroter une demie heure mais personne .je trouve cela inadmissible de faire attendre les gens.j ai une smarbox que j aimerais prolonger car elle c est terminee le 1 er decembre 2019 et je n ai plus mon numero de pass .pouvez vous avoir l amabilté de me contacter au 0675707616 pour regler ce dilemme je vous remercie d avance cordialement meney p

  26. MILAN

    Bonjour, j’ai une smarbox et je voudrais la prolonger, impossible d’avoir un conseiller, les numéros donnés ne sont plus actifs, je suis vraiment déçue du service commercial.

  27. Bonjour, j’ai fait tous les numéros possible pour vous joindre sans succés, puisque tous les numéros n’existent plus (entre parenthèse coût un peu cher pour s’entendre dire que les numéros ne fonctionnent plus.)
    J ‘ai une smart box que je n’ai pas encore utilisé, et pourtant on me dit que le pass a déjà été utilisé… Comment puis je faire pour valider mon bon.

  28. bonjour, par tous les moyens (téléphone, recherche sur le site) j’ai tenté de vous joindre mais sans résultat, j’ai passé de longues minutes au téléphone à 2 € la minutes, 3 appels le même jour, ça commence à chiffrer! le coffret cadeau a été acheté pour un vol en montgolfière en Provence, sauf que il n’existe plus dans votre présentation, est ce normal?? En tout cas il est impossible de prolonger la date de validité, fin décembre 2019,comment faire pour arriver à qque chose de positif ? merci cdt

  29. Mme Paulette DORARD-PORTA

    Pitchoune77
    Bonjour j’ai offert une Smartbox 2 nuits en famille dans un combi « Poil de Carotte »à Belle-île-en-mer
    ors quand je veux réserver soit pas de réponse ou quand on arrive à avoir quelqu’un il faut réserver un an à l’avance (difficile)
    mais en admettant que l’on puisse on nous dit de venir en semaine ce qui ne nous est pas possible (travail) la box n’indique pas
    que les weekends sont interdits. comment peut-on profiter de ce séjour en famille sur un WE.
    Merci de votre réponse dans les meilleurs délais

  30. Sarfati

    Bonjour
    les números de tel sur internet ne fonctionnent pas ; a quel nuer de tel peut on obtenir une aide pour activer une Smartbox ancienne ???

    MERCI d’avance

  31. Manon Petit

    Bonjour,
    Je viens de voir que ma smartbox était périmée alors qu’elle devrait être valable jusqu’au 14/02/2020.
    Pouvez-vous me contacter? Merci

  32. Très difficile de se connecter, de choisir l’établissement et maintenant d’imprimer l email de réservation site pas facile d’utilisation ou alors je ne suis vraiment pas douée

  33. COUTHIER

    Bonjour
    Il est impossible de vous joindre par téléphone pour pouvoir avoir une assistance pour renouvelé une box tous les numéro de téléphone ne corresponde a rien comment faire
    Merci de pouvoir me trouver une solution

  34. labrot

    bonjour j ai reserve 2 fois au mass des arboussieres j ai eu 2 refus de leur part pourtant je suis retournee sur leur site les dates son encor disponible je voudrais savoir pourquoid ce refus sont t il plus partenair merci de me donner une repons bonne soiree

  35. PATTHEY Chrystelle

    Bonjour,

    Ma smartbox d’une valeur de 129,99 € a expiré en Décembre 2018, je ne m’étais pas inquiété voyant indiqué ILLIMITÉ à peu près partout.
    De plus les fois ou j’ai voulu réserver, les établissements étaient soit-disant complets.
    Est-il possible de prolonger la validité de ma smart box s’il vous plait ?
    Je n’arrive pas a l’échanger sur mon compte, surement à cause de la date dépassée.

    Je vous remercie d’avance Madame, Monsieur pour votre retour et votre aide.
    Respectueusement

  36. Madame Schwein

    Nous avons reçu une Smartbox « châteaux et demeures » pour 2 nuits, peut on choisir un établissement différent chaque nuit ?

  37. Marie-Christine DIEU

    Bonjour,
    j’ai une SMARTBOX qui expire le 24/07/2019 pour un vol en parachute mais voilà le message que je reçois après l’enregistrement :
    « Malheureusement, plus aucune expérience n’est disponible dans ce coffret. Nous vous invitons à échanger votre coffret dès a présent. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »
    Comment faire pour en profiter ou pour joindre quelqu’un ???…
    Merci pour votre réponse

  38. <BONJOUR
    <Je viens d'annuler une réservation d'une box (1nuit) à laquelle j'avais ajouté une nuit en paiement par carte bancaire.
    La box a bien été réactivée, mais je n'ai pas d'information sur la nuit supplémentaire et ses modalités de remboursement

    Merci de bien vouloir m'indiquer comment ma nuit supplémentaire sera remboursée (115 euros)
    Ref : RESA-0010509185
    Cordialement,
    Mme Magnant

  39. LLINAS

    Bonjour,

    Bonjour, Je suis en possession d’une box « table de grands chefs » que je viens d’enregistrer sur sur votre site, et j’ai choisis mon expérience, maintenant je souhaiterais imprimer mon chèque cadeau mais je n’y arrive pas .
    En effet lorsque je clique sur la case « visualiser et imprimer mon chèque cadeau  » je reviens sur la page de ma liste de box enregistrées.
    Pourriez vous m’envoyer par mail une copie de mon chèque cadeau ou la marche à suivre pour l’imprimer.

    Cordialement

    Laure LLINAS

    1. Moreau Hélène

      Bonjour,
      J’ai réservé 1 nuit avec une smartbox (validée) avec une nuit supplémentaire, Règlement fait à smartbox et prélevé, mais l’établissement n’a pas perçu le règlement de cette nuit supplémentaire. Comment cela se passe t il ? Y a t’il un transfert entre smartbox et l’établissement ?

  40. GUILLARD

    bonjour
    je viens de vous appeler aux 2 numéros de téléphone gratuit mais ils n’existent pas je voudrais savoir comment il faut faire pour une réservation au mois d’octobre l’AUBERGE DE LA PORTE à SAINT JOUAN DES GUERETS car cela ne marche pas JE NE peux pas réserver merci à l’avance de me donner une réponse

  41. gonzalez

    bonjour
    j ai deja un smartbox 3 jours en europe qui se termine le 19 septembre 2019
    j ai fait ouvrir un compte a mon nom émail et je ne me rappelle plus mon moto de passe
    je voudrais refaire un autre mot de passe
    mais ca tourne tjrs en rond cela veut dire quoi ??????
    JE NE PEUX PAS TÉLÉPHONER CAR JE SUIS SOURDE ET MUETTE SI VOUS AVEZ VISIO ON PEUT COMMUNIQUER
    PAR WEBCAM

    merci de me donner la réponse immédiate
    cdt mme gonzalez

    1. PLA JOSE

      bonjour j’ai 2 box donc une est terminee mais impossible de l’utiliser avant entre le confinement et les 10 kilometres l’autre je suis arrive a la prolonger que pouvez vous faire

    2. Nos enfants nous ont offert le même jour 2 BOX identiques « rendez-vous gastronomique »
      avons pu enregistrer 1 la 2ème impossible = malgré plusieurs messages SMARTBOX ne répond pas….
      SMARTBOX ne daigne même pas répondre à un CLIENT…………
      Ils demandent de fournir facture = quand vous recevez un cadeau, demandez-vous la facture ???????????
      SMARTBOX c’est de l’arnaque !!!!

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