Service Client Smartbox

Smartbox est un spécialiste des coffrets cadeaux, comme Wonderbox, créé en 2007. Cette entreprise se positionne en leader du marché des coffrets cadeaux. Smartbox a réalisé un chiffre d’affaires de 390 millions d’euros et a vendu pas loin de 5 millions de coffrets cadeaux en Europe. Aujourd’hui Smartbox est présent dans plus de 10 pays européens. Elle offre des coffrets dans 5 thématiques différentes dans des prix allant de 29,90€ à 500€. Avec ses 10,000 partenaires et ses 37,000 idées cadeaux, Smartbox reste le premier dans la catégories coffrets cadeaux. Vous vous demandez si vous pouvez acheter vos coffrets Smartbox chez Cdiscount ou à la Fnac ? Vous vous questionnez sur le e-coffret et comment l’utiliser ? Vous souhaitez connaître les exclusivités web Smatbox ? Ou, vous vous questionnez sur la validité de votre coffret cadeau ? Ou encore, vous souhaitez connaître les différents mode de livraison ainsi que leur tarifs ? Vous souhaitez suivre votre commande ? Vous voulez savoir si vous pouvez échanger votre coffret cadeau ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! vous trouverez comment contacter le service client Smartbox de différentes façons.

Comment contacter Smartbox par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le SAV Smartbox par téléphone, vous pouvez appeler le 09 69 323 733 depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est non surtaxé et accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre le siège social Smartbox gratuitement par téléphone, au 01 49 97 30 60, pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Joindre le service client de Smartbox autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Smartbox autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire de contact est lis à votre disposition. Vous pouvez aussi faire une réclamation en écrivant au siège social à Smartbox Group Limited, Joyce’s Court, BockA, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1 Irlande. Cependant si vous souhaitez envoyer votre réclamation, suite à un litige, adresser votre courrier au BP 80303, 75823 Paris Cedex. SmartBox tient aussi une page Facebook où vous pourrez déposer vos questions ou vos impressions. Si vous souhaitez connaître les points de vente des coffrets Smartbox, vous pouvez vous rendre sur leur pages internet où vous trouverez un inventaire de leur revendeurs en France.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Smartbox. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

2 Réponses

  1. gonzalez

    bonjour
    j ai deja un smartbox 3 jours en europe qui se termine le 19 septembre 2019
    j ai fait ouvrir un compte a mon nom émail et je ne me rappelle plus mon moto de passe
    je voudrais refaire un autre mot de passe
    mais ca tourne tjrs en rond cela veut dire quoi ??????
    JE NE PEUX PAS TÉLÉPHONER CAR JE SUIS SOURDE ET MUETTE SI VOUS AVEZ VISIO ON PEUT COMMUNIQUER
    PAR WEBCAM

    merci de me donner la réponse immédiate
    cdt mme gonzalez

  2. GUILLARD

    bonjour
    je viens de vous appeler aux 2 numéros de téléphone gratuit mais ils n’existent pas je voudrais savoir comment il faut faire pour une réservation au mois d’octobre l’AUBERGE DE LA PORTE à SAINT JOUAN DES GUERETS car cela ne marche pas JE NE peux pas réserver merci à l’avance de me donner une réponse

Laisser un Avis