Service Client Smartbox

Smartbox est un spécialiste des coffrets cadeaux, comme Wonderbox, créé en 2007. Cette entreprise se positionne en leader du marché des coffrets cadeaux. Smartbox a réalisé un chiffre d’affaires de 390 millions d’euros et a vendu pas loin de 5 millions de coffrets cadeaux en Europe. Aujourd’hui Smartbox est présent dans plus de 10 pays européens. Elle offre des coffrets dans 5 thématiques différentes dans des prix allant de 29,90€ à 500€. Avec ses 10,000 partenaires et ses 37,000 idées cadeaux, Smartbox reste le premier dans la catégories coffrets cadeaux. Vous vous demandez si vous pouvez acheter vos coffrets Smartbox chez Cdiscount ou à la Fnac ? Vous vous questionnez sur le e-coffret et comment l’utiliser ? Vous souhaitez connaître les exclusivités web Smatbox ? Ou, vous vous questionnez sur la validité de votre coffret cadeau ? Ou encore, vous souhaitez connaître les différents mode de livraison ainsi que leur tarifs ? Vous souhaitez suivre votre commande ? Vous voulez savoir si vous pouvez échanger votre coffret cadeau ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! vous trouverez comment contacter le service client Smartbox de différentes façons.

Comment contacter Smartbox par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre le SAV Smartbox par téléphone, vous pouvez appeler le 09 69 323 733 depuis la France métropolitaine. Ce numéro de téléphone est non surtaxé et accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez également joindre le siège social Smartbox gratuitement par téléphone, au 01 49 97 30 60, pendant les heures d’ouverture de celui-ci depuis votre téléphone fixe ou mobile.

Joindre le service client de Smartbox autrement

Si vous souhaitez contacter le service client Smartbox autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où un formulaire de contact est lis à votre disposition. Vous pouvez aussi faire une réclamation en écrivant au siège social à Smartbox Group Limited, Joyce’s Court, BockA, Talbot Street, D01 FV59, Dublin 1 Irlande. Cependant si vous souhaitez envoyer votre réclamation, suite à un litige, adresser votre courrier au BP 80303, 75823 Paris Cedex. SmartBox tient aussi une page Facebook où vous pourrez déposer vos questions ou vos impressions. Si vous souhaitez connaître les points de vente des coffrets Smartbox, vous pouvez vous rendre sur leur pages internet où vous trouverez un inventaire de leur revendeurs en France.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Smartbox. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

12 Réponses

  1. gonzalez

    bonjour
    j ai deja un smartbox 3 jours en europe qui se termine le 19 septembre 2019
    j ai fait ouvrir un compte a mon nom émail et je ne me rappelle plus mon moto de passe
    je voudrais refaire un autre mot de passe
    mais ca tourne tjrs en rond cela veut dire quoi ??????
    JE NE PEUX PAS TÉLÉPHONER CAR JE SUIS SOURDE ET MUETTE SI VOUS AVEZ VISIO ON PEUT COMMUNIQUER
    PAR WEBCAM

    merci de me donner la réponse immédiate
    cdt mme gonzalez

  2. GUILLARD

    bonjour
    je viens de vous appeler aux 2 numéros de téléphone gratuit mais ils n’existent pas je voudrais savoir comment il faut faire pour une réservation au mois d’octobre l’AUBERGE DE LA PORTE à SAINT JOUAN DES GUERETS car cela ne marche pas JE NE peux pas réserver merci à l’avance de me donner une réponse

    1. Moreau Hélène

      Bonjour,
      J’ai réservé 1 nuit avec une smartbox (validée) avec une nuit supplémentaire, Règlement fait à smartbox et prélevé, mais l’établissement n’a pas perçu le règlement de cette nuit supplémentaire. Comment cela se passe t il ? Y a t’il un transfert entre smartbox et l’établissement ?

  3. LLINAS

    Bonjour,

    Bonjour, Je suis en possession d’une box « table de grands chefs » que je viens d’enregistrer sur sur votre site, et j’ai choisis mon expérience, maintenant je souhaiterais imprimer mon chèque cadeau mais je n’y arrive pas .
    En effet lorsque je clique sur la case « visualiser et imprimer mon chèque cadeau  » je reviens sur la page de ma liste de box enregistrées.
    Pourriez vous m’envoyer par mail une copie de mon chèque cadeau ou la marche à suivre pour l’imprimer.

    Cordialement

    Laure LLINAS

  4. <BONJOUR
    <Je viens d'annuler une réservation d'une box (1nuit) à laquelle j'avais ajouté une nuit en paiement par carte bancaire.
    La box a bien été réactivée, mais je n'ai pas d'information sur la nuit supplémentaire et ses modalités de remboursement

    Merci de bien vouloir m'indiquer comment ma nuit supplémentaire sera remboursée (115 euros)
    Ref : RESA-0010509185
    Cordialement,
    Mme Magnant

  5. Marie-Christine DIEU

    Bonjour,
    j’ai une SMARTBOX qui expire le 24/07/2019 pour un vol en parachute mais voilà le message que je reçois après l’enregistrement :
    « Malheureusement, plus aucune expérience n’est disponible dans ce coffret. Nous vous invitons à échanger votre coffret dès a présent. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. »
    Comment faire pour en profiter ou pour joindre quelqu’un ???…
    Merci pour votre réponse

  6. Madame Schwein

    Nous avons reçu une Smartbox « châteaux et demeures » pour 2 nuits, peut on choisir un établissement différent chaque nuit ?

  7. PATTHEY Chrystelle

    Bonjour,

    Ma smartbox d’une valeur de 129,99 € a expiré en Décembre 2018, je ne m’étais pas inquiété voyant indiqué ILLIMITÉ à peu près partout.
    De plus les fois ou j’ai voulu réserver, les établissements étaient soit-disant complets.
    Est-il possible de prolonger la validité de ma smart box s’il vous plait ?
    Je n’arrive pas a l’échanger sur mon compte, surement à cause de la date dépassée.

    Je vous remercie d’avance Madame, Monsieur pour votre retour et votre aide.
    Respectueusement

  8. labrot

    bonjour j ai reserve 2 fois au mass des arboussieres j ai eu 2 refus de leur part pourtant je suis retournee sur leur site les dates son encor disponible je voudrais savoir pourquoid ce refus sont t il plus partenair merci de me donner une repons bonne soiree

  9. COUTHIER

    Bonjour
    Il est impossible de vous joindre par téléphone pour pouvoir avoir une assistance pour renouvelé une box tous les numéro de téléphone ne corresponde a rien comment faire
    Merci de pouvoir me trouver une solution

  10. Très difficile de se connecter, de choisir l’établissement et maintenant d’imprimer l email de réservation site pas facile d’utilisation ou alors je ne suis vraiment pas douée

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