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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Abonnement TGV Max

Le TGV Max est une offre sous abonnement mensuel de la SNCF. Pour une certaine somme, vous pouvez voyager partout en France et au Luxembourg. Réservée aux personnes âgées de 16 à 27 ans, elle est idéale pour les besoins en déplacement fréquent. Voici comment en profiter. 

S’abonner à TGV Max

Pour s’abonner à TGVmax, il suffit de se rendre sur le site OUI.sncf ou sur Trainline pour souscrire à un abonnement. Par la même occasion, vous créerez un compte personnel. Pensez à vous munir d’une photographie d’identité et d’un document d’identité numérisé. N’oubliez pas vos coordonnées bancaires (celui-ci peut être celui d’un tiers majeur pour les abonnés mineur). Grâce à votre compte, vous pourrez gérer vos réservations et consulter les horaires ou toutes autres informations utiles.   En effet, l’abonnement TGVmax n’est valable que sur réservation, que vous pourrez effectuer jusqu’à 30 jours avant le voyage. De plus, il existe des trains éligibles à ce genre de réservation. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de Vente, en bas de page du site. Toutes les modalités liées au service TGVmax y sont détaillées (réservation, paiement, transport de bagage, etc.).

Contacter le service client SNCF autrement

Si vous avez des questions, des remarques ou des réclamations à faire sur les services SNCF, vous pouvez contacter le 36 35. Le service Client SNCF est joignable tous les jours, de 7 heures à 22 heures et il n’est pas facturé. Lors de cet appel, un mot-clé vous sera demandé afin de faciliter la communication. En ce qui concerne les abonnements, ce sera « fidélité ». Si vous êtes en région, vous devez consulter la page contact du site de la SNCF pour obtenir les coordonnées à proximité de chez vous. Pour des demandes non commerciales, comme le harcèlement, la sécurité ou le secours, vous pouvez appeler le 31 17 ou envoyer un SMS au 31 17 7. Vous serez rapidement mis en relation avec un conseiller. Pensez aussi à contacter SNCF via ses comptes sociaux.

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société SNCF. 

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