Recrutement et offres d’emploi SNCF

SNCF est une compagnie publique spécialisée dans le transport ferroviaire. Dans le cadre de son activité, elle couvre une grande partie de la France métropolitaine. Mais pour faire marcher cette grande fourmilière, elle emploie tout un bataillon de professionnel dans des domaines divers. Jeune diplômé ou désireux de voir de nouveaux horizons, comment en faire partie ? Voici comment répondre à un SNCF recrutement

Comment postuler chez SNCF ?

Travailler chez SNCF vous fait-il rêver ? Sachez que ses offres d’emplois sont toutes publiées sur son site, dans la section « emploi ». Pour postuler à l’une d’elles, vous devez vous inscrire en créant un compte candidat. Veillez à remplir correctement les champs demandés. Ceci fait, vous pouvez y joindre votre Curriculum Vitae. Par la suite, activez les options vous convenant de manière à être prévenu lorsque des offres correspondent à votre profil. Lorsqu’une proposition vous intéresse, vous pouvez postuler en remplissant un formulaire de candidature. Pour faciliter l’accès, le site SNCF est consultable sur ordinateur, Smartphone ou tablette. 

Contacter les ressources humaines de la SNCF

Si vous avez des questions concernant le service « emploi » de SNCF, vous pouvez contacter la compagnie à l’adresse contactrecrutement@sncf.fr. En utilisant le site, vous y livrez des données personnelles. Si vous avez quelques remarques (rectification, suppression) concernant l’utilisation celles-ci, vous pouvez écrire à l’adresse SNCF – Département Politique et Animation du Recrutement, 2 place aux Etoiles, CS 70001, 93633 LA PLAINE ST DENIS CEDEX. Envoyer un courrier électronique à l’adresse Donneespersonnellesrecrutement@sncf.fr est aussi une option. Vous aurez à accompagner votre mail, signé, d’une copie de la carte d’identité. Le traitement informatique de vos données est sous la responsabilité de la direction des ressources humaines. Pour la joindre, envoyez un mail au dpo-sncf@sncf.fr. Si vous avez besoin d’un contact rapide, le recours à aux divers réseaux sociaux est possibles. Renseignez-vous donc sur ses comptes Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et même Youtube.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société SNCF . Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

Laisser un Avis