Service Client Société Générale

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Fondée en 1864, la Société Générale est une banque qui apporte une belle expérience à ses clients, puisqu’elle vous ouvre les portes pour de nombreuses opportunités. En effet, vous allez pouvoir placer votre argent et effectuer des prêts, en accord avec votre banquier. Vous profiterez de bons conseils, afin de construire votre avenir financier. Bien entendu, il arrive parfois que vous soyez face à un bug Internet ou à tout autre souci problématique. De ce fait, comme nous l’avons fait pour Oney Banque Accord et la Banque Populaire, nous allons vous communiquer les coordonnées du service client de la Société Générale.

Joindre le service client de la Société Générale

Vous êtes face à une interrogation ou à un problème technique lié au site Internet de la Société Générale et vous aimeriez joindre le service client ? Sachez que ci-dessous, vous allez pouvoir retrouver l’ensemble des moyens qui permettent d’être mis directement en relation avec un membre de l’équipe de la banque. Alors, préférez-vous appeler ou interagir par écrit ? Pas d’inquiétude, les deux options sont possibles.

Appeler le service client de la Société Générale

Ainsi, si vous souhaitez contacter le service client de la Société Générale, sachez que vous pouvez appeler directement ce numéro : 01 42 14 31 69. De ce fait, vous serez automatiquement mis en relation avec un conseiller, et ce, du lundi au vendredi. Les horaires d’ouverture sont fixes, il est donc important d’appeler au cours du créneau suivant : entre 8h30 et 17h30. Sachez que la Société Générale possède plusieurs numéros, spécifiques à des urgences précises. En effet, si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, vous allez devoir appeler ce numéro : 09 69 39 77 77. En revanche, si vous avez simplement besoin d’un renseignement, vous pourrez appeler le service carte, par le biais de ce numéro : 09 69 39 33 39. Mais ce n’est pas tout, vous avez également le numéro dédié à la déclaration des sinistres : 01 61 37 41 37. Enfin, l’assistance technique pourra être contactée via ce numéro : 01 42 14 58 58 et ce, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00.

Contacter un conseiller autrement

Nous sommes bien conscients que vous n’êtes pas forcément disponible pour appeler le service client de la Société Générale, puisque ce sont des horaires de bureaux. Ainsi, il ne faut pas vous inquiétez pas, nous avons la solution ! D’une part, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller par le biais de la messagerie sécurisée, que vous trouverez directement sur le site Internet de la Société Générale. Mais ce n’est pas tout puisque votre banque est également joignable via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook Messenger et Twitter. En effet, les conseillers sont disponibles pour vous du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Enfin, la dernière option consiste à envoyer une lettre par courrier. Celle-ci pourra être envoyée à l’adresse postale suivante : Société Générale Services relations clientèle BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18. Pour votre information, sachez que si vous recevez un email frauduleux, vous avez la possibilité de contacter le service sécurité par email, à cette adresse : securite@societegenerale.fr.

Faire opposition sur votre carte bancaire

Les fraudes à la carte bancaire se développent beaucoup et il est nécessaire de redoubler de prudence. Toutefois, cela n’est pas toujours suffisant et nombreux d’entre vous sont confrontés au vol de leur carte de crédit. Ceci fonctionne également si vous avez l’égarée, ne vous inquiétez pas. Comme vous l’avez compris, lorsque vous vous rendez compte que vous n’avez plus votre carte bancaire, vous devez impérativement faire opposition, et ce, le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous vous recommandons d’appeler directement le service client de la Société Générale, qui vous mettra en relation avec la personne qui est en charge de cette procédure. Sinon, comme évoqué ci-dessus, il existe un numéro dédié à cela, ce qui vous permettra surement de gagner du temps. Ainsi, aucun individu ne pourra utiliser votre carte de crédit. Vous recevrez une autre carte peu de temps après cela, avec un nouveau code secret à 4 chiffres. La procédure est la même si vous bloquez votre carte par inadvertance. En effet, si vous tapez trois fois un code erroné, vous devrez aller débloquer votre carte directement en agence.

Comment effectuer une réclamation à la Société Générale ?

Vous vous trouvez dans une situation complexe puisque vous êtes en désaccord avec un membre de la Société Générale et le service client ne vous apporte pas de solution convenable ? Ainsi, vous aimeriez effectuer une réclamation, mais vous ne savez pas comment procéder ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment faut-il faire lorsque vous vous trouvez dans le cas présent. D’une part, nous vous recommandons de rester calme, afin que la situation se passe dans une bonne dynamique. Alors oui, le service client de la Société Générale n’est pas toujours apte à communiquer une solution viable, qui conviendra aux deux parties. C’est pour cela qu’il est judicieux de remplir le formulaire de réclamation de la Société Générale. Celui-ci vous permettra d’exposer les faits clairement et en toute transparence. Toutefois, afin d’effectuer une réclamation, vous devez envoyer un courrier, avec accusé de réception de préférence. Celui-ci devra être envoyé à la même adresse que nous vous avons donnée ci-dessus.

Comment agir en cas de litige ?

Vous avez envoyé la lettre par courrier, mais cela n’a rien donné ? Vous ne savez plus comment agir pour faire valoir vos droits ? Pas d’inquiétude, sachez qu’il y toujours une solution, qui finira par convenir aux deux parties. Toutefois, même s’il est dommage d’en arriver jusqu’au litige avec la Société Générale, il est important de savoir que cela peut arriver. Ainsi, pour faire face au conflit, nous vous recommandons fortement de faire appel au médiateur, qui propose ses services gratuitement. Sachez que le médiateur peut être contacté directement via son site Internet ou par courrier. Nous allons vous communiquer l’adresse postale, afin que vous puissiez envoyer votre demande rapidement : Le Médiateur Société Générale, 17 cours Valmy, 92987 Paris La Défense Cedex 7. Si toutefois cette procédure n’aboutit pas, vous n’aurez pas d’autres choix que de faire appel à un tribunal compétent.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Société Générale. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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