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Service Client Sony

AVIS SONY

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Sony Corporation à été créée mai 1946 par Akio Morita et Masaru Ibuka, au japon. Cette société multinationale japonaise est active dans différents domaines tels que la téléphonie, l’électronique, le jeu video avec la Playstation, la musique et le cinéma. Cette société comprends plus de 100 sociétés à travers le monde et elles présente dans plus de 183 pays. Sony est inscrit au registre des représentant d’interêt auprès de la commission européenne. son chiffre d’affaires dépassé les 72,349 milliards de dollars et emploie plus de 131,700 personnes dans le monde. Comme Canon, son concurrent, Sony a mis en place une équipe de SAV prêt a répondre a vos questions. Vous vous demandez pourquoi vous souciez de la confidentialité. Ou si vos données sont en sécurité avec Sony ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous disons tout sur les différentes méthodes pour contacter le service client de Sony.

Comment contacter Sony par téléphone ?

Pour contacter Sony par téléphone, plusieurs numéros de téléphone sont a mis à votre disposition pour mieux cibler vos problèmes. Pour contacter Sony Mobile, Composer le 0 969 322 121 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 18h00. Si vous souhaitez contacter Sony Electronics, vous pouvez appeler gratuitement du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 le 01 55 69 51 27. Si votre problème est lié à une Playstation, vous pouvez joindre l’assistance au 01 70 70 07 78 du lundi au vendredi de 9h30 à 19H30. Tous ces numéros de téléphone sont gratuit depuis votre poste fixe.

Joindre le SAV de Sony par email ou par courrier

pour contacter le service client Sony autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact en ligne. Vous retrouverez également un forum d’assistance, qui vous permettra d’obtenir de l’aide d’autres utilisateurs.  Sachez que Sony peut être contacter par courrier, il vous suffit d’envoyer votre lettre au 49-51, Quai de Dion Bouton, 92800 Puteaux.Vous pouvez également rejoindre la communauté Sony pour échanger et partager vos émotions sur les pages Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Comment fonctionne la garantie Sony ?

Votre produit Sony doit subir une réparation ? Découvrez la couverture dont vous bénéficiez pendant la période de garantie. Pour tous achats effectués après le 17 mars 2016, ces garanties, d’une durée de deux ans, couvrent les téléviseurs, systèmes vidéo, chaînes Hi-Fi, appareils photo, autoradios et autres produits audiovisuels. Si une réparation s’avère nécessaire, vous devez présenter la preuve d’achat. En l’absence de ce document, vous devrez vous acquitter des frais de réparation. D’autres produits, tels que les lampes, projecteurs et batteries, sont assortis d’une garantie limitée. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez aller voir directement les conditions générales de vente de la marque. Votre garantie ne couvre pas les dégâts causés par l’humidité, par une chute du produit, par la foudre ou par une mauvaise utilisation du produit. Votre produit Sony a subi l’un des dégâts cités ? Ne vous inquiétez pas, il pourra quand même être réparé. Vous devrez simplement vous acquitter des frais de réparation.

Comment faire pour retourner un produit Sony ?

Par exemple, pour une PlayStation, produit phare de la marque Sony, il vous faudra emballer votre produit soigneusement et de façon sûre avant de le retourner. En effet, l’entreprise décline toute responsabilité quant aux éventuels dommages subis lors du transport jusqu’à nos services. Si vous avez organisé un retour de votre PS et avez déjà reçu un numéro de référence pour retour, il est important que vous suiviez ces étapes à la lettre afin de vous assurer que votre Play Station est correctement emballée et ne contient que les pièces dont nous avons besoin. Si vous renvoyez un élément dont le numéro de série ou de modèle ne correspond pas aux informations indiquées dans l’e-mail de confirmation de retour, Sony ne pourra pas vous aider. N’hésitez pas à consulter votre boîte mail pour vérifier que les informations sont cohérentes. Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors joindre le service client Sony. Nous vous recommandons d’emballer votre PS dans la boîte blanche d’origine. Cependant, si vous raffolez de l’emballage original, une boîte en carton robuste fera l’affaire, puisque Sony ne peut pas garantir qu’il vous sera renvoyé dans la même boîte. Le but est de vous renvoyer votre appareil réparé ou remplacé dans un délai de 15 jours à compter de sa réception. Si, passé ce délai, vous n’avez pas reçu votre PS VR réparée ou remplacée, saisissez votre numéro de référence pour retour sur la page de suivi pour savoir où elle se trouve.

Comment effectuer une réclamation auprès du service client Sony ?

Vous avez un problème avec un achat effectué en magasin ou sur le site Internet de Sony ? Une erreur de prix, un produit défectueux, un mauvais produit dans la boîte ou encore, un produit abîmé ? Vous êtes en droit de faire une réclamation. Dans un premier temps, nous vous conseillons de commencer par appeler, ou envoyer un message au service client de Sony pour avoir un conseiller de vive voix et essayer de trouver une solution à l’amiable pour régler le litige. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution ou si celle-ci ne vous convient pas, vous êtes en droit de faire une réclamation. Vous devez alors rédiger un courrier de réclamation qu’il faudra envoyer au service client Sony en recommandé avec accusé de réception. Si vous n’obtenez pas de réponse, n’hésitez pas à contacter le service client afin d’être tenu au courant de l’avancement de votre requête. Si ceci n’aboutit pas, contactez le service de médiation de la FEVAD pour un achat en ligne. Pour tout achat en leasing, il faudra s’adresser à la MCCA. Un médiateur vous aidera et vous guidera vers la solution pour résoudre votre litige.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sony. 

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19 Réponses

  1. Je possède un TV KD55A qui depuis plusieurs mois a un tache verte au milieu de l’écran ( panne récurrente ou vis caché )

    ce TV a 3 ans, j’ai choisi SONY pour la qualité de ses produits: à ce jour je ne suis pas satisfait

    De plus on me dit que la dalle ne se fait plus ( fabrication LG qui remplace les TV défectueuses )

    Le service APV me balade depuis plusieurs semaines

    Merci de me contacter afin d’avoir une solution

    Cordialement

  2. Pamela

    Bonjour,
    serait il possible d’avoir un lien pour parler avec un assistant technique de chez Sony ou être recontacté?
    Cela concerne des sujets de sécurité ( Possibilité d’un piratage ) dont je n’ai pas envie d’en discuter sur un forum ouvert au public.
    J’ai vraiment besoin d’une personne compétente qui pourra répondre à des questions précises.

    Merci et bien à vous.
    Belle journée.
    Beaufays Paméla

  3. steelandt

    pourqoui des personnes revendent des ps5 jusqu a 900 euros et ils en ont 4 en stock et pour les autres personnes aucune disponibilite en magasin alors vous devriez interdire aux personnes d en acheter plusieurs par foyer

  4. MACHETEL

    Bonjour,Je n’arrive pas à me faire livrer une TV KD55A8
    achetée chez Darty sous numéro transaction 79699467.
    Prière de bien vouloir les stimuler.Merci

  5. Louis

    Bonjour, je n’arrive pas a me connecter a mon connecter a mon compte playstation network car mon mot nest plus bon.
    Quand j’essaye d’envoyer un email sur mon adresse pour essayer d’en mettre un autre, il ne s’envoie pas.
    Comment faire ?

  6. Bonjour. Sony je me suis fait haccker mon compte psn car il me menacer de leur donner mon compte ou ils prennaient la carte bancaire de mes parents donc je leur est donner mon compte comme javais peur qui prennent la cb de mes parents le pseudo du compte est RDz-787 merci.

  7. Morvan Roger

    Le logiciel de mon SONY HX-9V c’est dérèglé : plus de flash.
    Puis télécharger le logiciel ?
    Si oui quelle sont les conditions ?

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