Vous n’êtes pas satisfait des services Sosh, le forfait auquel vous avez souscrit ne répond plus à vos besoins ou vous estimez tout simplement qu’un autre opérateur propose une meilleure offre… Vous envisagez donc une résiliation Sosh. Voici comment procéder.
La procédure de résiliation chez Sosh est assez simple. Vous aurez besoin de vous connecter à votre espace client. Sur un ordinateur, consultez la rubrique « offres et options », puis cliquez sur « résilier votre offre » et validez votre démarche. Sur l’application mobile MySosh, la procédure reste la même. L’opérateur Sosh vous enverra immédiatement la confirmation par SMS et mail sur la prise en compte de votre demande. Si vous n’avez pas choisi la date de résiliation, elle sera effective 10 jours après confirmation. Pendant ce laps de temps, il est encore possible d’annuler la résiliation, car une fois effective, elle est irrévocable.
Il existe des mesures tributaires de la résiliation afin d’éviter tout désagrément. Une fois la résiliation terminée, vous ne pourrez plus accéder à votre espace client Sosh. Il en est de même en ce qui concerne vos divers espaces de stockage. Pensez alors à télécharger vos données depuis Le Cloud Orange. Votre SIM ne sera plus utilisable et Sosh vous invitera même à la détruire. Commencez à copier votre répertoire. Votre adresse mail @orange.fr reste disponible seulement pendant 6 mois ; il faudra donc penser à sauvegarder votre courrier. Toutes les démarches sont consultables sur la FAQ du site de l’opérateur. D’un point de vue financier, et en fonction du montant de votre forfait, vous pourrez être remboursé ou, au contraire, payer des frais de résiliation. Votre dernière facture devrait aussi arriver 15 jours après la résiliation. Vous serez aussi amené à retourner les équipements Sosh. Mais soyez sans inquiétude, vous pouvez tchatter à tout moment avec un conseiller ou lire la FAQ concernant la résiliation sur assistance.sosh.fr.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sosh.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Impossible de résilier, matériel rendu et continu à facturer ??? Plus client donc plus aucun accès. Et en plus, ils envoient une lettre d’injonction de mise en contentieux…
Des voleurs.
Des gens spécialisés dans le commerce illégal du cuivre ayant coupé le réseau, les abonnés téléphoniques sur 3 communes du Sancerrois n’ont pas eu accès ni au téléphone fixe ni à internet quelque soit leur opérateur pendant 15 jours! Sosh du pays des robots n’a pas programmé ce genre d’incident et bénéficie du prélèvement automatique avec la même insouciance morale que les spécialistes sus nommés allant vendre le cuivre en Belgique où il leur est payé en liquide! Au pays des robots on ignore les gestes commerciaux ce qui va m’amener à changer d’opérateur! François
a lire tous ces commentaires « positives » sur le contact avec Sosh (tchater ou téléphoner ou la poste) il m’est impensable que personnes jusque là ne leur a fait un proces ou qu’il n’y a pas de loi pour interdire ces pratiques FRAUDULEUSES de la part de Sosh!
Résilier un contrat = impossible!!!
william
van daele je suis d accord tous des nuls chez sosh .
Jamais personne au tel ou alors il raccroche.
Je vais les quitter de toute façon ils n en rien à foute .
Je vais arrêter les prélèvement la je suis sure qu’il y aura une réaction.;
non cordialement
TRÈS MÉCONTENTE DE L ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE QUI DURE TROP LONGTEMPS…. ALORS QUE C EST UN SERVICE PAYANT
JE PENSE CHANGER D’OPÉRATEUR……
je pense que les fondateurs de sosh devraient aller le matin travailler a rungis a mon avis se sont des cloportes on vas regler ca
Je ne suis pas contente du service de Sosh puisque je ne peux pas contacter aucune personne qui peut m’expliquer pourquoi durant ces 4 derniers mois ma facture dépasse 50 euros. Je ne me suis pas servi de mon téléphone lorsque j’étais aux Etats-Unis et voilà qu’on me fait payer davantage. Je veux résilier mon abonnement et je n’ai aucune réponse.
Aucun conseiller joignable = on tourne en rond , le seul conseil étant de se connecter sur le site ! LAMENTABLE
Le forfait ne correspond plus à mes attentes.
Effectivement, cela fait plus d’une heure que je tourne en rond. Impossible de trouver la « sortie » Mon épouse vient de décédée et je voudrai résilier son abonnement. Comment je fait avec toutes ces conpliquations…
Nouveau client sosh,
Réception de la carte sim impossible à inactiver. Contact du sav avec demande de renvoi de la carte de sim défectueuse mais par contre prélèvements toujours effectif de SOSH alors que la ligne n’est pas activée. SAV qui ne répond pas à ma demande de réédition de carte. LIGNE INUTILISEE PIRE INACTIVE alors que prélèvements actifs. SCANDALEUX ! Un remboursement serait le minimum sinon association de consommateur.
c est inimaginable les défaillances de ces services aucune explication sur le web pour résilier par contre pur souscrire cela marche très bien
après + de 30 minutes le message veuillez nous excuser pour cette attente un conseiller va prendre votre appel je n’excuse personne il est impossible de contacter quelque un et je ne compte pas le nombre de fois que j’essaie.
je vois que les chat sont toujours pas pris en compte depuis déjà 2019 faut changer de job cela est indécent
je vais couper les prélèvements et on ira en justice si l le faut mais aves tous mes essais mon préjudice reste important
Après 1 heure de recherche sur vos sites et c’est vraiment nul à chier quand on peut pas joindre un conseiller par téléphone pour résilier un abonnement si on a pas accès a son espace client!!! impossible d’avoir un numéro !! comment peut on faire???
SERVICE CLIENT LAMENTABLE