Affilié à Orange, Sosh est un opérateur téléphonique et internet low-cost développé en vue de concurrencer les prix très attractifs et bas de Free. Il propose des forfaits mobiles Sosh incluant appel, SMS et internet. Sans engagement, il propose quatre gammes d’offres croissantes dont les détails sont disponibles sur le site sosh.fr.
La particularité de Sosh réside dans le fait que tout se déroule sur internet. Si vous n’êtes pas client Sosh, mais que c’est un temps désormais révolu, il faudra vous rendre sur le site Shop Sosh à l’adresse shop.sosh.fr. Vous sélectionnerez votre offre en choisissant de l’accompagner d’une carte SIM ou d’un mobile (ou les deux ensemble !). Votre souscription nécessitera la fourniture d’un justificatif d’identité, d’un relevé d’identité bancaire, d’une carte bancaire, d’un numéro de téléphone valide et d’une adresse mail. Ceci-fait, vous recevrez votre SIM dans un maximum de 5 jours.
Ce petit miracle est rendu possible grâce à la portabilité. Pour vous abonner à un forfait mobile Sosh tout en gardant votre ancien numéro, vous n’avez qu’à reprendre la procédure du paragraphe précédent. Le seul changement réside dans le numéro de téléphone que vous donnerez. Choisissez « je souhaite garder mon numéro de téléphone ». Votre code RIO vous sera demandé. Pour l’obtenir, appelez le 3179. La résiliation sera automatique.
Pour l’abonné Orange souhaitant migrer vers Sosh, il faudra passer par l’espace client. Une fois connecté, cliquez sur « offre et option ». Dans « vous souhaitez changer d’offre », choisissez le forfait Sosh mobile de votre choix puis validez la souscription. Si vous préférez passer par l’application orange et moi, sachez que la procédure est la même. Le changement devrait s’effectuer le lendemain de la souscription ou le surlendemain si l’opération a été effectuée après 20 heures. Pour plus d’informations, un conseiller est disponible par eChat dans l’espace client ; vous pouvez aussi poser vos questions sur le site communaute.sosh.fr.
Notez que le renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sosh.
bonjour je voudrai avoir le forfait a 14.90 70 go mais je ni arrive pas mo
moi je demande et après un conseillés pour le changement de forfait aucunes confirmation et prélèvement effectué sur ancien forfaits
Depuis que je suis chez Sosh, j’ai toujours eu au tél. des personnes très aimables , à l’écoute attentive et répondant à toutes mes questions. Ce service est très agréable.