Service Client Sport Découverte

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Sport Découverte est depuis 2003, est un site de réservation d’activités sportives et loisir. Sport Découverte propose de nombreuses activités pour les Français comme des baptêmes de l’air, des stages de pilotage, des sports nautiques et même des loisirs insolites. Avec plus de 4000 activités, vous pouvez choisir parmi les options proposées. Les prix des activités sont clairs et la réservation se fait simplement. Sport Découverte c’est aussi un accompagnement personnalisé qui vous permettra de découvrir de nouvelles activités en détente. Comme nous l’avons fait pour Décathlon ou Go Sport, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires pour joindre le service client Sport Découverte.

Pourquoi contacter le service client Sport Découverte ?

Vous avez commandé une activité sur le site Sport Découverte et celle-ci a été annulée et vous aimeriez savoir comment faire pour un échange ou pour un remboursement. Vous souhaitez peut-être annuler ou modifier votre activité après validation de celle-ci. Suite à votre commande, vous n’avez pas reçu la validation de votre séjour et vous souhaitez obtenir les informations nécessaire à cette activité. Suite à votre expérience avec Sport Découverte, vous souhaitez faire part de votre mécontent. Vous avez reçu un coffret cadeau vous permettant de choisir votre activité, mais vous ne parvenez pas à l’utiliser. Toute l’équipe du service client Sport Découverte répond présente pour vous aider que ce soit par mail ou par téléphone. Vous trouverez ci-bas, les différents médias pour les contacter.

Comment joindre le service client Sport Découverte ?

Vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client Sport Découverte pour une question pour vous aider dans l’une de vos démarches. C’est très simple. André met à votre disposition différents médias afin que vous puissiez choisir un moyen de communication avec le service client Sport Découverte. Toutes les informations se trouvent dans les paragraphes suivants.

> Contacter Sport Découverte en ligne

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Sport Découverte, vous avez la possibilité de la faire en ligne. Que vous soyez un particulier, une entreprise, un CE ou un prestataire d’activité, un formulaire de contact se trouve à votre disposition dans l’onglet contact de leur site internet. Vous avez aussi la possibilité de les joindre par le biais des réseaux sociaux comme Facebook, YouTube et Instagram. Vous avez la possibilité de leur écrire directement par courriel à contactsd@sport-decouverte.com. Une réponse vous sera rapportée sous 48 h. Attention, penser à vous munir du maximum d’information, comme votre numéro de commande et de donner vos coordonnées complètes afin d’être rapidement recontacter.

> Contacter Sport Découverte par téléphone

Vous préférez discuter de vive voix avec un conseiller Sport Découverte par téléphone ? Rien de plus simple, composer le 0892 230 363 pour 0,35 € la minute plus le prix d’un appel local. Un spécialiste Sport Découverte vous répondra du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 12 h 30 puis de 14 h à 18 h. Vous pouvez également passer par le numéro Sport Découvert gratuit au 09 70 80 90 44 depuis votre téléphone fixe ou mobile.

> Les coordonnées du siège social Sport Découverte

Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à Sport Découverte vous devez passer par leur siège social. Vous devez faire parvenir votre pli en lettre recommandée avec accusé de réception ou par lettre de suivi ; penser à laisser vos coordonnées complètes ainsi que le maximum d’information concernant l’objet de votre lettre. Vous n’avez plus qu’à inscrire l’adresse du siège social Sport Découverte : BP 90113, 13 702 La Ciotat PDC en France

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Sport Découverte. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

    1. Bonsoir, impossible de vous joindre par téléphone, malgré nos répétitions à essayer de vous joindre ……. Alors que mon activité devrait être prévue le week end du 5/6 septembre 2021.
      Donc très décu pour mon cadeau d’anniversaire offert par mes enfants….. surtout que le vol en montgolfière est un rêve d’enfant et que cela à eu un prix et en plus j’ai prit l’assurance ….
      Donc demande de remboursement

    2. Bon cadeau offert en décembre 2020 valable jusqu’à mai, impossible de vous joindre depuis et quand enfin j’arrive à avoir quelqu’un au téléphone en août on me dit qu’il faut les preuves de mes appels !! Grosse arnaque, j’ai changer d’opérateur donc pas possible de retrouver les traces d’appels et je vois pas pourquoi je mentirais car le bon à été payer m et vu tout les avis que je vois c’est que je ne suis pas la seule donc je vais tout faire pour qu’on me rembourse ou prolonger la date

  1. Impossible de vous joindre au téléphone et impossible de réserver une date sur votre site avec mon numéro de bon cadeau.
    je vais donc m appliquer à joindre le tribunal de ma ville ainsi que des associations de consommateurs afin d évoquer vos méthodes de fonctionnement.

  2. Bonsoir, impossible de vous joindre par téléphone, malgré nos répétitions à essayer de vous joindre ……. Alors que mon activité devrait être prévue le week end du 5/6 septembre 2021.
    Donc très décu pour mon cadeau d’anniversaire offert par mes enfants….. surtout que le vol en montgolfière est un rêve d’enfant et que cela à eu un prix et en plus j’ai prit l’assurance ….
    Donc demande de remboursement

  3. Bonjour, Je constate que beaucoup trop d’avis convergent… Arnaque, communication minable, pas à la hauteur des promesses. A part faire la banque !!
    votre service client est un fantôme, un disque monotone et répétitif à souhait de 9h01 à 17h59, aucun conseiller n’est disponible. Très très déçu de votre NON PRESTATION. Vous qui recherchez un cadeau, à faire plaisir, FUYEZ, FUYEZ : ce site commercial n’a de découvertes que le nom et laisse un goût bien amer.

  4. Bonsoir, AMER, DECU, ECOEURE, vos prestations sont inaccessibles, votre communication est inexistante, votre mépris est insupportable. Vos pratiques commerciales sont déloyales mais le modèle semble être extrêmement efficace !! à 200€ la prestation pour un service inexistant, c’est plus qu’une ANARQUE, c’est du RACKET !!!
    FUIR c’est le seul conseil que je donnerais à vos prochains clients.

  5. Je m’aperçois que j’aurais du lire les commentaires avant ! J’ ai effectué mon activité samedi et TRES TRES DECU , ne correspond pas du tout au descriptif!!
    Je n’arrive pas non plus à les avoir au téléphone , mais je ne vais pas en rester la , je vais monter plus haut et demander a ce que l’on me rembourse !

  6. Domergue

    Service clientele qui répond au bout de 20 minutes ( 0.30 centime/ minute) pour me répondre «  on ne peut rien faire pour vous » pour une demande de prolongement d’un bon expiré depuis 5 jours, impossible de faire l’activité suite à la crise sanitaire et aucune précision pour prolonger le bon, ce sont des voleurs je deconseille.

  7. Bon cadeau offert à Noel, souhaitant changer d’activité j’ai contacté le service client par mail qui a été très réactif et m’a vendu une assurance afin de pouvoir effectuer la modification. Cependant, depuis plusieurs semaines j’essaye de joindre le service afin de faire marcher mon assurance et changer mon activité mais à chaque appel « tous nos conseillers sont actuellement occupés… », j’ai du mal à croire que ça soit possible. Par mail, bizarrement c’est beaucoup moins réactif que pour la souscription d’assurance, coïncidence ?
    Après 27 appels à 0,35€ la minute j’ai cherché un numéro non surtaxé 0970809033, mais ça ne répond pas plus ha ha ha ha ha
    J’aimerai réserver pour octobre on verra si j’y arrive (croise les doigts).

  8. MARIE

    Bon cadeau offert par mes enfants pour mes 75 ans ( vol en ULM ). Quand j’ ai voulu réserver une date sur le site, le bon cadeau n’ existait pas. J’ ai donc appelé au tel, après de nombreux appels et une très longue attente, une opératrice m’ a dit qu’ elle avait bien mon bon et m’ a proposé 3 dates au mois d’ Octobre, le 15, le 26 et le 29, on devait ensuite me confirmer quelle date serait la bonne. A ce jour, toujours pas de contact, j’ ai donc essayé ce jour de me connecter sur le site , le bon est toujours inexistant. donc à nouveau appel tel, là l’ opératrice m’ annonce que mon vol avait été réservé pour le15 octobre, et qu’ un email, m’en avait informé. Ce qui est faut, car après elle m’ a avoué que je n’ avais pas reçu celui ci car l’ opératrice qui m’ avait proposé 3 dates c’ était trompée dans mon adresse mail. On m’ a donc conseillé de contacter directement le prestataire pour m’arranger avec lui. Celui ci m’ a proposé de faire mon vol à condition d’ en racheter un autre pour moi ou quelqu’un d’autre. Ce que j’ ai bien sur refusé, l’ erreur venant de sport découverte. Apres les avoir recontacté, ils ont refusé de prendre en charge mon vol, alors qu’ il a été payé et pas effectué du fait de leur erreur. Ce site est vraiment à éviter si vous voulez faire une activité, car il frise la malhonnêté.

  9. Lefebvre Alain

    Ayant reçu un bon cadeau n°1754492 pour un stage sur circuit se Pau Arnos valable jusqu au 17 mai 2022 ,j ai telephoné de multiples fois sans réponse.
    je vous demande donc l annulation et le remboursement de ce stage,une assurance annulation ayant été souscrite le 17 mai 2021

  10. Bonjour
    impossible de vous joindre par téléphone !!! je suis très inquiète à la vue de tous les avis négatifs ???? Vous êtes à priori des arnaqueurs ????
    Merci de me contacter très très rapidement!

  11. kris

    Impossible de vous joindre par téléphone. Votre site est une arnaque, vous validez des dates pour un séjour, facturez et ensuite vous envoyez un mail en informant que les dates ne sont plus dispos !!! Vous proposez des dates qui ne me conviennent pas, je souhaite juste une annulation et un remboursement, ce n’est pas compliqué….. ! Je veux que ma commande soit annulée et remboursée

  12. marc

    bonjour,
    je lis tous ces commentaires ci-dessus et je m’aperçois que je ne suis pas le seul à être mécontent, mon beau fils n’a pas pu passer son permis bateau en temps et heure à cause du covid et de ses examens tout au long de l’année ,date dépassée mais aucune indulgence de votre part pour la repousser de quelque mois, (et bien sur 350 euros dans la poche…)
    Après plusieurs courriers avec toujours les mêmes arguments (pitoyables) ce sera la dernière fois pour ma part que je passe par votre organisme qui est pour moi à ce stade une grosse arnaque !! et je ne vais pas vous faire de publicité non plus !
    ce que je retiens de vous: sport découverte A FUIRE !!!!

Laisser un Avis