Service Client Suez

Suez est une société spécialisée dans la distribution d’eau potable comme toutes entreprises prestataires de services en énergie telle Direct Energie. Ses activités concernent l’assainissement et la gestion des déchets, faisant d’elle une des plus grandes sociétés dans le domaine après Veolia. Vous trouverez dans les paragraphes suivants quelques procédés pour entrer en contact avec le service client de Suez.

Contacter le service client de Suez

D’une manière générale, il est possible de contacter Suez pour des demandes d’informations ou transmettre des remarques sur ses offres et ses services. De fait, vous pouvez le faire depuis son site Internet en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez également appeler son siège Social Suez au 01 58 81 20 00. En optant pour la voie postale, adressez votre courrier à Tour CB 21 – 16, place de l’Iris — 92040 Paris La Défense Cedex — France.  Cependant, si vous êtes un particulier, client de Suez, il faudra vous rendre sur le site dédié au service client. Les coordonnées pour contacter le service client de Suez sont différentes en fonction de votre commune. Une fois arrivé sur le site, entrez votre code postale dans l’espace prévu à cet effet et vous verrez ensuite le service client disponible dans votre contrée. 

Contacter Suez pour  une assistance technique

Si vous demandez à Suez son assistance d’un point de vue technique, vous serez redirigé vers Répar’O, spécialiste de l’assistance et du dépannage. En arrivant sur le site de celui-ci, il vous suffira de faire un auto-diagnostic avant d’être contacté par Répar’O. Ce n’est qu’ensuite que vous serez mis en relation avec un technicien pour la réalisation des réparations demandées. Mais si vous voulez contacter Répar’O par des moyens plus classiques, vous disposez du numéro de téléphone : 01 70 99 29 60. Les conseillers téléphoniques de Répar’O sont joignables du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 17 h 30. Vous disposez également de l’option mail. Parvenez donc votre message à client@homeserve-depannge.fr. Et après les prestations, si vous souhaitez faire une réclamation, envoyez-la à l’adresse Service clients HomeServe On Demand — 9, rue Anna Marly – 69007 Lyon. 

Contacter Suez pour une réclamation

Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaits des services de Suez, que vous constatiez des irrégularités ou que vous vouliez contester une décision de la société. Dans ce cas, vous pouvez déposer une réclamation auprès de son service client. Pour le faire, vous pouvez emprunter les voies de communication développées dans les paragraphes ci-dessus, à savoir le numéro de téléphone de Suez ou le formulaire de contact. En plus de cela, vous pouvez également envoyer un courrier postal à l’adresse Suez Eau France — le Directeur de la Relation Client Régionale — TSA 90003 – 54528 LAXOU cedex. À ce stade, si vous êtes toujours mécontent, faites appel aux services de médiation de la Médiation de l’Eau via leur site Internet.

13 Réponses

  1. peauger vivian

    bonjour
    je suis très mécontent de suez Occitanie
    ils sont ; inaccessible ; peu diligent
    efficacité réduite
    très désagréable au téléphone
    sollicite le 28 septembre, aujourd’hui 8 décembre je n’ai toujours pas de devis
    salutations

  2. PICARD Jean Pierre

    Bonjour .je ne suis pas sur que vous allez faire paraître mon message ! mais je vais persister ,car , vous vendez de l’eau mais vous ne manquez pas d’air ! Vous marquez : mais cela n,e coûte pas cher :gestion irréprochable de sa relation client ! ou : chez suez ,la culture client est le résultat d’un engagement contractuel et volontaire ……..ceci est du Blabla maison ,de la prose sans fond !
    Pour en venir au fait , j’ai dû faire intervenir le maire de la commune afin que vous déniez bouger lequel a fait passer le message à la communauté d’agglomération de l’auxerrois , vous avez eu aussi un recommandé auquel vous n’avez jamais répondu , j’ai avancé des sommes qui ne correspondaient pas aux quantités consommées mais étaient des quantités évaluées ,quand j’appelais ,il m’était dit qu’au prochain relevé , la somme me serait défalquée ….rien ne fut fait ! je réclamais le passage d’un technicien pour qu’un relevé soit fait , il me fut répondu que le service était payant ….bref, j’arrête là ,votre inconséquence est flagrante , on est juste là,pour payer et se taire .Quand vous mettrez en application ce que vous prétendez être , là , vous aurez évolué .Je mettez dans un de mes courriers : j’attends de ce courrier ,une réponse rapide ,on ne peut et j’espère que vous l’avez compris ,être aussi inconséquent .Vous ne respectez pas ceux qui vous font vivre .

    1. Framboiz

      Moi aussi je suis un peu dans votre cas, surtout quand vous écrivez avoir avancé des sommes qui n’étaient pas les bonnes. C’est à croire qu’ils font ça par habitude et continuent sans doute car ils ne sont jamais punis apparemment.
      J’ai écrit mais sans réponse à moi également. J’ai contacté l’UFC, j’attends leur réponse. Mais je pense contacter la Répression des Fraudes et bien leur signaler de mes intentions, histoire de foutre un peu la trouille.
      Moi ça fait pas 1 an et demi que je suis là et on m’a compté 4 ans d’abonnement car ils ont compris que dans le Bt personne ne s’est jamais déclaré et quand je l’ai fait à mon arrivée ils se sont rendu compte de leur erreur d’avoir toujours laissé l’eau ouvert. Et là ils veulent me faire payer pour tout le monde. C’est ce que l’agent avait insinué ( lors de notre premier contact) : « je vais faire le récapitulatif avant tout car personne n’a jamais payé »
      – oh on se calme, lui avais répondu, moi je viens d’arriver.
      Ensuite l’agent a eu le culot du jour au lendemain, sans prévenir, de couper l’eau et à moi seulement, la + honnête, qui est venue se déclarer. Ce qui m’a fait regretter de les avoir contacté. Et ma réflexion a été : y a que l’honnêteté qui paye pas !
      Maintenant, mon proprio nous réclame à mes voisins ( 1 an qu’ils sont là) et moi la somme globale de 1 500 €, qu’il a règlée pour nous croyant bien faire.
      C’est aberrant cette arnaque ! Mais quels requins cette « pute » de Société Suez !

  3. Bonjour,

    Je vous remercie de m’adresser ma dernière facture eau ref client 98-1223248983 par voie postale car il me semble ne pas l’avoir reçu. Je ne la retrouve pas.
    Je ne souhaite pas ouvrir un compte en ligne.
    Avec mes remerciements

    Cordialement

  4. Bonjour

    J’ai demandé un branchement neuf d’eau potable pour ma future construction.
    Un technicien est venu voir les travaux à réaliser le 25/06 et il m’a dit qu’il fallait compter une quinzaine de jours pour recevoir le devis.
    A ce jour, 25/08, soit 2 mois après, je n’ai toujours pas reçu mon devis et ce malgré 3 appels téléphoniques auprès du service client qui a fait une relance à chaque fois au service concerné ! Relances sans effet !

    C’est inadmissible et je vais m’adresser au Directeur de la Relation Client Régionale.

    Cordialement

  5. Gaillard

    Bonjour
    Tout comme Framboiz , j ai emménagé début août puis appelé Suez dans la foulée pour mettre le compteur à mon nom….début des ennuis….j ai dû envoyé une photo du compteur car les chiffres indiquaient que 1000 m3 avaient été consommés avant que j arrive et que personne n avait payé….incapables de surveiller leurs compteurs…du coup ils refusent de mette mon compteur à mon nom car ils veulent qu un technicien vienne vérifier lui même !!! Mais ils paraît que ils « me font confiance »!! Sous entendu dans la nuit de mon arrivée jusqu au lendemain de la photo du compteur j aurai fait couler l équivalent de une piscine olympique….et pour finir ils menacent de me couper l eau car je n aurai « pas donné le numéro du compteur ni la consommation d eau »!!! En plus, quasi impossible à joindre au telephone, personne désagréable qui me disait : je consomme beaucoup d énergie à vous écouter » !!! Faut oser !! Et bien sûr les mails restent sans réponse….

  6. voilà 3 fois que j’appelle SUEZ suite à une demande de compteur. Un technicien est venu faire un devis que j’ai reçu ils me demandent 30% à la commande que j’ai envoyé le 6 octobre dernier et depuis plus rien 3 appels qui me disent qu’ils vont mettre urgent sur le dossier…. plus rien depuis. La personne au téléphone était très désagréable et me dit que c’est la procédure et qu’elle ne peut pas me dire si ils ont reçu le chèque… Aucune communication entre les différents services… C’est inadmissible vu les sommes que nous payons.

  7. Girod

    Bonjour,

    Nous avons signés un devis le 08/2021 pour des viabilisations sur un terrain au 63 avenue des belles fontaines à Savigny sur orge.
    Nous avions bien notifié qu’il faut nous prévenir avant d’intervenir sur le terrain car nous sommes pas encore propriétaires.
    Aujourd’hui en appelant la SUEZ, j’apprends qu’une équipe technique est venu sur le terrain pour faire les travaux sans nous prévenir et en plus nous sommes mêmes pas encore propriétaire et par la même occasion nous recevons une facture.

    Puis- je parler à un responsable afin de comprendre la situation ?

    Cordialement,

  8. GREGOIRE Yann

    Service Client totalement inefficace dans le Vaucluse.

    En effet suite à une surconsommation plus qu’inhabituelle cela fait plusieurs mois que je réclame ma faucture corrigée afin que mon assurance puisse m’indemniser du surcout.

    Hors bien que celle-ci me soit obligatoire, impossible de l’avoir et ce malgré les appels, les mails ou le déplacement l’agence de Carpentras.

  9. Martinho

    Bonjour,
    Comment peut on donner des RDV sur des plages horaires de 8h00 à 12h00 et personne ne vient ?
    Pire encore, une fois contacté on vous dit « le technicien vous appelle cette après midi  » ça fait deux jours!!!
    Je ne comprends pas ce fonctionnement inadmissible et en toute impunité, ça se passe dans le Grand Est, commune 51140!!
    Problème toujours pas résolu à ce jour, je ne laisserai pas tomber, je fais partir des recommandées !!

  10. Dessaint d

    Bonjour je parle au nom d une amie qui as un probleme avec le grand groupe Suez ,on lui reclame une facture enorme suit a une erreur d un technicien au moment du releve au compteur et pour reconnu part ces derniers .Bravo Suez .Faut il passer part l emission de Monsieur julien Gourbet l emission cela peux vous arriver dM6 ET RTL

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