Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Taxis G7

AVIS TAXI G7

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Taxis G7 est une société de taxis parisiens et Ile-de-France, filiale du groupe Rousselet. Destinée aux particuliers et professionnels de la région, la société Taxis G7 propose deux niveaux de confort : la première est réservée aux clients occasionnels, avec plus de 9000 voitures présentes dans la région pour conduire la clientèle parisienne et effectuer des trajets d’une durée moyenne. Le second niveau de confort est le G7 VIP, intégrant des berlines de standing, des chauffeurs, et des chargeurs au sein de la voiture. Taxis G7, c’est site en ligne permettant de booker facilement ses trajets, une application smartphone pour une réservation rapide et efficace, un engagement poussé en faveur du développement durable, un accès aux handicapés et un service client performant. Vous avez utilisé les services Taxis G7 et souhaitez faire part de votre expérience à un interlocuteur G7 ? Vous avez oublié un objet dans l’un des taxis ? Sachez que le service client est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions. Tout comme pour Ouigo et Navigo, retrouvez dans cet article les différentes façons de joindre le service client Taxis G7.

Les différentes façons de joindre le service client Taxis G7 :

Vous souhaitez échanger avec un conseiller clientèle du service client Taxis G7 ? Vous ne savez pas comment contacter l’équipe ? Pas de problème, nous répertorions pour vous les différentes manières de prendre contact avec un expert Taxis G7.

> Contacter par téléphone le service client Taxis G7 :

4 chiffres vous permettent de discuter immédiatement avec le service client Taxis G7. En effet, contactez le 3607 pour réserver une voiture taxi G7, le tarif est de 45 centimes d’euros la minute + prix d’un appel local. Pour toutes autres demandes, vous pouvez contacter le siège social Taxis G7 au 02 47 39 09 00, un conseiller clientèle vous orientera dans votre démarche.

> Joindre autrement le service client Taxis G7 :

Vous n’êtes pas parvenu à discuter avec un conseiller clientèle Taxis G7 ? Ce n’est pas grave, d’autres options se présentent à vous pour obtenir des réponses à vos questions. En effet, la marque G7 a mis à votre disposition un ensemble de formulaires de contact, vous permettant de sélectionner la thématique du litige en question, et de détailler votre problématique. Une fois le formulaire réceptionné par le service concerné, vous recevrez un appel de la part d’un conseiller afin de vous aider dans la procédure. Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible en envoyant un courrier dûment complété avec toutes les informations utiles, à l’adresse suivante : Taxis G7 siège social, 22/28 rue Henri Barbusse, 92110 Clichy. Nous vous suggérons de joindre un recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également communiquer avec un interlocuteur Taxis G7 directement sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram, puisque la société est réactive sur ces messageries instantanées.

Que faire en cas d’annulation d’une course Taxis G7 ?

Si vous avez effectué une réservation à l’avance via votre application mobile, vous pouvez annuler la commande jusqu’à 1 heure à l’avance sans frais supplémentaire de votre part. Si vous annulez quelques minutes avant la course, alors vous devrez payer la totalité de la course. Si vous avez effectué une demande immédiate, et que vous annulez plus de 4 minutes après la validation de la course, alors vous devez vous acquitter de la course également. En cas de réclamation Taxis G7, vous pouvez contacter directement le 01 47 39 09 00 en indiquant votre numéro de réservation ou contacter par voie postale (à l’adresse indiquée ci-dessus) le service client Taxis G7. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à appeler le service relation clients Taxis G7, qui ne manquera pas de répondre à vos questions.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Taxis G7. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE TAXI G7 AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. cottanceau

    Bonjour, je souhaite faire une réclamation par écrit ou par mail à la compagnie de Taxi G7, à qui dois je l’adresser, adresse mail ou postale ? Ou dois je faire une réclamation au service des transports de la rue des Morillons ?
    Dans l’attente de vous lire;
    Jb Cottanceau

Laisser un Avis