Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client The Kooples

AVIS THE KOOPLES

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

The Kooples est une marque de prêt-à-porter féminin et masculin s’inspirant de couples iconiques pour attirer les clients. Vêtements chics et branchés, la marque The Kooples est réputée pour la qualité et le design de ses articles, permettant une accessibilité haut de gamme pour fidéliser les clients. L’entreprise a été créée en 2008 par Alexandre, Laurent et Raphael Elicha, dont les parents ont fondé la marque Comptoir des Cotonniers. The Kooples réalise des partenariats régulièrement avec des acteurs et chanteurs connus, et conçoit des accessoires et chaussures rockn’roll pour convenir aux plus jeunes. Doté de boutiques à travers la France et d’un site marchand, The Kooples dispose d’un service client performant, prenant soin du client. Vous avez commandé un vêtement The Kooples mais il est arrivé chez vous en mauvais état ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans une boutique de la marque ? Ne vous en faites pas, le service client The Kooples se rend disponible pour répondre à toutes vos questions, nous vous expliquons ici comment les contacter rapidement, de la même façon que pour American Vintage et Vans.

Comment contacter facilement le service client The Kooples ?

Vous aimeriez connaitre l’origine des vêtements The Kooples, ainsi que les secrets des designs de la marque ? Dans ce cas, vous pouvez contacter de différentes manières le service client The Kooples, qui se fera un plaisir de tout vous expliquer, découvrez ici comment les contacter.

> Joindre par téléphone le service client The Kooples

Il est possible de joindre le service client The Kooples par téléphone, ce qui permet d’obtenir des informations plus rapidement. Ainsi, contactez le 08 05 98 62 97 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, un conseiller clientèle vous conseillera et vous aidera à passer commande sur le site par exemple. Vous pouvez également joindre le siège social The Kooples à ce numéro : 01 44 77 99 77, un interlocuteur de la marque vous orientera vers le service concerné.

> Contacter autrement le service client The Kooples

Vous n’êtes pas à l’aise avec le téléphone ? Ce n’est pas grave, d’autres options sont envisageables pour échanger avec un expert The Kooples. En effet, la société a mis en place sur son site internet un formulaire de contact vous permettant d’envoyer votre demande rapidement, il vous suffit de compléter les champs demandés, un conseiller vous recontactera dans les 48 heures en moyenne. Vous préférez la voie électronique ? C’est possible ! adressez votre courriel à serviceclients@thekooples.com, nous vous conseillons d’être précis dans votre demande et joindre des photos de l’article endommagé si c’est le cas. Autre astuce pour discuter avec le service consommateurs The Kooples : le chatbox. Effectivement, la marque dispose d’un personal shopper virtuel avec qui vous pouvez discuter en instantané, et qui vous orientera dans vos démarches, n’hésitez pas à le consulter. Aussi, vous pouvez tenter votre chance sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, puisque la société est très active sur ces deux plateformes, vous obtiendrez sûrement un retour dans l’immédiat de la part d’un conseiller clientèle The Kooples.

Comment effectuer un retour The Kooples ?

Vous avez acheté un vêtement de la marque The kooples, mais vous êtes déçu ? Il est possible de le renvoyer à son destinataire en vertu du code de la consommation. En effet, vous disposez d’un droit de rétractation vous autorisant à indiquer au service client The Kooples votre souhait de retourner l’article sous un délai de 14 jours, et obtenir un remboursement. Le service relation clients the Kooples accepte un délai de 30 jours pour renvoyer votre article emballé, et en excellent état. Vous devez ainsi l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à cette adresse : The Kooples Retours Internet ZAC de la Pépinière, Cellule n°1, 95470 ST WITZ. Les frais de renvoi sont néanmoins à votre charge. Pour toutes informations supplémentaires, contactez dès maintenant le service client The Kooples.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société The Kooples. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE THE KOOPLES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis