Service Client Thomson

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Thomson est une marque pionnière de l’électronique français. Fondée en 1893, le succès est au rendez-vous et la firme propose de l’électroménager, de la téléphonie, de l’informatique. Vous pouvez vous procurez les produits chez un revendeur. Vous êtes client ou futur client Thomson et vous avez des questions ou un problème ? Vous allez pouvoir bénéficier de l’aide du service client Thomson. Pour cela, vous allez trouver sur cette page, comme nous l’avons fait pour Xiaomi ou Apple, l’ensemble des informations qui vont vous permettre de contacter rapidement et facilement le service client Thomson. Retrouvez les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Pourquoi joindre le support Thomson par téléphone ?

Vous avez des questions concernant la nouvelle télévision Thomson et vous souhaitez l’avis d’un professionnel ? Vous avez des questions concernant un produit de la gamme des objets connectés ? Vous avez besoin d’envoyer un produit en assistance Thomson ? Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour le service après-vente ? Vous souhaiteriez connaître les smartphones Thomson compatibles avec la 5G ? Vous avez effectué une commande Thomson et vous souhaitez modifier ou échanger celle-ci ? Vous avez reçu votre ordinateur et celui-ci ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et vous avez besoin de la marche à suivre ? Vous avez été mal reçu chez un revendeur Thomson et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous êtes déçu par la qualité de votre appareil Thomson et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Thomson. Pour cela, nous allons mettre à votre disposition différentes coordonnées du support Thomson à votre disposition dans le paragraphe suivant.

Comment contacter le service client Thomson ?

Vous avez un problème technique ? Un souci concernant le produit que vous avez acheté ? Une question sur un produit ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au support Thomson. Nous vous indiquons la marche à suivre dans les paragraphes suivants.

> Joindre le support Thomson par téléphone

Vous avez besoin de demander de l’aide à un conseiller Thomson ? Vous allez pouvoir le faire en composant le numéro de téléphone de Thomson suivant : 01 88 24 30 00, et cela, du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h30 et de 14h00 à 17h00. Ce numéro est non surtaxé, vous pouvez le composer depuis votre ligne fixe ou mobile, et cela, de manière gratuite. Afin de préparer au mieux votre appel, vous pouvez vous munir des informations de votre compte client, de votre numéro de commande éventuelle, vos informations client, le numéro de série de votre appareil Thomson en soit toutes les informations qui peuvent aider le conseiller du service client Thomson à trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Si vous souhaitez contacter le service après-vente pour les ordinateur, vous pouvez composer le 0899 564 661. Cependant, vous avez peut être un souci avec votre téléphone ou encore, vous n’avez pas le temps de contacter le service client Thomson par téléphone, c’est la raison pour laquelle nous avons rassemblé dans le paragraphe suivant d’autres moyens de demander de l’aide à Thomson.

> Comment contacter Thomson par différents médias ?

Vous allez pouvoir contacter le service client de Thomson par le biais des réseaux sociaux. En effet, vous pouvez écrire un message via Facebook ou encore Twitter ou Instagram. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact@technicolor.com. Vous devrez dans ce cas présent également attendre d’être contacté en retour par un conseiller Thomson. Si vous souhaitez écrire un courrier au  siège social de Thomson, vous devrez l’adresser à l’adresse suivante : 8 rue du Renard, 75004 Paris. S’il s’agit d’un problème de manuel, vous pourrez récupérer celui de votre appareil dans la rubrique dédiée dans le site officiel de Thomson. S’il s’agit du service après-vente, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : hotline@thomsonsecurity.eu pour la domestique, Thomson.contact@schneiderconsumer.com pour les smartphones, FRsupport@tcl.com pour les télévisions, support.thomson@bigben.fr pour les systèmes audios, sav@groupsfit.eu pour le service après-vente des ordinateurs. Vous pouvez également remplir directement en ligne sur le site officiel de Thomson un formulaire de contact.

Comment effectuer une réclamation auprès de Thomson ?

Vous avez acheté un téléviseur Thomson et vous êtes insatisfait ? Vous avez été déçu par la qualité d’un produit ? Vous êtes en droit en tant que consommateur de demander des explications et réparation si vous estimez être victime d’un préjudice. Dans un premier temps, vous allez pouvoir en parler à un des conseillers du service client Thomson. La satisfaction des clients est un élément important pour une grande marque. Vous allez pouvoir ainsi exprimer votre problème et demander la réparation que vous pensez juste. Cependant, dans de rares cas, il se peut que le conseiller que vous aurez au téléphone ou lors de vos échanges, ne vous permette pas d’obtenir ce que vous souhaitez. Dans ce cas présent, vous pourrez alors effectuer une réclamation officielle. La méthode traditionnelle est consiste à rédiger un courrier, que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception. Pour cela, indiquez vos coordonnées, en objet le motif de votre réclamation, votre souci en vous exprimant de manière simple est précise, sur un ton neutre, et enfin, ce que vous attendez de la part de Thomson à l’issue de cette réclamation. Vous pourrez obtenir la réponse souhaitez, ou alors, pas de réponse ou une réponse insatisfaisante. Dans ces deux derniers cas, vous pourrez alors faire appel à un médiateur de la consommation. Le principe étant de faire intervenir gratuitement un professionnel neutre qui tentera de trouver une issue amiable à un conflit entre un professionnel et son client.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Thomson. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis