Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
Total est le premier fournisseur de gaz ainsi que de pétrole en France et le cinquième à l’échelle mondiale. Total est également un employeur majoritaire en France et à l’international. La satisfaction des clients est une des priorités de la firme. Ainsi, si vous avez des questions ou un problème, vous allez pouvoir vous faire accompagner de spécialistes Total. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Direct Energie et Engie, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées du service client Total.
Vous avez des questions sur votre carte Total, vous ne savez pas comment l’utiliser ? Vous n’arriver pas à activer votre carte Total pour l’utiliser ? Vous avez une commande en boutique et vous ne savez pas quand celle-ci sera disponible ? Vous avez acheté un produit pour votre véhicule mais vous ne pensez pas qu’il fera l’affaire, vous souhaitez effectuer un retour ou obtenir un remboursement ? Vous avez égaré le mot de passe de votre espace client Total ? Vous avez effectué un plan dans une station Total et la station Total d’après affichait des tarifs plus bas, vous souhaitez une explication ? Vous avez des questions concernant l’énergie verte ? Pour toutes ces questions et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Total, nous vous fournissons l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes suivants.
Un problème, une question ? Rien de plus rapide que de prendre son téléphone et de discuter de vive voix avec un conseiller Total. Vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone du service client Total depuis votre ligne fixe et mobile, et cela du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00. Il s’agit du numéro suivant : 09 70 80 86 51 qui est non surtaxé. Afin de préparer au mieux cet appel, pensez à vous munir des informations en lien avec votre compte client Total. Vous pourrez ainsi trouver rapidement la réponse à votre question. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le temps de téléphoner à un spécialiste Total, surtout quand on est bien occupé. Ainsi, d’autres moyens de prise de contact avec le service client Total sont à votre disposition, nous vous en disons plus dans le paragraphe suivant.
Pas le temps ou l’envie de joindre le centre d’aide de Total par téléphone ? Vous allez pouvoir le faire par le biais d’un formulaire de contact directement en ligne. Il vous suffit de remplir les items et vous serez contacté en retour par l’équipe Total. La page de FAQ est assez complète, peut être qu’en la consultant vous trouverez la réponse à votre question ? Vous pouvez également joindre un conseiller Total par langue des signes ou encore, chat ou caméra pour les personnes malentendantes et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. En ce qui concerne les courriers officiels comme les réclamations écrites à rédiger par courrier en recommandé avec accusé de réception, l’adresse est la suivante : Service Consommateurs Total, 86982 Chasseneuil, Futuroscope Cedex. Nous vous conseillons de toujours conserver une copie de ce courrier en cas de litige ou si vous deviez faire appel à une médiation.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Total.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
bj pompe total boulevard de l egalité TOURCOING petite dame à lunettes pas honnête je paie avec des cartes cadeauw et elle garde le reste de carte
pourquoi le litre de super 95 est a 2,01 euro a la station total energie a beuzeville 27210 j ai deja signalé le probleme il y a une semaine rien n a ete fait
Station de La Madeleine rue du général de Gaulle. Je sors à l’instant après avoir été reçue par une caissière TOTALEMENT incompétente au niveau savoir être !! Merci de revoir le recrutement de vos hôtes et hôtesses de caisse ! Lamentable
Bonjour je suis client fidèle de total ce jour sur Arras plus de carburant depuis le début du gazoil exeliumje suis client alors ça remonte!!! Pas de prévenance ce matin les 3 stations sont vide donc je peut pas mettre de carburant pas d’excellium je me demande si l’opération total aurait pus se concentré sur la fidélité de ses clients encore une fois la fidélité n’a plus aucune valeur dommage
Ne plus avoir de gants ou papier pour se servir, déplorable…
Station fleury les aubrais
La personne à l’accueil répond c’est comme ça on en donne plus.
Bonjour station acces de saint julien les metz , accueil déplorable se moque des clients quand ont signale que les plots sont mal disposés avec risque d accident sur votre piste
Aucune écoute du consommateur a part des railleries de la part de la caissière ou responsable ainsi que du dépoteur ???
Impossible d’utiliser ma carte total club depuis plusieurs reprises je pense a la jeter
Je fais 60000 km par an et c’est la première fois que je me plains mais la c’est trop
Par ailleurs celle de l autoroute metz centre est très bien de bon professionnel quand c’est bien il faut le dire aussi je pense
Cordialement Thierry Bontemps