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Service Client Toyota

AVIS TOYOTA

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Toyota est un constructeur automobile japonais créé en 1937 sous le nom de Toyota Motor Company. Le groupe est aujourd’hui l’un des premiers constructeurs automobiles dans le monde (détrôné en 2020 par Tesla) avec près de 11 millions d’unités vendues en 2019, 70 sites de production et une distribution dans plus de 170 pays. Toyota est présent en France depuis 1967 et compte aujourd’hui 9 500 salariés et 365 concessions pour accueillir et répondre efficacement à ses clients. Vous avez une question au regard de votre assurance Toyota ou vous souhaitez en changer ? Vous désirez consulter les solutions proposées par votre garantie Toyota ? Vous voulez simplement obtenir de plus amples informations sur un modèle de véhicule de la marque ? Vous trouverez sur cette page les différents moyens de contacter le service client de Toyota pour obtenir des réponses à vos questions, comme nous l’avons fait pour Renault ou Mister Auto.

Comment joindre le Service Client de Toyota France ?

Vous avez une question sur l’achat d’une voiture Toyota ou vous souhaitez des renseignements précis sur le véhicule Hybride de la marque ? Toyota France met à votre disposition son Service Relation Clients, que vous pouvez joindre par différents moyens que nous vous listons ci-dessous.

> Par téléphone :

Du lundi au vendredi, de 09h à 18h et cela sans interruption, ainsi que le samedi, de 09h à 12h et de 14h à 17h, vous pouvez composer le numéro vert 0800 86 96 82 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour vous adresser à un conseiller Toyota. Le service Relation Clients est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes grâce au service Acceo.

> Par e-mail :

Si vous préférez poser votre question à Toyota France par e-mail, vous pouvez les contacter via leur formulaire en ligne. Vous pourrez y faire une demande d’informations ou une réclamation en laissant vos coordonnées et en écrivant votre message afin qu’un conseiller revienne vers vous.

> Par courrier :

Enfin, vous pouvez tout à fait contacter le service Relations Clients de TOYOTA France par voie postale, pour faire une réclamation par exemple. Voici l’adresse à indiquer sur votre courrier : Service Relation Clients – 20, boulevard de la République – 92423 VAUCRESSON Cedex.

Comment joindre le service financement de Toyota France ?

Si votre question concerne le financement de votre voiture Toyota, sachez que Toyota France a créé un service dédié qui se chargera de répondre à toutes vos demandes. Le service Relation Clients Financement est aussi joignable par téléphone, email et courrier.

> Par téléphone :

Ce service Relation Clients, qui est exclusivement en charge de répondre aux demandes concernant les financements des véhicules Toyota, est joignable du lundi au jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00, et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Vous pouvez les contacter au 01 47 01 60 30.

> Par e-mail :

Si vous optez pour l’envoi d’un email, posez votre question à TOYOTA Financement France à l’adresse suivante : contact.fr@toyota-fs.com.

> Par courrier :

Pour l’envoi d’un courrier ou d’une réclamation, adressez vous à : TOYOTA FRANCE Financement – Service Relation Clientèle – 36, boulevard de la République – 92423 VAUCRESSON.

Comment joindre Toyota Assurances ?

Si vous souhaitez obtenir un renseignement concernant les assurances proposées par Toyota France ou que vous désirez les joindre suite à un accident, vous pouvez contacter le service Gestion du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, en composant le 01 41 12 20 73. Toyota Assurances est également joignable par email à l’adresse suivante : gestion@toyotaassurances.fr.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Toyota. 

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4 Réponses

  1. PERRIN

    Bonjour
    Besoin de joindre le service recouvrement pour régler une échéance revenue impayée mais depuis 3 semaine je n’arrive à avoir aucune personne et les mails me reviennent.
    Les appels n’aboutissent pas. Comment faire, je ne voudrais pas que cette situation dégrade ma situation financière avec ma banque .Puis-je procéder au virement de l’échéance non réglée de novembre ?
    Merci pour votre retour

  2. AVEROUIN Monique

    J’ai des prélèvements qui se poursuivent au-delà de la restitution de la Y 20 le 30 juin 2023 tant pour l’assurance que pour le leasing.
    J’ai envoyé une lettre R.A.R le 5 septembre, l’accusé est daté du 8 septembre 2023 énumérant mes problèmes de prélèvement et en joignant – à nous – tous les justificatifs. CETTE LETTRE N’A JAMAIS REÇU DE RÉPONSE et nous sommes le 2 novembre.
    Concernant l’assurance il semble que les prélèvements indus de juillet, aout, septembre et octobre doivent se résoudre par l’envoi d’une lettre chèque semaine prochaine d’un montant de 214.31 €
    Concernant l’échéance prélevée en juillet de 302.47 € on doit me la rembourser puisque l’Y 20 a été soldée le 20 juin ! évidemment AVANT le retrait de l’HYBRIDE. Ni la concession J.P.V. de Fréjus ni moi même, ni en interne nous ne pouvons joindre le service comptabilité car la touche 5 nous rabâche que tous les conseillers sont occupés, c’est indécent au bout de 9 fois ! J’attends un geste commercial après 7 achats de Toyota par la famille.
    Dans cette attente
    Cdt

  3. JAVELLI Jean-Louis

    Impossible de vous laisser un courriel à l’adresse suivante: contact.fr@toyota-fs.com. Refusé sans motif. Pas très sérieux.

    Bonjour;

    suite à vente de mon véhicule en juillet (voir pièces jointes), mon compte a été débité par deux fois! Ors d’après la concession Toyota Besançon, repreneur du véhicule le nécessaire a bien été signalé (par deux fois) de la reprise vente de mon véhicule. D’après vos informations il vous faut au maximum 72 heures pour exécuter le remboursement. A ce jour vous m’êtes redevable de deux mensualités (juillet et août), à savoir la somme 590,20 Euros. Veuillez avoir l’amabilité de procéder au remboursement à la lecture de ce courriel.

    Salutations

    Jean-Louis JAVELLI

  4. Madame, Monsieur
    Je ne sais pas comment vous formuler ma réclamation car votre formulaire me renvoie dans d’autres demandes
    En effet, je possède une Toyota Aygo automatique essence depuis 2015, elle n’a que 55000 Km et je suis déjà tombée en panne à cause de l’embrayage
    Je ne peux pas croire que je vais encore payer 1600 € pour la réparer. Je pensais rester sur les Toyota mais j’avoue que je suis très déçue.
    Je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial car personne -même mon concessionnaire- ne comprend pas qu’au bout de seulement 55000 km l’embrayage soit déjà à changer. Je vous remercie par avance pour votre retour. Je vais également me permettre d’essayer de vous avoir en ligne.
    Bien cordialement,

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