Service Client Ubaldi

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Ubaldi est une entreprise spécialisée depuis 25 ans dans la vente de matériel électronique et électroménager rassemblant de nombreuses marques très connues. Vous pouvez vous procurer le matériel Ubaldi en ligne ou encore, dans un des points de vente de l’enseigne. Les stocks des produits Ubaldi sont très importants ce qui permet une réactivité dans la livraison mais également des tarifs préférentiels. Vous avez une question ou un souci avec votre matériel Ubladi ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes spécialisées. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Cdiscount ou encore, Darty, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre le service client Ubaldi

Pourquoi contacter Ubaldi ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur un appareil électroménager ? Vous souhaitez vous faire livrer un réfrigérateur et vous souhaitez connaître la marche à suivre ? Vous devez effectuer le retour d’un appareil commandé en ligne et vous avez besoin d’aide concernant la procédure de retour ? Vous avez été mal reçu dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué une commande en ligne, mais vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci ? Vous n’arrivez pas à valider votre commande en ligne, car votre moyen de paiement est rejeté ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous allez pouvoir demander de l’aide ou obtenir des informations auprès d’un des membres de l’équipe Ubaldi. C’est pour cela que vous trouverez dans les paragraphes suivants les informations nécessaires afin de joindre le support Ubaldi.

Comment joindre le service client Ubaldi ?

Une question ou un problème, ne perdez pas de temps et contacter sans attendre le service consommateur Ubaldi. Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

> Contacter Ubaldi par téléphone

Vous avez des questions ou un souci ? Ne perdez pas de temps et contactez les équipes Ubaldi. Pour cela, le SAV est à votre disposition par téléphone au numéro suivant : 09 69 36 01 01. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au samedi, de 10h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi discuter en direct avec le conseiller Ubaldi et obtenir des informations rapides. Vous pourrez aider le conseiller Ubaldi à vous répondre plus rapidement en lui fournissant les informations de votre commande ou encore, de votre compte client, le numéro de série de l’appareil qui pose souci, en soit, tous les éléments nécessaires afin de trouver une réponse efficace. Cependant, si vous ne parvenez à obtenir de l’aide par téléphone, vous allez pouvoir y parvenir par l’intermédiaire d’autres moyens. Nous avons rassemblé ces éléments pour vous dans le paragraphe suivant.

> Joindre le service après-vente Ubaldi par d’autres médias

Vous pouvez rapidement contacter le service client Ubaldi par e-mail à l’adresse suivante : service-client@ubaldi.com ou encore, le SAV à l’adresse suivante : sav.net @ubaldi .com. Vous pouvez également contacter la FAQ du site pour obtenir plus d’informations ou encore, envoyer un message par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez écrire un courrier officiel à l’adresse postale suivante : Ubaldi.com, 5770 5e Avenue 17e rue, ZI Carros Le Broc, CS 25501, 06516 Carros Cedex.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Ubaldi ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un service ou d’un article Ubaldi ? Vous allez pouvoir exprimer votre mécontentement en effectuant une réclamation. Dans un premier temps, vous allez pouvoir prendre contact avec le service client Ubaldi. Vous pourrez ainsi discuter et exposer votre point de vue et demander au conseiller Ubaldi une compensation ou encore, la réparation du préjudice. Vous allez certainement pouvoir trouver un terrain d’entente. Mais si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation officiel. Nous vous invitons à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception après avoir pris le soin d’en conserver une copie. Indiquez le motif de votre réclamation en objet et décrivez les faits de manière précise sur un ton neutre. Vous obtiendrez une réponse dans les semaines qui suivent, si ce n’est pas le cas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Ubaldi. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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