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Service Client Ubaldi

AVIS UBALDI

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Ubaldi est une entreprise spécialisée depuis 25 ans dans la vente de matériel électronique et électroménager rassemblant de nombreuses marques très connues. Vous pouvez vous procurer le matériel Ubaldi en ligne ou encore, dans un des points de vente de l’enseigne. Les stocks des produits Ubaldi sont très importants ce qui permet une réactivité dans la livraison mais également des tarifs préférentiels. Vous avez une question ou un souci avec votre matériel Ubladi ? Vous allez pouvoir demander de l’aide aux équipes spécialisées. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Cdiscount ou encore, Darty, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées vous permettant de joindre le service client Ubaldi

Pourquoi contacter Ubaldi ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur un appareil électroménager ? Vous souhaitez vous faire livrer un réfrigérateur et vous souhaitez connaître la marche à suivre ? Vous devez effectuer le retour d’un appareil commandé en ligne et vous avez besoin d’aide concernant la procédure de retour ? Vous avez été mal reçu dans une des boutiques de l’enseigne et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez effectué une commande en ligne, mais vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci ? Vous n’arrivez pas à valider votre commande en ligne, car votre moyen de paiement est rejeté ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous allez pouvoir demander de l’aide ou obtenir des informations auprès d’un des membres de l’équipe Ubaldi. C’est pour cela que vous trouverez dans les paragraphes suivants les informations nécessaires afin de joindre le support Ubaldi.

Comment joindre le service client Ubaldi ?

Une question ou un problème, ne perdez pas de temps et contacter sans attendre le service consommateur Ubaldi. Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

> Contacter Ubaldi par téléphone

Vous avez des questions ou un souci ? Ne perdez pas de temps et contactez les équipes Ubaldi. Pour cela, le SAV est à votre disposition par téléphone au numéro suivant : 09 69 36 01 01. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au samedi, de 10h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi discuter en direct avec le conseiller Ubaldi et obtenir des informations rapides. Vous pourrez aider le conseiller Ubaldi à vous répondre plus rapidement en lui fournissant les informations de votre commande ou encore, de votre compte client, le numéro de série de l’appareil qui pose souci, en soit, tous les éléments nécessaires afin de trouver une réponse efficace. Cependant, si vous ne parvenez à obtenir de l’aide par téléphone, vous allez pouvoir y parvenir par l’intermédiaire d’autres moyens. Nous avons rassemblé ces éléments pour vous dans le paragraphe suivant.

> Joindre le service après-vente Ubaldi par d’autres médias

Vous pouvez rapidement contacter le service client Ubaldi par e-mail à l’adresse suivante : service-client@ubaldi.com ou encore, le SAV à l’adresse suivante : sav.net @ubaldi .com. Vous pouvez également contacter la FAQ du site pour obtenir plus d’informations ou encore, envoyer un message par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez écrire un courrier officiel à l’adresse postale suivante : Ubaldi.com, 5770 5e Avenue 17e rue, ZI Carros Le Broc, CS 25501, 06516 Carros Cedex.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Ubaldi ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un service ou d’un article Ubaldi ? Vous allez pouvoir exprimer votre mécontentement en effectuant une réclamation. Dans un premier temps, vous allez pouvoir prendre contact avec le service client Ubaldi. Vous pourrez ainsi discuter et exposer votre point de vue et demander au conseiller Ubaldi une compensation ou encore, la réparation du préjudice. Vous allez certainement pouvoir trouver un terrain d’entente. Mais si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir rédiger un courrier de réclamation officiel. Nous vous invitons à l’envoyer en recommandé avec accusé de réception après avoir pris le soin d’en conserver une copie. Indiquez le motif de votre réclamation en objet et décrivez les faits de manière précise sur un ton neutre. Vous obtiendrez une réponse dans les semaines qui suivent, si ce n’est pas le cas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Ubaldi. 

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2 Réponses

  1. Litaise Monique

    j’ai reçu samedi 5 aout 2023 dans ma boite à lettre, un colis concernant ma commande N° CLIENT 500845145 14425713. Dans ce dernier, j’ai trouvé dans une boîte carton UNE MULE EPONGE BRODEE BORDEAUX T 41 ? Je possède « DEUX PIEDS » aussi j’aimerais recevoir la deuxième mule !
    Si je dois vous retourner l’unique reçu, merci de m’envoyer le bon de retour correspondant !
    de plus il manque l’article suivant :  » LE CLASSEUR SUIVI SANTE Réf 66281  »

    J’ai essayé, ce jour, de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises, sans succès !!!!

    Villemandeur 3 rue Alphonse Daudet 45700 VILLEMANDEUR – Tél 06 81 38 63 19 Mme LITAISE

  2. Très mécontent.
    J’ai fait un achat par internet d’un lecteur de dvd blue ray le 21 janvier 2022 chez UBALDI. Le délai de livraison indiqué est de 6 à 8 semaines. Délai accepté même si le produit est disponible dans d’autres magasins et sur d’autres sites. La 9éme semaine j’appelle pour avoir des nouvelles et là on me dit qu’il faut attendre encore 1 mois. Devant mon courroux la personne m’a indiqué qu’en fait le produit n’était pas dans le catalogue de l’entreprise. Dans ce cas pourquoi le proposer ??????
    J’essaye de me faire rembourser mais il plus facile de commander que d’essayer de suivre le labyrinthe du remboursement. Essais d’un premier achat sur ce site mais dernier. Je n’aurais pas dû essayer de gagner 19€ sur ce produit.

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