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Service Client UPS

AVIS UPS

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United Parcel Service ou UPS est une société de messagerie fondée en 1907 aux Etat Unis par James E. Casey. Cette société est spécialisée dans l’acheminement de plis et de colis à travers le monde, tout comme Chronopost et Colissimo. Aujourd’hui UPS gère un flux de marchandises et de capitaux dans plus de 200 pays dans le Monde. Cette entreprise emploie 435,000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 60,9 milliards de dollars. Sachez également que UPS possède sa propre compagnie aérienne pour le transit de colis. Vous souhaitez suivre votre colis en temps réel ? Ou vous souhaitez connaître les tarifs pratiqués par UPS pour votre lettre ou votre colis ? Vous êtes prêt à envoyer votre colis mais vous ne parvenez pas à obtenir l’étiquette d’expédition ? Votre colis et perdu ou endommagé et vous souhaitez faire une réclamation afin d’être dédommagé ? Ou, vous souhaitez simplement être renseigné sur les services et les prestations qu’offre UPS ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous vous offrons les moyens de contacter le service client UPS de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client UPS

Pour joindre UPS par téléphone, différents numéro de téléphones sont à votre disposition. Pour contacter les service consommateur composer le 0821 233 877 pour 0,15 € la minute. Ce numéro de téléphone vous mettra en contact avec un conseiller pour régler des questions d’enlèvement boude facturation. Pour joindre l’Assistance technique gratuitement, au sujet de la mise à jour des technologies  vous pouvez composer le 01 57 32 40 60 depuis votre téléphone fixe. Le Service après vente UPS est disponible par téléphone au 0173 006 661 gratuitement, vous serez alors mis e  relation avec un expert qui répondra à vos questions.

Autres coordonnées pour contacter UPS

Pour joindre le service client UPS sans passer par le téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous y trouverez un formulaire de contact. Celui-ci permettra d’échanger par e-mail avec un conseiller d’UPS. Vous pouvez également contacter UPS par courrier en écrivant au service consommateur au 87, Avenue de l’aérodrome, 94310 Orly Ville. Si vous souhaitez envoyer votre courrier directement au siège social, adresser votre lettre au 20, rue Escoffier, 75012 Paris. Vous retrouverez des conseillers à votre écoute également, sur la page Facebook d’UPS. N’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux !

Comment procéder à un envoi international UPS ?

UPS CampusShip vous permet d’effectuer des envois internationaux sous réserve qu’ils disposent des documents d’exportations nécessaires pour chaque colis. Vous pouvez sélectionner ou annuler tout formulaire de la liste. Vous avez la possibilité de remplir les formulaires à la main, ou bien de les imprimer directement pour que cela soit plus rapide pour vous. Pour accéder aux documents d’exportation au cours de la procédure d’envoi, sélectionnez Documents d’exportation sous Étapes suivantes. Pour déterminer les documents d’exportation à fournir avec votre envoi, sélectionnez Solutions pour les entreprises dans la barre d’outils et sélectionnez Documents d’exportation. Pour plus d’informations, sélectionnez Solutions pour les entreprises dans la barre d’outils et cliquez sur « Contacter UPS » pour obtenir le numéro de téléphone du service clientèle international UPS. Si vous vous trouvez aux États-Unis ou à Porto Rico et devez effectuer une déclaration d’exportation, UPS CampusShip vous permet également de déposer votre déclaration par voie électronique auprès du Bureau du Recensement des États-Unis ou de remplir manuellement la déclaration.

Les services retour UPS

UPS CampusShip met à votre disposition des services de retour, permettant aux clients, de renvoyer des produits ou des marchandises pour une somme très correcte. Les services Retour sont disponibles dans la plupart des pays et territoires. Il est également possible que certains services Retour ne soient pas disponibles, sauf si votre administrateur les a activés. Il y a une option du service Retour qui permet de créer une étiquette Retour et de l’envoyer au destinataire avec votre envoi ou séparément. Sinon, grâce à une autre option, un chauffeur UPS apporte une étiquette Retour préimprimée lorsqu’il vient enlever le colis à retourner. Vous avez le choix entre deux options. Premièrement, une tentative d’enlèvement UPS, qui permet à l’expéditeur de demander qu’une tentative d’enlèvement est effectuée pour le retour d’un colis compatible UPS dans le territoire des États-Unis. Si le colis ne peut pas être retiré, un étiquette sera laissée à la personne qui devait recevoir le colis afin de procéder à un renvoi ultérieurement. Ou, trois tentatives d’enlèvement UPS, ce qui permet à l’expéditeur de demander que tentatives d’enlèvement soient effectuées pour le retour d’un colis compatible UPS dans le territoire des États-Unis. L’étiquette devra être renvoyée à la marque UPS en cas d’échec à la fin de la troisième tentative.

Comment fonctionne le service C.O.D d’UPS ?

UPS accepte les envois en contre remboursement (C.O.D.) destinés aux zones géographiques suivantes : entre les États-Unis et Porto Rico, au sein du Canada, entre le Canada et les États-Unis et entre les pays de l’UE, la Norvège et la Suisse. Il se peut que les envois en contre remboursement ne soient pas disponibles tant que l’administrateur CampusShip n’a pas activé l’option correspondante. Le service C.O.D. d’UPS n’a pas besoin de recourir à des crédits. Il n’exige pas non plus de paiement anticipé. Le service C.O.D. fonctionne et peut s’avérer utile pour les sommes inférieures à 50 000 dollars. Au sein de l’UE, en Norvège et en Suisse, ce service peut être disponible pour les montants inférieurs à 5 000 dollars ou l’équivalent en devise locale lorsque le paiement s’effectue en espèces (750 € pour les envois C.O.D. en espèces vers la France). Le paiement en espèces n’est possible qu’en Europe. UPS vous donne votre commande en contrepartie d’un remboursement immédiat. Le montant encaissé est celui qui est sur l’étiquette C.O.D. Les fonds encaissés sont réglés rapidement. Vous pouvez demander que le règlement à UPS soit effectué uniquement par ordre de virement, chèque certifié, chèque de banque, espèces (Europe uniquement) ou tout autre moyen similaire pour le montant exact du colis en contre remboursement. Si vous n’indiquez pas cette option, UPS peut également accepter un chèque de société ou personnel.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société UPS. 

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21 Réponses

  1. BUTZ, prononcer boutz, merci

    UPS est seul au monde à ne pas pouvoir nous localiser pour livrer un colis.
    Au bureau du suivi ils sont très gentils mais incapable d’agir.
    Se débarrassent de LEUR problème en renvoyant promptement le colis à l’expéditeur.
    Renvoyer, ça ils savent faire, livrer c’est autre chose!

  2. LAURIOLA

    UPS est un service de livraison qui ne fait pas son travail.

    Ils nous disent que le colis a était présenté et que nous étions absent.
    Faux lorsque la livraison était annoncée nous étions présent a notre domicile.
    Ils dise qu’ils se présente mais ne se présente pas …
    Notre colis est en transit dans leurs service et nous ne pouvons pas nous faire rembourser car le remboursement ne peut être fait que par retour de celui ci chez le vendeur.

  3. sylvain

    Colis perdu par UPS. Pas de réponse par leur service téléphonique, et leur site internet fonctionne mal : pas d’activation ou de réactivation possible par E-mail pour mon identifiant ou mon de mot de passe, malgré ce qu’ils annoncent sur leur site. Lamentable.
    Donc je ne vois pas comme faire pour me faire entendre par UPS afin qu’ils retrouvent le colis qu'(ils ont perdu (il s’agit d’un retour à Amazon, l’étiquette était bonne et m’avait été envoyée par UPS sur demande d’Amazon).
    Comment puis-je faire sachant les impossibilité que je décris ci-dessus ?

  4. mogenier

    Je suis en cours pour un retour. L’adresse du magasin de proximité à Entraigues sur Sorgues(potager du moulin) est définitivement fermé. Merci de me donner une adresse au Pontet ou à Sorgues (Vaucluse ) proches de chez moi à Vedène
    Cordialement
    F Mogenier
    205 rue des suzettes 84270 Vedène

  5. Dominique Wendel

    J’ai commandé au Canada une culotte incontinence à Incontrol. A la livraison UPS m’a demandé 26 Euros de droits. je n’avais pas de monnaie j’ai du donner 30 Euros au livreur .
    Je n’ai eu ni formulaire ni reçu. Je ne sais pas pourquoi j’ai payé. J’ai déjà fait plusieurs achats equivalent au canada et n’ai jamais eu de droits à payer.
    Pouvez vous me donner une explication. Merci d’avance.

  6. N° 1Z97W27R6872210909
    Vous m’aviez envoyé un SMS que ce colis a été livré ! Malheureusement le jeudi 25/02/2021 est fermé
    Vous ne pouvez pas livrer ce colis
    Sur ce message vous aviez écris le recepteur du colis est OUAZARI
    Ce nom est inconnu
    Dr Buor

  7. je suis très déçu des prestations de la sté UPS. le livreur passe à l’improviste sans téléphoner.
    (j’ai un interphone connecté à mon téléphone) . je prends donc un RDV pour être livré 48H après (pose 1/2 journée de conges).
    le livreur n’est pas passé….je téléphone au numéro du suivi et on m’informe qu’il ne passera pas . la programmation n’a pas été validé et que d’autorité il passera 72h après sans pouvoir savoir si il passe le matin ou l’après midi….
    je suis très en colère de cette prise d’otage… , vous êtes irrespectueux des clients.. vous êtes une société de logistique et de livraison « au petit bonheur la chance ».
    En toute objectivité je ferai tout pour témoigner de votre inefficacité, mon expérience, de vos livraisons déplorable

  8. Bonjour,

    J’attends depuis ce matin un enlèvement programmé dans la plage horaire 9h-17h.
    J’ai donc pris une journée de congé, car UPS n’est pas en mesure de préciser un créneau horaire correct.
    Matin ou après midi ? Non pas possible.Un SMS 1heure avant de livrer, pas proposé.
    J’ai appelé la plateforme et la personne contactée n’est même pas à même de me renseigner, elle n’a aucun accès sur le service livraison local.
    Conclusion, pas de téléphone local, injoignable.
    Mon conseil est donc d’éviter de choisir ce transporteur.
    Il y a vraiment plus performant sur le marché.
    Arnaud

  9. Bonjour,

    je vous contact au sujet du colis 1ZA065968690655127, apparemment le colis a été bloqué en Italie (Bergamo) car signalé produit dangereux, alors que après avoir contacter l’expéditeur nous a confirmé que le produit n’est pas dangereux ni inflammable et ne sont pas nécessaire les doc ADR, car le produit est conforme à la loi européenne.
    merci de débloquer l’expédition ou procéder au remboursement total de la commande d’expédition en 24h.

  10. bonjour , je suis en attente d’un colis depuis une semaine de suisse , c’est anormal d’attendre ci longtemps , le colis est bloquer sur marignane depuis 2 jours

    1ZA065968692152792
    merci de faire le necessaire rapidement

    1. YAHA

      J’ai envoyé via UPS un colis de 1kg au royaume Uni (pièce de voiture pour réparation), qui m’a été retourné pour motif « destinataire a refusé le colis. J’appelle le destinataire qui m’envoie un mail précisant qu’il n’a jamais reçu le colis. Contacté le service client me dit qu’il aurait fallu imprimer une facture et qu’ils attendait donc une réponse de ma part. Or je n’ai jamais reçu de notification de leur part et me précisent qu’il fallait cocher la case suivi pour y avoir droit; CAD que j’ai payé 111€ pour un colis de 1kg, pour une prestation non accomplie. Toutes les formalités ont été faites par un service relai UPS à Paris et le service client n’a même pas suggéré un geste commercial et me raccrochant au nez. Navrant, à fuir absolument. C’est une arnaque absolue.

  11. nathan alain

    Bonjour
    je suis très étonné du manque de professionnalisme de votre société. je peux juste juger sur ce que je constate.
    aucun mail ou sms me prévenant que je vais avoir une livraison !
    ce soir a 18h un livreur est passé et a laisser un papier de livraison ou ? sur le portail de la copropriété qui comporte plusieurs immeubles !!!!
    heureusement qu’un voisin passant par là a trouver le papier au sol.
    ils précisent que je ne suis pas la ! et qu ils vont repasser demain. honteux !!!! faux je suis la toute la journée.
    pourquoi aucun appel pour me prévenir ?
    pour finir quand on veut appeler par tel ! on sent bien l’arnaque !!! on attend combien de temps pour avoir un interlocuteur.
    agir comme ca c est ne plus faire appel a vous ! et faire passer le message

  12. drelon

    jattends un colis depuis 7 avril 2020 pas moyen qui arrive expliquer moi un jour ces livrer ailleur et lendemain ont dit il vas arriver chez moi et non il arrive pas etc

  13. TAIEB SIMONE

    Bonjour,
    Le samedi 8 février 2020 notre petit fils a remis à un point relais à Neuilly sur seine un colis à expédier en urgence à mon
    hotel à AGADIR ou nous avons pris mon épouse et moi une semaine de vacances du 7 au 14 février 2020 ,des médicaments
    tres important pour ma maladie.
    Nous avons quitté l’hotel le vendredi 14 février 2020 et nous n’avons pas reçu ces médicaments.
    J’ai moi meme à mon retour récupéré ceux-ci au point relais à Neuilly le jeudi 20 février apm.
    Je demande le remboursement et ce dans sa totalité le montant qui a été perçu pour cette prise en charge qui n’a pas été accomplie
    TRAKING 1ZT5Y62R6720029819
    Mme TAIEB SIMONE
    10 AVENUE SAINTE FOY 92200 NEUILLY SUR SEINE

  14. Borie

    Bonjour je suis très mecontente de vos services. Pourquoi demander le tel du destinataire si le livreur ne l appelle pas des qu il rencontre un petit souci sur le lieu de livraison. Votre service suivi des colis n est pas à jour et donne de fausses informations. J ai du appeler 4 fois vos services en 48 h pour tenter de savoir quand nous serions livrés. On m avait dit hier soir que ça serait aujourd’hui et rien. Vous n êtes pas fiables et pas sérieux.

  15. 1Z A06 596 68 9558 4087
    Objet : Comment vous gérez l’incident pour le SOLDER RAPIDEMENT depuis 15 jours mon TOUR à métaux est livré et cassé ?

    Suite à l’incident occasionné lors du transport entre 32500 FLEURANCE et 85270 St Hilaire de Riez, déclaré le 18/09 vers 16h.

    Que faites vous depuis , car nous n’avons pas de nouvelles, POURQUOI ?

    Ou en est la gestion de l’incident pour le SOLDER RAPIDEMENT depuis le 19/09 de mon TOUR à métaux livré et cassé ?

    Référence : incident du au transport ( Dossier N° 1Z A06 596 68 9558 4087) ==> IIncident identifié par vos services depuis le 19 /09 UPS et PACKLING le 24 ou 26/09, sans réponses à cette heure vu avec mon client.

    Dernier appel Hier le 30 /09 16 h 09, j’ai recontacté UPS au 01 73 00 66 61, pour faire part de ma GRANDE COLERE et attendre qu’il regarde le dossier en attente 5 mn et échanger avec eux pendant 19 mn 34 s pour m’entendre dire de l’agent Sce Clientèle Mr Aymen, nous allons vous recontacter dans 60 mn et pas de nouvelle à cette heure, HONTEUX et TRISTE?

    -Mail Ci-dessous De : SAILLARD Lionel [mailto:lionel.saillard@orange.fr] Envoyé : lundi 30 septembre 2019 12:56.

    – Le : 24 septembre 2019 à 16:26 (GMT +02:00) De : « Jérôme (Packlink) »
    À : « christophe » Objet : Packlink Re: incident du au transport
    – Votre demande (4161806) a été actualisée

  16. CHARLES Pierre

    N’arrivant pas à contacter UPS Chateaulin, je suis en attente de livraison d’un colis N° 1Z04W19F0440729770.Cette commande effectuée sur amazon.fr, au nom de CHARLES Pierre, 23 route de la forêt, 29360 Clohars Carnoet (02 98 39 90 38), me signale que je dois contacter UPS. Mais UPS Chateaulin est injoignable.
    Dans cette attente , cordialement

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