Service Client UPS

United Parcel Service ou UPS est une société de messagerie fondée en 1907 aux Etat Unis par James E. Casey. Cette société est spécialisée dans l’acheminement de plis et de colis à travers le monde, tout comme Chronopost et Colissimo. Aujourd’hui UPS gère un flux de marchandises et de capitaux dans plus de 200 pays dans le Monde. Cette entreprise emploie 435,000 personnes pour un chiffre d’affaires de plus de 60,9 milliards de dollars. Sachez également que UPS possède sa propre compagnie aérienne pour le transit de colis. Vous souhaitez suivre votre colis en temps réel ? Ou vous souhaitez connaître les tarifs pratiqués par UPS pour votre lettre ou votre colis ? Vous êtes prêt à envoyer votre colis mais vous ne parvenez pas à obtenir l’étiquette d’expédition ? Votre colis et perdu ou endommagé et vous souhaitez faire une réclamation afin d’être dédommagé ? Ou, vous souhaitez simplement être renseigné sur les services et les prestations qu’offre UPS ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous vous offrons les moyens de contacter le service client UPS de différentes façons.

Numéro de téléphone du service client UPS

Pour joindre UPS par téléphone, différents numéro de téléphones sont à votre disposition. Pour contacter les service consommateur composer le 0821 233 877 pour 0,15€la minute. Ce numéro de téléphone vous mettra en contact avec un conseiller pour régler des questions d’enlèvement boude facturation. Pour joindre l’Assistance technique gratuitement, au sujet de la mise à jour des technologies  vous pouvez composer le 01 57 32 40 60 depuis votre téléphone fixe. Le Service après vente UPS est disponible par téléphone au 0173 006 661 gratuitement, vous serez alors mis e  relation avec un expert qui répondra à vos questions.

Autres coordonnées pour contacter UPS

Pour joindre le service client UPS sans passer par le téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous y trouverez un formulaire de contact. Celui-ci permettra d’échanger par e-mail avec un conseiller d’UPS. Vous pouvez également contacter UPS par courrier en écrivant au service consommateur au 87, Avenue de l’aérodrome, 94310 Orly Ville. Si vous souhaitez envoyer votre courrier directement au siège social, adresser votre lettre au 20, rue Escoffier, 75012 Paris. Vous retrouverez des conseillers à votre écoute également, sur la page Facebook d’UPS. N’hésitez pas à les rejoindre sur les réseaux sociaux !

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société UPS. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

2 Réponses

  1. CHARLES Pierre

    N’arrivant pas à contacter UPS Chateaulin, je suis en attente de livraison d’un colis N° 1Z04W19F0440729770.Cette commande effectuée sur amazon.fr, au nom de CHARLES Pierre, 23 route de la forêt, 29360 Clohars Carnoet (02 98 39 90 38), me signale que je dois contacter UPS. Mais UPS Chateaulin est injoignable.
    Dans cette attente , cordialement

  2. 1Z A06 596 68 9558 4087
    Objet : Comment vous gérez l’incident pour le SOLDER RAPIDEMENT depuis 15 jours mon TOUR à métaux est livré et cassé ?

    Suite à l’incident occasionné lors du transport entre 32500 FLEURANCE et 85270 St Hilaire de Riez, déclaré le 18/09 vers 16h.

    Que faites vous depuis , car nous n’avons pas de nouvelles, POURQUOI ?

    Ou en est la gestion de l’incident pour le SOLDER RAPIDEMENT depuis le 19/09 de mon TOUR à métaux livré et cassé ?

    Référence : incident du au transport ( Dossier N° 1Z A06 596 68 9558 4087) ==> IIncident identifié par vos services depuis le 19 /09 UPS et PACKLING le 24 ou 26/09, sans réponses à cette heure vu avec mon client.

    Dernier appel Hier le 30 /09 16 h 09, j’ai recontacté UPS au 01 73 00 66 61, pour faire part de ma GRANDE COLERE et attendre qu’il regarde le dossier en attente 5 mn et échanger avec eux pendant 19 mn 34 s pour m’entendre dire de l’agent Sce Clientèle Mr Aymen, nous allons vous recontacter dans 60 mn et pas de nouvelle à cette heure, HONTEUX et TRISTE?

    -Mail Ci-dessous De : SAILLARD Lionel [mailto:lionel.saillard@orange.fr] Envoyé : lundi 30 septembre 2019 12:56.

    – Le : 24 septembre 2019 à 16:26 (GMT +02:00) De : « Jérôme (Packlink) »
    À : « christophe » Objet : Packlink Re: incident du au transport
    – Votre demande (4161806) a été actualisée

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