Service Client Veepee

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Veepee est un site de ventes promotionnelles en ligne fondé en 2001 et qui à l’origine se nommait Vente-Privée jusqu’en 2019. Le principe est de proposer quotidiennement des ventes aux membres du site dans lesquelles ils pourront bénéficier de réduction. Les domaines des ventes sont très variés et cela va de la maison, au textile pour les hommes, les femmes, les enfants ou encore, des séjours et des vacances. Le succès de Veepee est très important et de nouveaux clients chaque année utilisent ce mode d’achat. Vous avez peut être, en tant que client ou futur client des questions ? C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Showroomprivé ou JustFab, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le service client Veepee.

Pourquoi contacter les équipes de Veepee ?

Que vous soyez membre des clients Veepee ou encore, que vous envisagiez de le devenir, si vous avez des questions ou un problème, vous allez pouvoir les poser en tant que consommateur auprès du service client de la marque. Vous avez effectué un achat lors d’une vente promotionnelle et vous n’avez jamais reçu celui-ci ? Vous avez reçu votre commande, mais celle-ci ne correspond pas aux images que vous aviez sur le site au moment de votre commande ? Vous avez été extrêmement déçu par la qualité d’un article acheté lors d’une vente Veepee et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez besoin d’aide, car vous ne trouvez pas vos identifiants alors que vous possédez un compte Veepee ? Vous avez effectué un achat lors d’une vente qui a été débitée et pourtant vous n’avez pas de preuve de celui-ci dans vos messages électroniques ou dans votre compte client ? Voici une liste de question que vous êtes légitime de poser auprès du service client de Veepee. Faisons le point maintenant sur les différents moyens de contacter les équipes de Veepee.

Comment contacter le support client Veepee ?

Vous avez besoin d’aide ? Les équipes de Veepee sont là pour vous aider. Simplement, comment les joindre ? Nous avons fait le point sur les différentes coordonnées qui vont vous permettre de contacter Veepee au plus vite.

> Joindre l’équipe Veepee par téléphone

Quand on est face à un problème ou à une question, le plus rapide est souvent de décrocher son téléphone afin de discuter de vive voix avec un conseiller du service client. Pour cela, les équipes de Veepee sont à votre disposition au numéro de téléphone suivant : 0809 108 888, et cela, du lundi au vendredi, de 7h00 à 20h00 et le samedi, de 9h00 à 17h00, que vous appeliez d’une ligne fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Afin de préparer au mieux votre appel, vous allez pouvoir vous procurer vos informations ce compte client, le numéro de la commande qui pose souci entre autres. Et si vous n’arrivez pas à joindre Veepee par ce biais-là, retrouvez dans le paragraphe suivant l’ensemble des informations et coordonnées nécessaires afin de joindre Veepee par d’autres moyens.

> Contacter le support client Veepee différemment

Vous allez pouvoir communiquer avec le service client de Veepee en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : contactvp@vente-privee.com. Veepee, mais également à votre disposition un service de chat en ligne nommé le Veebot. Vous pourrez facilement obtenir de nombreuses réponses à vos questions. En ce qui concerne les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez bénéficier du service spécialisé Sourdline, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 que ce soit par webcam, e-mail ou encore, live tchat. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante : Vente-Privee.com, Service Relations Membres, TSA 91531-91853 Orsay Cedex. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de vos écrit ainsi que de les acheminer en recommandé avec accusé de réception. Enfin, la marque Veepee est également présente sur les réseaux sociaux avec Facebook, un bon moyen d’envoyer un message à un des conseillers.

Comment effectuer une réclamation auprès de Veepee ?

Vous êtes insatisfait du service de Veepee concernant une commande ou encore, devant la qualité d’un article ? Vous êtes en droit en tant que consommateur de demander des explications et réparations si vous estimez avoir subi un préjudice. Pour cela, vous allez pouvoir dans un premier temps contacter le service client Veepee, il s’agit de la première étape dans la réclamation et souvent la seule, car cela suffit très régulièrement à solder les conflits. Si, cette étape ne suffit pas en revanche, la méthode la plus traditionnelle est l’envoi de courrier recommandé avec accusé de réception. Pour cela, vous allez pouvoir rédiger une lettre en précisant le motif de votre réclamation, vos coordonnées ainsi que le numéro de la vente, de la commande et vos informations clients. Vous pourrez fournir également des preuves comme des photos en cas d’objet détérioré afin que vous puissiez fournir plus d’arguments à votre réclamation. En absence de réponse ou si la réponse n’est pas favorable, vous allez pouvoir faire appel à un médiateur de la consommation gratuitement. Cependant, avant de franchir cette étape, une réclamation écrite de votre part est indispensable.

> La médiation

Si vous n’arrivez pas à obtenir gain de cause avec votre réclamation, vous allez pouvoir faire appel au médiateur de la FEVAD, soit par le biais du site officiel, soit en écrivant un courrier à l’adresse suivante : FEVAD, 60 rue de La Boétie, 75008 Paris.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Veepee. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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