Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Velux est un fabricant et revendeur danois de volets, de fenêtres et de stores spécialement dédiés aux toitures. Ses activités sont similaires à celles de ManoMano et de Leroy Merlin. La société a si bien gagné son public que « velux » est entré dans le langage courant pour designer ce mode d’ouvertures sur les toits. Et dans l’optique d’améliorer la communication avec son public, un site marchand est venu s’ajouter aux points de vente de la marque. Pour entrer en contact avec le service client Velux, reportez vous au paragraphes qui suivent.
Le service client de Velux prend en charge la réception et le traitement des demandes d’informations relatives aux offres commerciales de la société. Effectivement, si vous avez besoin d’un éclaircissement sur les garanties relatives à un store, vous pouvez vous adresser au service client Velux . Ce dernier répond également à vos sollicitations (réclamations, SAV). Pour le contacter, vous pouvez le joindre par téléphone au numéro 08 06 80 15 15. Si vous désirez écrire à Velux, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse VELUX France — 1 rue Paul Cézanne — 91420 Morangis. Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique via le site Internet de Velux.Velux est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.. Cela pourrait être un autre recours pour contacter la marque.
Actuellement, Velux dispose d’une boutique en ligne proposant ses volets de toit à sa clientèle. Et tout comme les commerces d’aujourd’hui, toutes les transactions de Velux Shop peuvent se faire en ligne. Si vous avez alors des questions, vous pouvez bénéficier de l’oreille attentive d’un conseiller au 08 21 02 15 15. L’appel est facturé à 0,119 euro par minute. Pour gérer tous les aspects de votre achat sur le site (suivie de commande, annulation, retour, remboursement, réclamation), préférez plutôt le numéro 0 970 80 88 77. En dernier lieu, vous pouvez choisir d’écrire au service relation clientèle de la boutique en ligne Velux en envoyant votre message sur son site Internet.
En tant que client Velux, vous disposez de son assistance en cas de besoin : panne de votre volet ou petites réparations en tous genres. Pour informer le service client de Velux de votre demande, vous pouvez remplir le formulaire spécialement prévu à cet effet que vous retrouverez en ligne sur son site. Si vous pensez bénéficier de la garantie Velux, vous pouvez contacter de service client de la marque pour en faire la réclamation grâce aux coordonnées données dans le paragraphe ci-dessus. Toutefois, pour éviter les mauvaises surprises et d’autres recours chronophages, il est conseillé de vous référer aux conditions de garanties définies par Velux, téléchargeables en ligne.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Velux.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
bonjour Mes velux SOLAIR ont été posé en 2015 et il ne fonctionnent plus
Pouvez vous m aider
Mes velux datent des années 80 et je voudrais changer les joints mousse qui se placent sous les tuiles et sont à coller sur sur le raccord d’étanchéité en tôle Ce joint est vendu par 2,2ml et pour un velux de taille moyenne il en faux deux. Mon couvreur (c’est un vrai professionnel) ne connaît pas, il n’en a jamais vu chez ses fournisseurs : donc il change tout l’entourage tôle qui est livré avec des joints neufs !?! Ce n’est pas le même prix ( 1 joint de 2,20ml coûte environ 20€). J’ai contacté des revendeurs diffusant Velux: Joint inconnu mais si ça existe nous pouvons commander: donnez nous la référence.
Donc je téléphone au service client velux; le standard me propose de taper entre 1 et 6 selon mon besoin. Mon besoin de renseignement n’étant pas référencé je tape le 6 finalement. Je tombe sur une brave dame qui au vu de la vieille référence de mes 2 types de Velux me dit qu’il n’y a plus de pièces pour ces bons vieux velux. Donc il m’est répondu qu’il faut les changer et Il ne m’est même pas proposé de changer la tôle d’entourage comme cela se fait couramment. J’ai eu beau insister en précisant que ce « joint mousse raccord EW/EDW de 2,20ml est standard et remplace l’ancien modèle: blocage complet ! J’ajouterai que j’ai recherché sur le site Velux: ce joint n’y apparaît pas. Je n’ose penser que c’est parce que il est plus rentable de vendre un entourage et de tenter de vendre un Velux complet.
J’ai connu velux Morangis il y a 30 ans (nous sommes voisins) et c’était des gens sérieux et fiables; mon couvreur m’a dit que c’est devenu n’importe quoi: je le crois, la démonstration est faite.
Très déçu de VELUX. J’ai appelé, on m’a trimballé d’un n° à l’autre sans jamais me donner mon renseignement ! Ensuite j’ai envoyé 3 mails sans aucune réponse. Pas très PRO !
Il semble que pas une personne ne soit capable de me renseigner.
LEROY MERLIN m’avait donné un numéro afin de récupérer une référence de store que je n’ai plus, j’attends toujours la réponse !!! Et pendant ce temps-là, mon fils dort toujours sans store !
Je ne vous dis pas bravo.