Service Client Vente Privée

Vente-Privée.com est une entreprise française créée en 2001, elle se spécialise en commerce électronique. Son Concept est la vente événementielle en ligne. Ce site internet, propose à ses clients préalablement parrainés, des ventes de produits à prix réduits par rapport aux prix publics. Apres une inscription, ses membres peuvent bénéficier des ventes exceptionnelles sur différentes catégories de biens marchands. Elle propose notamment des ventes de produits de grandes marques comme Dyson ou même Fossil. Vous avez effectué un achat sur Vente-privée.com et vous voulez suivre votre colis ? Vous vous posez la question des garanties sur produits, si vous passez par le biais du site ? Vous avez rencontré un problème technique en faisant vos achats sur le site ? Ou alors, vous souhaitez accéder à votre compte mais vous ne trouvez plus votre identifiant ou votre mot de passe ? Vous aimeriez savoir si vous pouvez  payer via Paypal ? Ou alors vous souhaitez faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page, nous donnons les outils pour contacter le service client Vente-privée.com.

Numéro de téléphone de Vente-Privée.com

Si vous souhaitez joindre le service client Vente-privée.com par téléphone, vous pouvez composer le 0809 10 88 88, ce numéro de téléphone est non surtaxé depuis la France métropolitaine. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00, un conseiller à la clientèle répondra à toutes vos questions. Si vous vous trouvez en Belgique, Un numéro de téléphone est à votre disposition, vous pouvez composer le 078 600 087, pour joindre le service à la clientèle Vente-privée.com.

Autres coordonnées pour joindre le service client

Si vous souhaitez joindre le service Client de Vente privée autrement que par téléphone, vous pouvez écrire au service client Membre au 5, Bis, rue Francis de Pressensé, 93457 La Plaine Saint Denis ou, au siège social qui se situe au 249, avenue du président Wilson, 93200 Saint Denis. Vous pouvez également trouver un FAQ sur le site Vente-privée.com qui vous permettra de résoudre votre problème. Si vous souhaitez joindre le service médiation, au sujet d’un litige, vous pouvez envoyer votre courrier directement au 60, rue La Boétie, 75008 Paris. Vente-privée.com est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, où les membres et la communauté VP se donnent rendez-vous pour échanger des services du site.

L’échange et/ou le retour Vente Privée

Un problème de taille ? Une veste pas à votre goût ? Si un article quel qu’il soit, ne vous convient pas ou si celui-ci n’est pas conforme à vos attentes, vous avez la possibilité d’effectuer un retour, jusqu’à 13 jours, à compter de la réception de votre commande. Les stocks étant limités et directement envoyés par leurs marques partenaires, les produits retournés ne font pas l’objet d’un échange, mais uniquement d’une demande de remboursement. Dès réception des produits, ceux-ci sont vérifiés par le service logistique Vente Privée avant de procéder au remboursement. Attention, certains produits ne peuvent faire l’objet d’un retour et/ou d’un remboursement, c’est le cas de certains biens immatériels et notamment des loisirs (billetterie de spectacles par exemple). Si toutefois le produit que vous souhaitez retourner ne peut pas être remboursé pour diverses raisons, l’entreprise vous préviendra à l’aide de la description de l’article en question. N’hésitez pas à lire attentivement cette description pour ne pas avoir de mauvaises surprises. 

Comment effectuer un retour sur Vente Privée ?

Vous souhaitez retourner un produit, vous devez suivre 4 étapes. Dans un premier temps, vous devez effectuer votre demande de retour grâce à l’onglet « Mes Commandes », que vous trouverez sur le site Internet. Ensuite, sélectionnez ce que vous souhaitez retourner, puis cliquer sur « Aide & Contact », ce qui vous permettra de cocher la case qui correspond à votre requête. Ensuite, validez votre demande, en précisant pourquoi vous souhaitez le retourner. Nous allons vous communiquer nos meilleurs conseils afin que vous puissiez effectuer votre retour calmement. D’une part, imprimez vos documents de retour, préparez-le et choisissez un colis normalisé de la Poste, ou réutilisez le carton de la livraison. Ensuite, placez les produits à l’intérieur du colis dans leur emballage d’origine, vérifiez l’exactitude des informations renseignées sur votre Bon de Retour et placez celui-ci dans le colis. Enfin, collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse du Service des Retours y est indiquée. Si le retour est effectué au-delà du délai légal de 14 jours, le service logistique Vente Privée sera en mesure de refuser le colis et ainsi de vous le renvoyer.

Les conditions de remboursement Vente Privée

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, il faut faire une demande pour retourner l’article que vous ne souhaitez pas garder. Celle-ci se fait à l’aide du site Internet, comme nous l’avons évoqué dans les paragraphes précédents. Dès que les produits retournés ont été analysés au sein des entrepôts de l’entreprise, vous recevrez un email de confirmation concernant l’acceptation. Par exemple celui-ci sera différemment en fonction du mode de règlement que vous avez utilisé pour la transaction. Une annulation est effective sous 24 heures. Un email de confirmation d’annulation vous sera alors envoyé. Si vous avez réglé par carte bancaire, vous recevrez le virement bancaire sous 3 à 8 jours. Si vous avez une carte à débit différé ou une carte de crédit classique, vous serez remboursé plutôt à la fin du mois. Dans le cas contraire, aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire.

Comment faire une réclamation au service client Vente Privée ?

Certains produits peuvent donner lieu à une garantie fabricant. Vous pouvez retrouver ces informations détaillées dans la fiche descriptive de votre article. L’étendue et la durée de la garantie varient selon les marques. Aussi, Vente Privée vous invite à consulter également la notice de garantie généralement fournie avec ces produits et les termes exacts des garanties commerciales. Pour information, les produits endommagés ou abîmés ne seront plus protéger par la garantie, même si ceux-ci ont été abîmés pendant le transport. Dans le cas où aucune garantie fabricant n’est pas proposée, vous avez la possibilité de contacter le service client Vente Privée depuis le site Internet, via l’onglet « Aide & Contact ». Cette rubrique traite, entre autre, des problèmes de commande comme des produits défaillants etc. 

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Vente-Privée. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

6 Réponses

  1. valat Marie Claude

    il serait judicieux de communiquer les dates de livraison avant le choix de l adresse où doit être livrée la marchandise. Merci d’ en tenir compte. Marie Claude VALAT

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  3. Ci-joint un mail au fournisseur DELAMAISON BIEN CHEZ MOI resté sans réponse.
    Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion chez VEEPEE ou la capitalisation de la société la pousse-t-elle à négliger ses clients ???????????????

    Madame, Monsieur,

    Ceci est le 4ème mail que je vous envoie.

    J’attends une commande qui devait être livrée entre le 4 et le 9 septembre.

    Celle-ci apparait comme préparée sur mon compte; depuis plus d’un mois. Malgré mes messages courtois jusqu’à présent aucune nouvelle, aucune réponse de vos services. Cliente vente privée depuis dix ans, je n’ai jamais été aussi mal servie par un fournisseur.

    Mon compte a bien été débité dans la journée qui a suivi ma commande.

    Je met en doute votre sens du client et compte signaler vos agissements à VEEPEE et à plusieurs associations de consommateurs. Par ailleurs, je vais contacter le médiateur proposé par VEEPEE pour trouver une solution RAPIDE à cette situation inacceptable.

    Peut être cette fois aurais-je de vos nouvelles.

    Dans cette attente, je reste néanmoins polie et vous souhaite bonne réception.

    Bien cordialement.

    C.BARTO

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