Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Vertbaudet

AVIS VERBAUDET

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Depuis 1963, Vertbaudet est une entreprise spécialisée dans la puériculture et la mode. C’est une entreprise française de vente par correspondance. Elle est spécialisée dans l’univers de l’enfant et de la maternité de l’univers autour. Aujourd’hui Vertbaudet c’est 86 points de vente en France, 1800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 266 millions d’euros. Vous retrouverez Vertbaudet dans plus de 10 pays avec 150 points de vente dans le monde. Cette entreprise est dirigée par Saeguaj. Vertbaudet emploie plus de 1199 salariés pour un chiffre d’affaires supérieur à 253 millions d’euros. Comme Sarenza ou Sephora, Vertbaudet met à votre disposition une équipe de conseillers pour vous aider et vous renseigner. Sur cette page, nous allons vous donner la possibilité de contacter le service client Vertbaudet par le biais de différents médias.

Pour quelles raisons joindre le service client Vertbaudet ?

Vous vous demandez quels sont les avantages à faire partie du Club Vertbaudet. Vous souhaitez envoyer un cadeau pour une naissance ou un anniversaire et vous vous demandez comment faire. Vous vous demandez comment trouver la liste de naissance de l’un de vos proches. Suite à une mauvaise expérience, vous souhaitez faire une réclamation auprès de Vertbaudet ? Vous vous demandez comment composer votre liste de naissance à l’approche de l’heureux évènement. Vous souhaitez connaitre les modes de paiement acceptés sur le site ? Ou, vous voulez savoir si vous pouvez bénéficier de facilité de paiement. Vous êtes au bon endroit, l’équipe de conseiller à la clientèle Vertbaudet est là pour vous aider et vous accompagner. Dans les paragraphes suivants, nous allons vous donner les moyens de communiquer avec Vertbaudet en ligne, par courrier de vive voix.

Appeler le service client Vertbaudet

Pour contacter le service client Vertbaudet par téléphone, des conseillers à la clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi entre 9h00 et 13h00. Pour les joindre, faites le 03 20 76 07 60 depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro de téléphone est gratuit et vous permettra de trouver des réponses à vos questions ou vous accompagnera dans votre recherche de renseignements. Si vous souhaitez joindre le siège social Vertbaudet par téléphone, faites le 08 92 70 02 01, gratuitement du lundi au jeudi de 8h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 17h00.

Contacter Vertbaudet autrement.

Pour contacter Vertbaudet en ligne, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. De là, vous trouverez un Chat en ligne vous permettant de discuter en direct avec un conseiller ou avec un membre de la communauté. Vous pouvez également, passer par le formulaire de contact, qui vous mettra en relation avec professionnel Vertbaudet par le biais d’e-mail. Ils vous répondent le plus rapidement possible. Vous pouvez également contacter Vertbaudet par courrier en écrivant directement au siège social de Vertbaudet situé au 216 rue Winoc Chocqueel, 59200 Tourcoing. Vous pouvez aussi les joindre par le biais des réseaux sociaux. Allez visiter leurs pages Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube, pour connaitre les nouveautés et les dernières tendances mode et puériculture.

Comment fonctionne le système de cadeaux Vertbaudet ?

Il vous suffit de choisir l’option « Boite cadeau » lors de votre commande et de rédiger votre message pour le bénéficiaire Coût de ce service : 2 €. Il sera livré à l’adresse que vous nous aurez indiquée et la facture vous sera adressée. Vous recevrez votre cadeau bien emballé, avec un message personnalisé, un papier assez féminin en soie… Vous aurez la possibilité de le remettre en main propre à la personne. Vous trouverez les cartes cadeaux sur le site Internet de la marque, ou directement en boutique. Vous pouvez choisir un montant entre 10 et 150 €. Les cartes cadeaux ne peuvent bénéficier d’aucune réduction supplémentaire. La carte cadeau est active pendant 1 an, après la date d’achat. La carte cadeau peut s’utiliser en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire par un autre moyen de paiement, jusqu’à l’épuisement du solde ou l’arrivée du terme de sa validité. Sur le site Internet de Vertbaudet, le règlement s’effectue par carte bancaire, via PayPal, ou encore par le biais des cartes cadeaux ou cartes Kangourou Premium. Par courrier, vous pouvez aussi payer par chèque et chèque cadeau (Intense, Infini, Horizon, Kadeos). En cas d’interrogations, il ne faut pas hésiter à joindre le service client Vertbaudet, grâce aux coordonnées ci-dessus. Celui-ci pourra vous aider à trouver des solutions.

Comment adhérer au club Vertbaudet ?

Dès 3 produits achetés en même temps, il est également possible d’adhérer au club pour 5 € par an, si vous achetez moins de 3 produits. La carte est nominative et strictement personnelle. Si vous vous identifiez, vous pourrez profiter de tous les avantages du club de cette marque. L’adhésion au club est automatiquement prolongée d’une année à chaque fois que vous achetez 3 produits en même temps : pas besoin d’attendre la date anniversaire. La date de validité de votre compte, ou plutôt celle de votre adhésion se trouve dans votre compte client. Ces avantages vous seront accordés si vous donnez vos coordonnées, ainsi que votre nom et prénom, directement en boutique ou sur Internet.

Comment créer une liste de naissance ?

Vetbaudet s’occupe de la liste de naissance, et surtout de la création. Elle s’occupe notamment du mobilier ou encore de la décoration et du prêt-à-porter. Cette liste de naissance peut être réalisée directement sur le site web de la marque, ou en boutique Vertbaudert. Vos proches peuvent choisir le montant de leur participation qui viendra enrichir votre cagnotte. Ils peuvent d’ailleurs commander un produit via le site Internet ou en boutique. Vous recevrez un email pour la confirmation de chaque participation. Pour ouvrir une liste, il faut avoir un compte. Si vous en avez déjà un, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels. Si vous n’en n’avez pas, l’inscription est très simple à effectuer, grâce à la plateforme mise à votre disposition sur le site Internet.

> Comment faire une réclamation auprès du service client Vertbaudet ?

Le délai pour effectuer un retour est de 60 jours. Déclarez votre article à retourner dans « Mon compte », rubrique « Mes Retours ». Imprimez votre bon de retour. Pour retourner le colis, vous devez mettre le bon de retour avec la commande. Pour un retour en Point Relais, collez sur le colis l’étiquette de retour fournie avec votre bon de retour. Pour les colis qui sont arrivés en boutique, les retours sont sans frais supplémentaires. Si vos coffrets ont été personnalisés, ils ne pourront pas être retournés. Pour les articles volumineux, vous devrez prendre un rendez-vous avec un membre de l’équipe du service client Vertbaudet. Tout article qui a été porté, endommagé, abîmé etc ne seront pas repris pour des conditions d’hygiènes notamment. 

Comment effectuer un retour Vertbaudet ?

Vous avez acheté un article de puériculture sur le site de Vertbaudet et on vous a offert le même ? Vous avez hésité et pris les deux tailles pour un jean de grossesse en boutique et vous devez rendre celle qui ne vous convient pas ? Vous ne souhaitez pas garder les deux tenues pour votre enfant ? Vous avez le droit de retourner votre article en fonction du lieu / site de votre achat. Faisons le point.

> Achat en boutique : la démarche de retour

Vous avez succombé au shopping dans une des boutiques de l’enseigne, mais vous devez rendre un ou plusieurs articles. Pas de problème, rendez-vous dans la boutique Vertbaudet de votre choix pour obtenir le remboursement. Pour cela, vous ne devez pas avoir lavé l’article, ni porté, ni retiré ses étiquettes. Vous avez alors un délai de 30 jours et vous obtiendrez le remboursement sur la carte bancaire qui a servi à l’achat.

> Achat en ligne : un retour facilité

Si vous avez commandé un article en ligne sur le site officiel de Vertbaudet et que celui-ci ne vous convient pas, vous allez avoir plusieurs options pour le retourner. Dans tous les cas, le délai de retour reste toujours le même à savoir 30 jours. Vous devez dans un premier temps vous rendre sur votre espace client en ligne afin de sélectionner la commande à retourner. Vous aurez alors la possibilité de choisir entre le retour au magasin. Si c’est votre option, vous ne paierez pas, il est totalement gratuit. Si vous choisissez de retourner votre colis par le point relais avec Mondial Relay, vous devrez alors imprimer le bordereau à coller sur celui-ci. Si vous avez acheté un meuble ou encore, un article très volumineux, vous pourrez alors programmer un enlèvement. Il faut voir cela avec le service client Vertbaudet.

Comment se déroule le remboursement d’un achat Vertbaudet ?

Vous avez effectué le retour d’un article Vertbaudet, car celui-ci ne vous convient pas. S’il ne s’agit pas d’un cadeau, mais que c’est bien vous qui en être l’acquéreur sachez que vous allez pouvoir obtenir un remboursement sous quelques conditions. Vous devez dans un premier temps respecter le délai de retour à savoir 30 jours maximum après achat. D’autre part, l’article ou les articles doivent être intacts, dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes soit en état de mise en vente immédiate. Si toutes les conditions sont remplies, vous pourrez alors obtenir le remboursement par le biais de votre carte bancaire dans les 2 jours qui suivent le retour. Il en est de même pour un paiement sécurisé par PayPal. Si vous aviez choisi une facilité de paiement, vous obtiendrez le remboursement de la somme déjà versée de la même manière. Si vous constatez un retard dans le remboursement ou un problème, vous devrez alors signaler cet incident auprès des équipes du service client Vertbaudet.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Vertbaudet. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE VERTBAUDET AVEC LA COMMUNAUTÉ :

13 Réponses

  1. j’ai commencé à faire un panier le 06/12 sans allez jusqu’au bout et verbaudet à valider mon panier en mettant en relais colis et payer avec mon paypal sans aucune autorisation! je ne m’en suis rendu compte une fois débité et suite aux information de livraison!
    le 10/12 je fait mon panier en pensant n’avoir rien commandé, je vais au bout de la commande effectue un paiement par cb aucune demande de confirmation sms pour le paiement ni code sécurisé pour la validation! une honte! et quand vous appelez biensûr l’appel ne peut pas aboutir!

  2. BROCHELARD

    j’ai passé une commande le 26/10/23 pour un montant de 82,47euros, un article sur les 3 a été expédié le 27/10 sans que j’ai été informé que les articles seraient envoyé en 2 envois différents.
    J’ai reçu le premier article mais les deux autres articles envoyé (selon le site) le 31/10 sont toujours à l’état de préparation chez l’expéditeur !!
    je n’arrive à joindre personne chez vertbaudet, j’ai payé la totalité des articles, et cela fait plus d’un mois que j’attends !
    je ne sais plus quoi faire.

  3. RECH THIERRY ET SYLVIE

    tite

    alors vert baudet c’est du grand n ‘importe quoi ..

    on passe la commande …4 jours plus tard on nous dit que la référence en question n’est pas disponible , on nous rembourse heureusement quand même ..puis on va sur amazon et le même produit de chez VERT BAUDET bien sû , la même référence on le reçoit moins cher et en 4 jours ouvrés ; c’est normal

    pas fini , le deuxième article commandé une parka , ça fait bientot 15 jours qu’elle est commandé et on l’a reçoit après maintes relances seulement aujourd’hui

    ALORS VERT BAUDET C EST TERMINE

    pas de service client joignable !! effarant

    faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles et je suis gentil

  4. Bonjour,
    j’ai commandé un tapis photo personnalisé avec le prénom Léo. Hors celui qui est arrivé n’a rien d’écrit dessus… Impossible de faire une demande de retour car le site ne fonctionne pas et ne me permet pas d’accéder à ma commande pour imprimer un bordereau de retour… Le service client n’est ouvert qu’en semaine et je travaile sur les horaires proposés…
    De plus je n’ai reçu que la moitié de ma commande … Pourtant le prélèvement bancaire a bien retiré l’ensemble de la somme dû en moins de 48h!!!
    Vertbaudet est pourtant une enseigne connue mais je suis plus que déçue …
    Comment faire pour pouvoir renvoyer ce tapis et en recevoir un personnalisé comme commandé (et pour lequel j’ai payé en supplément la personnalisation!!!)????

  5. collin catherine

    J’ai effectué une commande la semaine dernière, pas moyen de savoir où en est le colis, ni quand il sera livré ?
    Le service clients ne répond pas ? Que faire ? 06036712331

  6. LESCUREUX

    Carrément scandaleux non seulement l’article commandé n’est jamais arrivé ( mais bel et bien encaissé ! ) mais le SAV ( où plutôt Service Après Arnaque ! ) vous prend de haut et ne vous recontacte jamais malgré ses promesses ! Je viens de déposer plainte et j’invite toutes leurs VICTIMES à faire de même !!!

  7. thoumis

    Un bureau commandé fin Avril 2021 arrive défectueux…
    1er appel au SAV : « on vous renvoie les 2 pièces abimées dans les meilleurs délais »
    Réception 3 semaine plus tard du colis peu protégé…
    Sur les 2 pièces une est de nouveau abîmée
    2ème appel au SAV : « toutes nos excuses, on vous renvoie cette pièce dans les meilleurs délais et on le fait partir en urgence en notant bien de mieux la protéger »

    2 JUILLET 2021, 3ème appel du SAV car je n’ai toujours pas reçu la pièce, la personne du SAV me dit après 20 minutes d’attente :  » on ne sait pas où est le colis ni même si il a été envoyé! »

    Voilà comment gâcher l’anniversaire d’une enfant de 4 ans qui attend toujours son bureau 3 mois après sa commande.

    Aucun geste commercial de proposé, c’est une honte !

  8. AZZOLINI Sylviane

    je suis sylviane.azzolini@free.fr et j’avais oublié mon mot de passe puis l’ai retrouvé et j’ai pu passer ma commande qui a été acceptée et réglée ( vous aviez toutes les données) donc je peux changer de mot de passe si vous voulez ? j’espère bien que ma commande est prise en compte. malgré tout ? dites moi

  9. Selka

    Je suis complètement remonter contre vous après cinquante demande de cesser les sms de publicité vous persister… je devais porter plainte contre vous pour harcèlement…
    STOP SMS PUBLICITES

  10. j’ai commandé des vetements pour ma petite fille chez VERT BAUDET et ma commande qui devait arriver chez mon fils le 2 OCTOBRE 2020, n’est jamais arrivée – j’ai appelé il recevra le colis avec 13 jours de retard –
    alors j’ai terminé mes achats dans une boutique d’enfants – j’ai préparé moi meme le colis que j’ai fait parvenir à la POSTE et celui-ci est arrivé avant celui de VERT BAUDET
    c’est terminé je ne veux plus entendre parler de cette boutique

  11. kremer

    instructions de retour très difficiles..je vais être obligée de contacter le service client car je comprends rien!!c ‘est la derniere fois que je commande chez verbaudet car les retours sont trop fastidieux!!!

Laisser un Avis