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Service Client Vueling

AVIS VUELING

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Créé en 2004, Vueling Airlines est une compagnie aérienne espagnole. Fondée par Carlos Munoz et Lazaro Ros, cette compagnie aérienne, comme Hop ou Volotéa pratique des prix bas. Vueling propose plus de 340 destinations travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Sa flotte est constituée de plus de 107 avions et emploie pas loin de 2210 personnes. Cette compagnie est dirigée par Alex Cruz et Josep Piqué, appartient au groupe International Airlines Group. En France, Vueling dessert 13 aéroports et 67 routes différentes. Tout comme pour Volotéa ou Orange Bank, sur cette page, nous allons vous donner les différents moyens de contacter le service client de Vueling.

Pour quels motifs contacter le service client Vueling ?

Vos points de fidélités n’ont pas été pris en compte sur les programmes de fidélité Ibéria Plus ou Punto. Vous avez eu une mauvaise expérience avec le personnel de bord lors de votre voyage avec Vueling ? Votre bagage a été perdu pendant le trajet ? Vous avez été refusé à l’embarquement ? Votre vol a été retardé de plusieurs heures et vous allez manquer votre correspondance. Votre vol a été annulé à la dernière minute et vous aimeriez connaitre les dispositions prises par la compagnie aérienne ? Votre vol est surbooké  et vous devez attendre le prochain vol, mais des frais supplémentaires sont à prévoir et vous aimeriez connaitre les démarches pour le remboursement ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Pour ces raisons et pour biens d’autres, Vueling met à votre disposition un service client de qualité pour vous aider. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les contacter par courrier, en ligne ou par téléphone.

Joindre Vueling par téléphone

Pour contacter le service client de Vueling par téléphone, vous pouvez composer le 01 84 88 69 48 gratuitement depuis la France. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller du service client Vueling, qui tentera de trouver des solutions à l’amiable pour la résolution de votre problème. Ce service est ouvert de tous les jours entre 8h00 et minuit. Pour avoir une aide Vueling personnalisée, appelez entre 9h00 et 21h00. Vous pouvez choisir d’autres médias pour contacter Vueling, nous vous les présentons dans le paragraphe suivant.

Joindre Vueling autrement

Pour contacter Vueling en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à clients@vueling.com. Vous trouverez également sur leur site internet, un formulaire de contact, un conseiller vous répondra rapidement par courriel. Si vous souhaitez contacter le siège social Vueling, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez leur écrire à Vueling Airlines SA, parque de nogocios Mas Blau II, Pla de l’Estany, 5, 08820 El Prat de Liobregat, Barcelone ou au bureau de Madrid à Bureaux Madrid, Aeropuerto de Barajas, Terminal 4, 28 042, Madrid. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre dans un aéroport dans un point de rencontre Vueling pour rencontrer en personne un expert Vueling ? Pensez que vous retrouverez Vueling sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube.

Comment s’enregistrer en ligne avec Vueling ?

L’enregistrement en ligne est une procédure entièrement gratuite qui vous permet d’obtenir la carte d’embarquement et de confirmer votre place à travers le site Internet ou par téléphone portable. Si vous n’avez pas choisi de place au moment de la réservation, vous pourrez effectuer l’enregistrement en ligne gratuitement en demandant une place aléatoire (dans la limite des disponibilités) entre 7 jours et 1 heure avant le décollage (sauf exception). Si vous voyagez avec le tarif Optima, Family ou TimeFlexou si vous avez sélectionné une place lors de la réservation au tarif Basic, vous pourrez réaliser l’enregistrement et obtenir vos cartes d’embarquement Vueling à partir du moment de l’achat jusqu’à 1 heure avant le départ du vol. N’oubliez pas que si vous voyagez sur un vol opéré par Iberia ou British Airways, vous ne pourrez effectuer l’enregistrement en ligne qu’à partir de 24 heures avant le décollage. Enfin, la plupart des aéroports acceptent l’enregistrement en ligne, mais dans certains autres, ce service n’est pas disponible, il faut donc vérifier si votre aéroport vous le permet. Si vous n’avez pas pu effectuer l’enregistrement en ligne parce que l’aéroport de votre réservation n’offre pas ce service, ou parce que les caractéristiques particulières de votre réservation ne le permettent pas, vous pourrez obtenir gratuitement vos cartes d’embarquement à l’aéroport le jour du vol.

Le Vueling Pass, comment ça marche ?

Une fois l’achat réalisé, soit vous recevrez la carte à l’adresse indiquée dans un délai d’environ 15 jours, soit elle vous sera remise dans la salle VIP de l’aéroport de Barcelone de votre choix. Si vous souhaitez profiter des services Vueling Pass avant de recevoir la carte, vous pourrez le faire immédiatement après l’achat en utilisant l’accréditation provisoire à imprimer. Cette accréditation vous permettra d’accéder aux Salles VIP et d’utiliser les services Vueling Pass (sauf le Fast Track à Barcelone, qui exige la carte définitive avec le code à barres imprimé au dos). Il vous suffit de la présenter avec la carte d’embarquement.  Lorsque vous arrivez à la Salle VIP, si vous vous rendez compte que vous n’y avez pas accès, deux options sont offertes : soit vous accédez à Internet et réalisez la recharge, soit vous payez à la réception le tarif correspondant à chaque salle.  De plus, si vous souhaitez inviter une autre personne à la salle, c’est possible en le débitant de votre solde d’accès. Toutefois, ces personnes n’auront pas droit aux autres avantages des titulaires de la carte (réductions spéciales, avantages exclusifs Vueling…).  Il n’y a pas de limitation du nombre d’accompagnateurs. Chaque accompagnateur réduit le solde de la carte d’un accès. Cependant, la carte est personnelle et non-transférable. Pour bénéficier de ses avantages, vous devrez présenter une identification valable (Carte d’Identité ou Passeport).

Faire une réclamation au service client Vueling

Avant d’abandonner la zone de récupération des bagages, rendez-vous au bureau Lost and Found. On vous remettra un Rapport d’irrégularité (P.I.R.), document servant à préciser l’incident et à en assurer le suivi. Les compagnies aériennes ne sont pas tenues de couvrir les dommages causés aux bagages pendant leur manipulation (marques ou rayures mineures). En cas de bagages endommagés, remplissez le formulaire dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception des bagages. N’oubliez pas que vous devez remplir le formulaire avec les données écrites exactement comme elles figurent sur les documents qui vous ont été remis à l’aéroport. N’oubliez pas conserver sous la main les documents originaux, y compris au moment de la remise de vos bagages : rapport d’irrégularité (P.I.R.), l’étiquette d’enregistrement du bagage endommagé (Bag Tag) ainsi que la carte d’embarquement et itinéraire et la photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Si vous avez souscrit une assurance de protection de vos bagages, nous vous recommandons de contacter tout d’abord votre compagnie d’assurance, car il est possible que votre police vous offre une plus large couverture. Pour cela, vous pouvez demander un rapport détaillé sur la perte, les dommages ou le retard de vos bagages, en contactant le service client Vueling. La compagnie d’assurance se chargera de gérer l’incident directement avec Vueling.

En savoir plus : 

> RÉCLAMATION VUELING

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56 Réponses

  1. Elkrieff

    Cela ne sert à rien….les avis ne sont pas lus…UFC QUE CHOISIR devrait réagir, s’il en a le pouvoir..! C’est une compagnie qi’il faut interdire…ils se paient la liberté, au mépris des clients qui ont réservé et réglé depuis des mois…d’annuler des vols ou les décaler arbitrairement, un service clients inexistant…je suis en colère qu’on laisse faire…Merci..

  2. Lassal

    Bonjour,
    C’est juste hallucinant cette entreprise.
    Un voyage pour Alicante qui était prévue le mois de mars 2022 annulée dans les temps pour cause médicale.
    Refus de rembourse pour des raisons complètent debiles.
    Plusieurs mails adressés à l’agence mais les mails ne passent pas.
    C’est une grosse arnaque cette agence et plus jamais je réserverai chez eux.
    J’attends le remboursement de mes billets dans les plus brefs délais.

  3. fab

    Il est impossible d’avoir une personne sur ce n° de téléphone ! c’est une honte ! après avoir taper 1..5..3.. la voix du répondeur me demande par deux fois : Avons nous répondu à votre question ? deux fois je réponds NON, par trois fois la voix du répondeur me demande : Voulez-vous parler à un agent ? et trois fois je réponds OUI et ensuite j’entends : Merci de nous avoir appelé et à bientôt sur nos lignes …et ça raccroche !!!!!!!!! je suis furieuse

  4. Edgar

    Une infamie
    Même les LAR envoyées au siège à l’aéroport de Barcelone, restent sans réponse. C’est honteux. Filiale de Iberia et British airways.. Groupe AIG
    Bref. Une belle arnaque.

  5. diquelou

    Je ne peux que confirmer tout ce qui est dit sur la gestion des dossiers et le remboursement des vols annulés ou reportés par la compagnie. Cette compagnie n’a aucun respect du relationnel client ni m^me de ses engagements de remboursement.
    Leur adresse mail est invalide, le n° de téléphone ne permet pas d’avoir un interlocuteur pour répondre aux demandes de remboursement. 3 semaines que j’attends le remboursement de mes vols, remboursement pourtant annoncé par Vueling.
    Je vais déposer plainte à la DGCCRF, je verrai bien

  6. C’une une totale arnaque de voyager avec Vueling, si il n’y a aucun problème comme toujours tout va bien, mais à la moindre épine ne comptez même pas sur leur bienveillance et sur un remboursement quel qu’il soit…tout est fait pour ne pas pouvoir les contacter, téléphone occupée, ligne n’existe plus, service client où il manque toujours quelque chose pour valider et quand on arrive à joindre quelqu’un, par un miracle, ils ne répondent jamais aux questions et nous rappellent jamais….
    Petite anecdote: on revient de Norvège avec des bagages défoncés, on passe au SAV à l’aéroport et on m’indique pas de problème pour la prise en charge!!!Pipeau car cela fait un mois et impossible de les joindre par téléphone et mail….
    C’une une compagnie qui aurait du couler pendant la crise sanitaire!!!!

  7. c’est une honte cette compagnie, on essaye de les avoir depuis des jours , par tous les moyens (site web, tel) et riennn nadaaa!!
    Nous somme deux nous voulons annulé notre vol pour florence le 28/12/2021 parce que nous sommes cas contact et symptomatiques, et on ne trouve pas comment faire, sur le site au niveau de gerer nos reservation on arrive a l’etape annulation car cas contact et apres ca bloque, rien ne passe!
    au tel on tombe sur le disque qui en aucun cas ne propose de nous passer un conseiller client, la dame parle (en fraçais) bla bla bla puis dis merci pour votre appel
    quel honte! c’est la premiere et derniere fois qu’on achete sur ce site, des arnaqueurs!

  8. ALAIN

    COMMENT PEUT-ON OSER PARLER DE SERVICE CLIENTS ALORS QU’IL EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE UNE PERSONNE DANS LE DIT SERVICEQUI N’EST QU’UN REPONDEUR AUTOMATIQUE AVEC MESSAGES PRE ENREGISTRES . UN VRAI SCANDALE ! LA COMPAGNIE A ANNULE MON VOL RETOUR LPA/ORLY ET ME PROPOSE DES VOLS QUI SONT ANNULES. JE NE PEUX PAS EDITER MA CARTE D’EMBARQUEMENT CELA DEPUIS 3 SEMAINES. DEPLUS IL M’EST IMPOSSIBLE D4OBTENIR LE QR CODE SANITAIRE POUR ENTRER EN ESPAGNE PUISQUE JE N’AI PAS LE NUMERO DE SIEGE QUI EST SUR LA CARTE D4EMBARQUEMENT.
    C’EST INADMISSIBLE, COMMENT LES AUTORITES QUI GERENT L’ACCES DE CES COMPAGNIES SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS PEUVENT LAISSER FAIRE DES AGISSEMENTS SANS POUR AUTANT IMPOSSER UN STANDARD DE SERVICE NOTAMMENT AU NIVEAU DES CLIENTS ET D’AVOIR UN VERITABLE ASSISTANCE DIGNE DE CE NOM.
    CELA MERITE UNE MOBILISATION DES CLIESNT ET CONSOMMATEURS QUE NOUS SOMMES ET SIGNALEMENT AU MINISTERE DES TRANSPORTS, A LA DGAC ET ADP LA COMPAGNIE ELLE MEME.

  9. nisman

    l’une des pires compagnies au monde, et l’une des compagnies arnaqueuse, à ce jour aucun remboursement ne m’est effectuer suite a l’annulation du vol à cause de la covid, impossible de les joindre ni par mail , ni par téléphonique, ou n’importe quel autre moyen . VUELING vous êtes des VAMPIRES,

  10. TRIDIEC

    Le SAV par téléphone est nul car on n’a pas d’opérateur mais seulement une machine qui boucle sur des réponses préenregistrées. Je désire pouvoir modifier un vol prévu en 2020 (covid) pour un départ le 06/10/2021

  11. Je n’ai pu obtenir de réponses ,ni par telephone 018488….le numéro repond indisponible., ni par mail .mon mail n’est pas distribué à l’adresse donné . aucune possiblité de réponses pour un retard de bagage d’une semaine sur un voyage de 9 jours.
    J’ai un constat d’irrégularité bagage de Florence vous me demandez un N° PIR qui n’apparait pas sur mon constat.Que faire pour demander un dédommagement.???

    Vous ne semblez pas vraiment concerné par les problémes de votre clientèle.

  12. LEMESTRE GERARD

    Bonjour, j’ai réservé un vol aller retour chez vous de Paris à Séville « aller le 21/07 à 20h50 et retour le 31/07 à 6h55 » Or vous avez annulé le vol de du 31/07 à 6h55 ce que je peux concevoir mais par contre sans en informer les clients cela deviens scandaleux je me suis présenté à 4h50 le 31/07 pour me rendre compte que le vol était annulé et remplacé par un vol à 12h45 soit près de 8h00 à attendre pour ajouter à notre exaspération le départ de 12h45 s’est transformé en décollage à 13h55 je souhaiterais des explications car cela nous a causé de sérieux problèmes pour notre correspondance de train à Paris ce qui m’étonnerais vu votre manière de considérer les clients

    Cordialement

  13. Vueling escroc

    Vueling c’est une escroquerie en bande organiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une honte la manière dont il traite les clients.

  14. olimoser

    nous devions partir le 10/06/2021 Marseille-Palma pas de vol, aucune informations personne n’est au courant. impossible de joindre Vueling par tous les canaux possibles. acune réponse du voyagiste Perfectstay.com. ils nous baladent. total du voyage +séjour PAYE!!! aucune réponse .

  15. LAUDEN

    Depuis février 2021 j’essaye d’obtenir le remboursement d’un voyage annulé par Vueling. Le SAV par téléphone est nul car on n’a pas d’opérateur mais seulement une machine qui boucle sur des réponses préenregistrées.

  16. Martinez

    vueling une compagnie merdique qui se moque des ses clients, ne répond pas aux courriers même recommandées, fait payer le téléphone au prix maxi pour ne rien répondre injoignables autrement, refusant de communiquer son adresse postale en France, et beaucoup d’etc. je suis dégoutée de cette compagnie catalane de merde, je vais devoir aller devant le tribunal de Paris pour faire valoir mes droits, F. Martinez mail;felis.martinez@gmail.com,

  17. Albinhac

    depuis un an j’essaye de me faire rembourser un vol Paris Lisbonne sans succès n° de tel réponse anglais ou espagnol après avoir eu une personne de vueling celle ci ne veux que parler avec le réservataire du vol alors que ma petite fille fait la traduction c’est pas possible et vueling raccroche bravo le service clientèle

  18. Etienne

    Une entreprise, voyou qui s’est organisée techniquement pour ne pas répondre aux clients.
    J’ai payé depuis plus d’un an des billets d’avion sur un même vol pour un montant de 540,00€.
    Le vol a été annulé (COVID-19).
    Depuis, j’ai reçu un mail m’indiquant que je disposais d’un crédit de réservation.
    J’ai essayé d’obtenir un remboursement. Tous les canaux sont bouchés. Aucune réponse. Tous les téléphones conduisent à une boucle.
    Je participe à l’action collective de « Que choisir ».

  19. brigitte porquet

    je suis dans la même galère. impossible de se faire rembourser, impossible de les joindre répondeur en espagnol. une catastrophe. Compagnie à éviter

  20. LIOTTA MARTINE

    Bonsoir, je suis outrée et désespérée ! Je tourne en rond depuis 5/2020.
    En effet, j ‘ai réservé sur OPODO un vol par VUELING AR Barcelone en 2/20 pour le mois de juin 226.56 € débités de suite.
    En raison du COVID j’ai annulé mon vol en 5/2020 . Nous sommes bientôt en décembre et je ne suis toujours pas remboursée.
    Nombreux appels téléphoniques restés sans réponse ou en espagnol ou en anglais.
    Je suis veuve, retraitée et ne parle aucune de ces langues.
    J’ai adressé des lettres recommandées restées sans réponse…

    La référence de mon vol est la suivante : 1-1962 563 3563.
    Le COVID ne s’arrête pas. je ne voyagerai plus.

    Aussi, je demande le remboursement immédiat de 226.56 €.

  21. MARIE CHRISTINE

    Depuis le 1er avril je me bas avec VUEILING pour me faire rembourser mon billez . on me répond toujours la même chose veuillez téléphoner service de remboursement sauf qu’ il ne parle que anglais ou espagnol . Vueling est une compagnie qui se moque de nous .
    J’ai du envoyé plus de 30 email et j’ai toujours la même réponse «  » Veuillez téléphoner pour au service remboursement »
    je me demande si il comprenne nos EMAIL !!!!!!!

    Encore une fois via ce site je réclame mon remboursement RESERV R8YD7L

    Transavia sont 10 fois plus sérieux qu’eux aucune comparaison
    .

  22. valerie

    Bonjour,

    je partage les avis ci-dessus, sauf que j’ai réussi par deux fois à joindre le service client, alors que je restais dans l’attente, après plus des 2 mois indiqués (j’ai fait une impression d’écran!!!!), du remboursement de 4 billets annulés, demande effectuée directement via le site VUELING (gestion de ma réservation) le 29 avril dernier.

    Après de nombreuses tentatives infructueuses, j’ai réussi à joindre quelqu’un au 01 84 88 69 48 en faisant le choix des touches d’acheter un billet (sans commentaire…) et l’on m’a expédiée désagréablement en me disant que ma demande du 29 avril avait donné lieu à un mail le 4 mai me demandant de reformuler ma demande par téléphone au numéro indiqué sur ce mail. Après relecture de ce mail (en espagnol), il n’y était rien indiqué de tel. A ma demande, j’ai demandé que ce mail me soit réacheminé, je ne l’ai jamais reçu…même pas dans les spams..

    Furieuse, j’ai donc composé le numéro de service client mentionné dans le mail du 4 mai et après attente, j’ai du choisir de m’exprimer en anglais (ou en espagnol seulement) pour m’entendre dire, avant que l’on me coupe au nez, que ma demande de remboursement était prise en compte, que le remboursement interviendrait sous 8 nouvelles semaines et que j’allais recevoir un mail de confirmation…que j’attends toujours..!!!!

    DE QUI SE MOQUE-T-ON?
    si VUELING pense que je vais leur abandonner plus de 900 euros de billets d’avion, c’est mal me connaître !!!
    et que la compagnie compte bien sur moi pour leur faire une réputation et porter l’affaire en justice si je ne suis pas remboursée dans les 7 jours à compter de celui -ci.

  23. sanchez hugo

    je confirme une compagnie a fuir, ne répond pas aux nombreux mail de relance pour le remboursement d’un vol A/R annulé à cause du Covid, ce sont des voleurs !!!

  24. selas

    hier 13 JUIN je devais prendre l’avion Banjul Barcelone ; mon billet avait été annulé en mars , avril , mai mais pour juin pas d’annulation e , le 22 mai j’ai meme rajouté un bagage : pas de problème ; hier problème : refoulé à la frontière gambienne(j’étais en villégiature à kafountine …depuis novembre !) qui a tel à l’aéroport : pas de vol pour Barcelone
    … je suis revenu à Kafountine et essaie de régler les problèmes inhérents à cette incompétence : billet tgv annulé , loc voiture à annuler , nuit hotel et billets Barcelone-paris et paris athènes en demande d’annulation !!!! pour le moment cette plaisanterie m’a couté plus de 700 euros et je ne me contenterai pas du remboursement de ttes mes annulations ; mon code réservation :MJBPKX DU 13 JUIN

  25. Maxime

    Un désastre cette compagnie, je reprends les mêmes propos que vous: SAV injoignable, numéro de réservation qui n’existe plus, impossible d’accéder à la réservation, demande de remboursement « traitée » puis laissée sans nouvelles maintenant… 600euros de billets quasiment qui partent en fumée car il est tout simplement impossible de faire quoi que ce soit. Si ils se relèvent, je leur souhaite bien du courage. Pour ma part, Vueling c’est fini fini fini. N’opérez jamais avec eux !

  26. Saïd

    J’ai tout essayé pour les joindre mais rien, je pense qu’ils n’ont pas l’intention de nous rembourser.
    en ce qui concerne ma personne je vais les ester en justice.
    et aux futurs voyeurs d’éviter cette compagnie .

  27. Dominique

    je vois, comme beaucoup d’autres clients, que cette compagnie n’a pas l’intention de nous rembourser suite au COVID 19. Ni le site internet ni les N° de téléphone ne fonctionnent.

    Il est évident que plus jamais nous ne ferons confiance à cette compagnie et je conseille aux futurs voyageurs d’en faire autant !

  28. SOUSSAN sam olivier

    BONJOUR

    Comment puis je obtenir un duplicata de facture
    2310.96 euros en date de 16 aout 2019 payé en CB

    MR et MME SOUSSAN
    L’ESCARPIN
    12 rue lamartine
    97110 POINTE A PITRE

  29. VUELING a un service clients épouvantable, catastrophique… si cette compagnie se redresse après cette épidémie je saurai donner des informations sur sur les réseaux sociaux.. C’est incroyable d’avoir si peu d’empathie pour ses propres clients.. Ils nous incitent à acheter sur le WEB, mais quand cela ne va pas ils nous donnent des contacts téléphoniques injoignables ou alors uniquement Espagnol ou Anglais. De qui se moque-t-on, nous avons bien acheté en France sur un site ou au téléphone et en Français.
    Il est inscrit dans leurs conditions de transport qu’ils appliquent le règlement européen 261/2004 et c’ est FAUT .. ils annulent vos vols et vous imposent, un avoir valable jusqu’en décembre.. Normalement ils ont 7 jours pour vous rembourser au moyen du paiement de l’achat… Ils ne respectent même pas leurs propres conditions..
    Rapprochez vous d’UFC que Choisir, en date du 24 avril il y a de quoi alimenter votre connaissance et par là peut être se regrouper pour les contraindre à respecter les règlements Européens… Cordialemnt

  30. ROMERO

    Mon « agence » OPODO m’avez orienté directement sur les compagnies pour faire les demandes de remboursement, or voici la réponse de Vueling sur leur site quand je souhaite  » gérer ma réservation » : Il n’est pas possible de modifier cette réservation à travers le site Web. Si vous avez effectué la réservation à travers votre agence de voyages, veuillez la contacter pour en savoir plus.
    Voici mon numéro de réservation est le 4949294976. J’ai déjà fait la démarche de demande de remboursement au près de Raynair car le vol retour a bien été « annulé » par la compagnie à cause de la pandémie.( sur leur site Raynair, je suis arrivée à faire la demande de remboursement car honnêtement le service client de Raynair me le proposait).

    Malgré la pandémie du Covid19 et le confinement obligatoire jusqu’au 11/05/2020, mes vols Vueling VY1513 et VY3904 de demain ne sont pas annulés, ils ont même le statut de « confirmé » alors que les vols sont interdits??? Je souhaite le remboursement de ma réservation du 06/05/2020 de Marseille à Palma ( pour 3 personnes).
    Merci de me rembourser de mes vols ALLER avec VUELING.

  31. RODRIGUEZ Jean

    Bonjour,

    Suite à votre mail du 25/03/2020 concernant l’annulation de vos vols VUELING VY8173 du 17-03-2020 (code réservation XBBEJF) d’un montant de 33,99 euros et VY8174 du7-04-2020 (code réservation XBBEJF) d’un montant de 27,99 euros, je vous confirme par la présente ma demande de REMBOURSEMENT pour un montant de 61,98 euros.
    Dans l’attente

    Cordialement

  32. Ras la caisse de Vueling

    Impossible de se faire rembourser d’un AR annulé par eux (Nice-Barcelone-Nice. Il faut téléphoner à un numéro « départ France
    + qui ne répond, qu’en anglais ou en espagnol, (la réservation a été faite en français). «C’est le process choisi par Vueling, il ne changera pas» vous dit on au «service paraît il commercial »,
    + qui ne répond que « par hasard ». « Ils sont débordés dit on au service paraît-il commercial »

    On vous conseille de trouver, dans votre rue, une personne qui parle anglais ou espagnol, ou de rentrer en contact avec un prof de langue de vos petits enfants qui appellerait pour vous.

    Le site INTERNET use de tous les infantilismes : compte bloqué, numéro de dossier erroné (ils disent qu’il doit avoir 5 ou 8 caractères), billet acheté dans une agence. À rembourser par elle.

    Bref, ils se moquent des clients qu’ils prennent pour des pigeons, ils n’ont nullement l’intention de rembourser en dépit de l’obligation qui est la leur en vertu du réglement CE 261/2004.

    Attention ! Au travers d’une réponse de leur service « paraît il commercial » se profile une « entourloupe » : vous pouvez reporter mais il faudra payer le prix du moment… les ordinateurs de Vueling savent que vous avez un avoir, il vous facture le nouveau vol 2 fois plus cher : vous avez payé 2 voyages dont un annulé…

  33. GONCALVES Pascal Henri

    J’essaie de me faire rembourser le vol LIS-ORY, le  » Avril 2020, VY 19984, vol annulé par VUELING,.
    Je vais encore essayer d’avoir leur page WEB, gérer mes résérvation et remboursement
    Nous sommes vos clients depuis longtemps;
    Nous méritons votre reponse
    Merci

  34. Denis Doppler

    Service client déplorable

    Annulation, du fait du covid19 d’un vol bcn/Dusseldorf …on m’écrit pour un remboursement téléphonez …. impossible de les joindre ni de répondre par mail ??
    Le crédit de vol semble obligatoire ! INACCEPTABLE

    Ils perdent du chiffre d’affaire a cause de la pandémie, mais vu leur façon de réagir ils vont en perdre plus après
    Pour ma part je ne suis pas prêt à re voler avec eux

  35. SAnchez

    Je confirme. VUELING A UNE RELATION CLIENTELE CATASTROPHIQUE.
    Adresse mail : inconnu (retour expéditeur)
    Formulaire site : les réclamations sont bloquées
    Impossible de joindre le service clients.
    FUYEZ CETTE COMAPGNE. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING.

  36. Castiblanque

    De gros problèmes pour se faire rembourser suite au corona virus et annulation des vols.
    On vous propose un avoir et si vous voulez vous faire rembourser il faut appeler un numéro de téléphone (pour la France) ou ils ne parlent que anglais et espagnol.
    Si vous appelez le service clients, ce dernier répond qu’il ne peut rien faire et il faut se débrouiller pour trouver une personne qui parle une de ces langues !!
    On marche sur la tête

    1. J’ai les mêmes problèmes que CASTIBLANQUE ? j’ai finalement compris que mon achat de billet MALAGA vers MARSEILLE s’est transformé en crédit de vol.. Je compte l’utiliser pour faire un MARSEILLE MARRAKEICH aller retour en mai 2021 mais je ne sais pas si cette liaison est assurée par VUELING de plus mon achat concernait un voyage pour 4 personnes et le prochain vol ne sera que pour moi. SI VUELING VOULAIT BIEN M’INFORMER J’EN SERAI RAVI; 06 99 69 81 41 Henri BENEZECH de FRANCE.

    2. Konrad

      J’ai eu exactement la même situation aujourd’hui, le numéro pour se faire rembourser ne réponds pas de la journée et on a l’anglais ou espagnol en option. J’ai réussi à avoir une personne à la centrale des service 0184886948, mais cette personne ne peux rien faire et me redirige vers le numéro transmis par mail… Quel service client de merde. Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec cette compagnie (hors covid)… Plus jamais de vols avec eux.

    3. pereira sandrine

      bonjour
      pouvez vous me dire quel numéro de téléphone vous avez composé car moi j’essaie de les joindre sur un numéro français mais c’est un disque et on n’a aucun conseiller en direct
      vous pouvez me joindre à
      rinaldi.sandrine@neuf.fr
      merci beaucoup pour votre aide
      sandrine

  37. DAVID

    toujours pas de mail de confirmation de ma réservation pour le 16 Janvier départ 16h50 d’Orly direction Lisbonne ?
    Comment faire pour obtenir le billet ? quel est le numéro de la réservation ?

    1. yves daniel dahan

      j’avais un billet pour le bresil avec Vueling Barcelone Sao Paulo Latam LATAM a reporte le vol a moi de choisir la date quand les vols reprendront mais mon vol part de nice a Barcelone je dois donc combiner les deux vols que faudrat il faire pour cela
      merci pour votre attention

    2. yves daniel dahan

      j’avais un billet pour le bresil avec Vueling Barcelone Sao Paulo Latam LATAM a reporte le vol a moi de choisir la date quand les vols reprendront mais mon vol part de nice a Barcelone je dois donc combiner les deux vols que faudrat il faire pour cela
      merci pour votre attention

    3. Sanchez

      Je confirme. VUELING A UNE RELATION CLIENTELE CATASTROPHIQUE.
      Adresse mail : inconnu (retour expéditeur)
      Formulaire site : les réclamations sont bloquées
      Impossible de joindre le service clients.
      FUYEZ CETTE COMAPGNE. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING. FUYEZ VUELING.

  38. DAVID

    J’ai tout essayé, mais je n’ai pu joindre qui que ce soit par téléphone, rien pu obtenir sur le site, et aucune réponse à l’adresse mail clients@….. J’ai réservé un billet d’avion pour ma femme Bertha DAVID pour le 16 Janvier d’Orly à Lisbonne. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, donc pas de numéro de réservation, pas de numéro de vol…etc J’ai payé par carte visa Novobanco et j’ai pris un billet « optima » départ à 16h50.

    1. FELIX

      service de merde ne jamais reserver chez vueiling ce sont des arnaqueurs ils m,ont arnaquer de 900 euros et impossible de les avoirs ils se cache derriere un ordinateur ils sont meme pas foutu de nous repondre ils espere qu,on oublira jamais je ne commanderai plus chez eux et j,espere que comme moi il y en aura beaucoup.

    2. PLUS JAMAIS LA COMPAGNIE VUELING, une catastrophe. 2 années de suite qu’ils modifient les dates de vol et me proposent soit un remboursement soit un crédit. J’ai opté depuis Juin 2021 pour un remboursement, qui n’a toujours pas été fait à ce jour malgré les relances, par mail et par téléphone (impossible de les avoir sauf si vous faites une nouvelle réservation, seul moyen d’avoir quelqu’un au téléphone). C’est une honte, je dois m’asseoir sur 1100 euros. A FUIRRRRRRRRRRR !!!

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