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La société américaine Whirlpool a été fondée en 1911 par Lou Upton. Cette société, tout comme Bosch ou Miele est spécialisé dans l’électroménager. Elle fabrique et vends ses propres appareils sous le nom d’Upton machine Compagny, puis après plusieurs fusions devient la marque que nous connaissons et qui fut le leadeur des producteurs de lave-linges en 1941. Cette entreprise au chiffre d’affaires de 19,6 milliards de dollars et emploie plus de 97 000 personnes. Vous êtes un client ou un futur client Whirlpool ? Votre appareil Whirlpool est tombé en panne et vous cherchez à faire marcher a garantie et où le faire réparer ? Malgré le soin apporté à la lecture des notices de votre appareil, vous n’arrivez pas à le faire fonctionner ? Vous vous êtes rendu dans un espace partenaire de la marque pour acheter un lave-linge, mais vous souhaitez l’avis d’un expert Whirlpool avant de faire votre achat ? vous souhaitez peut être déposer une réclamation, après une mauvaise expérience avec la marque ? Où vous souhaitez simplement connaitre les revendeurs partenaires de Whirlpool près de chez vous ? Whirlpool met à votre disposition une équipe de professionnel prêt à répondre à vos questions. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Whirlpool par différents médias.
Vous avez différentes options pour contacter Whirlpool par téléphone. Si vous souhaitez contacter le service client au sujet d’informations sur les différents produits de la marque, vous pouvez composer gratuitement le 09 69 39 1234. Un conseiller vous renseignera du lundi au vendredi de 8 à 20 h et le samedi entre 9h00 et 17h00. Si toutefois, vous chercher à contacter le service client au sujet d’une réparation de votre appareil, composer le 09 69 39 1234. Des professionnels vous répondront gratuitement en semaine entre 8h00 et 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Le service d’information est aussi disponible gratuitement seulement en semaine de 9h00 à 18h00 au 0 176 701 028.
Pour contacter Whirlpool autrement que par le biais du téléphone, le service client Whirlpool est également joignable par courrier ou par voie électronique. Pour contacter Whirlpool par courrier, adresser votre pli à Whirlpool France SAS, service consommateur, Tour Pacific, 11-13 cours Valmy, 92977 La Défense. Si vous préférez passer par voie électronique, sachez qu’un formulaire de contact est mis à votre disposition dans la rubrique « contact » de leur site internet. Vous devez juste entrer la raison pour laquelle vous souhaitez les contacter. Une réponse vous sera donnée rapidement par e-mail. Nous vous conseillons lors de vos contacts avec Whirlpool de vous munir du maximum d’information en votre possession, tels que vos factures ou le numéro de série du produit concerné pour facilité la prise en charge par leurs conseillers.
Il est normal que dans certains cas vous ayez à retourner un article. Whirlpool a fait en sorte de rendre la procédure de retour et les frais s’y rattachant, aussi simples que possible. Pour votre demande de retour, munissez-vous de votre numéro de facture commençant par CI (figurant dans l’e-mail de confirmation ou sur la facture papier). Pour leur permettre de traiter votre demande de retour le plus rapidement possible, veuillez indiquer votre adresse e-mail et le numéro de facture ci-dessous. Une fois votre numéro de facture et votre adresse email inscrits ci-dessous, veuillez suivre les instructions qui s’affichent à l’écran. L’entreprise vous enverra par la suite un email vous indiquant la procédure à suivre pour le retour ainsi qu’un bon prépayé pour le retour de l’article. Votre remboursement sera effectué à réception de votre colis, et ce après vérification du bon état du ou des articles retournés. Le montant sera directement crédité sur le compte qui a servi à l’achat initial. La garantie de la livraison fonctionne sur tous les produits actuellement en stock dans les entrepôts. Si le statut de l’article porte la mention « généralement expédiée sous 2 à 5 jours », cela signifie qu’une fois votre commande effectuée, Whirlpool doit attendre de recevoir l’article de la part du fabricant et donc il se peut qu’il y ait un délai d’attente supplémentaire. De plus, les colis non réclamés seront retournés au bout de 10 jours. Merci de prendre note que la livraison des piles au lithium est limitée aux pays européens accessibles par route.
Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais spécifiés, il est possible que celle-ci ait été retardée ou perdue lors de son acheminement. Whirlpool déclare officiellement perdu tout colis non reçu dans un délai de 3 semaines à dater de l’expédition. Dans ces cas-là, il vous faudra effectuer une réclamation auprès du service client Whirlpool. Pour une nécessité d’un numéro de modèle pour un appareil, vous pouvez trouver cela dans les pièces détachées ou encore dans les accessoires, pour effectuer une réparation si besoin. Dans un premier temps, reportez-vous toujours au manuel d’instructions du fabricant inclus dans la boite d’origine. Pour les fabricants qui utilisent les numéros de modèle par série, ils se trouvent généralement sur des autocollants ou plaques signalétiques qui sont sur des zones moins visibles du produit.
En cas de litige avec la marque, vous devez effectuer une réclamation. Dans un premier temps, il vous faut joindrele service client Whirlpool, afin de régler ce conflit à l’amiable. L’objectif étant de trouver une solution qui vous conviendrait à vous et à l’entreprise. Néanmoins, si votre requête venait à ne pas être prise en compte, vous devrez remplir le courrier de réclamation, qu’il faudra envoyer en recommandé, avec un accusé de réception. Bien évidemment, pour plus de crédibilité, ajoutez des preuves de ce que vous avancez, comme une facture, des e-mails… Faites un résumé du litige en expliquant les faits. Expliquez clairement ce que vous attendez de la marque. Après avoir soigneusement rempli ce formulaire, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante : Whirlpool France SAS ; Service Consommateur ; Tour Pacific, 11-13 cours Valmy, 92 977 La Défense.
Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Whirlpool.
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Attention pure arnaque pour moi quand vous allez achetez un article de cette marque et qu il y a une réduction ça marche pas car moi j attend toujours un remboursent d une réduction de 100 euros d une machine à laver que j ai acheter en juillet 2022 j ai beau appelez plusieurs fois le service client et ils disent toujours la même chose ça va arrive ????rien du tout s je savoir j aurais pas acheter car la machine à ma laver m’a coûté cher c était pour découvrir la marque arnaque
Bonjour
j’ai un problème avec mon micro _ondes multi fonctions ,la porte de celui -ci n’était pas étanche .Un technicien est venu constaté ,puis a commandé une nouvelle porte .1Mois après il est venu l’installée ,mais un incident est survenu lors de la réparation ,le technicien a demande échange du micro-ondes .Au bout d’un mois pas de nouvelles je m’informe ,et le modelé ne se fabrique plus .Nous acceptons un autre modelé 2 mois plus tard je rappelle n’ayant plus de nouvelles la li m’informe qu’ils ont des problèmes à cause la pandémie .Et sue ce me demande de leur envoyer par courrier la plaque du four et la facture ,par retour du courrier je leur fourni les documents .Il me renvoie un mail en me disant qui leur manque des documents . le micro _ondes a été acheté avec une cuisine chez Cuisinella montée en Octobre2020 et le problème micro-ondes a été signalé en Avril2020 Ou est le SAV
Bonjour, j’ai acquis il y a 5 ans un combi BSNF9152OX. J’étais très heureuse car WIRLPOOL, pour moi était une très bonne marque. Fin de semaine, un bruit en ouvrant le réfrigérateur, comme si on entrechoquait des canettes en verre. Toute la journée, ça a fait ce bruit avec la ventilation qui se mettait en route. Le lendemain, le bruit avait disparu, mais, je pense que la ventilation ne fonctionne plus, car un peu de glace se forme. Je suis dans les Landes, et, je ne sais pas, si, mon combi est mort ou pas. Le dernier était un Brand et a duré 12 ans, jusqu’à son décès. Un appareil pareil qui ne tient que 5 ans, j’ai un gros doute quant à la marque………
Bonjour,
Je suis depuis plus de 30 minutes en train d’essayer de joindre le service après-vente… C’est chaque fois une impasse, la communication est coupée. Merci de me communiquer un numéro auquel je peux obtenir une personne du service après-vente.
Bonjour je me permet de vous laisser ce mail pour vous signaler que votre sav est de mauvaise qualite cela fait plus de un mois et demi que j’ai fait la demande pour une reparation sur une taque vitro donc j’ai telephone aux savv en leur expliquant le probleme en donnant toutes les information sur la piece a changer un technicien est venu sans aucune piece de rechange et a repris identiquement les memes references que j’avais transmis auparavant ,il devait revenir une dizaine de jours plus tard mais le jour meme on me telephone qu’il ne pourra venir nouveau rdv dix jours plus tard il viens mais constata qu’il n’a pas la bonne piece rebelotte dix jour de delais et encore une fois il me sonne en me disant qu’il n’a toujours pas la bonne piece je pense que cela n’est pas serieux du tous car pour cela j’ai perdu quatres jour de travail et ma taque n’est toujours pas reparee , j’espere qu’un geste commercial sera fait meme si la piece est sous garantie .
J AI acheté un four micro ondes de votre marque, problème le plateau en verre n est pas conforme
le plateau en verre ne tient pas il se deplace après vue d’autres micro ondes il s’avère que le plateau de notre appareil n’a pas les 3 petits accroches dessous
notre plateau est totalement lisse!!!!!!
j attends une reponse sachant que l’appareil est sous garantie MERCI
Bonjour,
J’ai acheté un Climatiseur WHIRLPOOL PACW29COL 9000 BTU .
Je voudrai un mode d’emploi concernant la vidange d’eau .
Je ne comprends pas trop la notice fournie avec le climatiseur.
Merci
Bonjour
DEPUIS LE 13 JANVIER 2020 , notre lave-vaisselle modèle WBO3T123PFB est en panne
le 30 janvier visite du réparateur et commande de pièces
le 10 mars venant de recevoir enfin le moteur de lavage , il est intervenu sans résultat
Pourra t’on un jour réutiliser notre lave-vaisselle ? acheté le 18 août 2019 sous garantie
Merci de votre éventuelle aide , car déjà fin février , j’avais en vain laisser un message
bonjour
BONJOUR VOICI L HISTORIQUE D UN PROBLEME DONT PERSONNE NE DAIGNE S OCCUPER
12.01.19 commande combi regrigérateur / congélateur facture Boulanger F276 0851538 -19/001
avec extention garantie 3 ans
14.01.19 livraison du combi après déballage, constat gros impact de choc nous n’acceptons pas le produit et nous le faisons reprendre par le transporteur + manque accessoires
18.01.19 nouvelle livraison apparemment conforme
22.02.19 nous devons faire appel au dépanneur pour changement du control panel défectueux
qui ne reste pas à sa place et tombe en permanence de son socle
entre temps nous constatons qu’il est impossible d’ouvrir les tiroirs du réfrigérateur et du congélateur, le vendeur essaye n’y parvient pas, les livreurs essayent sans succès et nous
nous retruvons avec un article impossible à utiliser correctement
il faut démonter le dessus d’un tiroir pour le sortir !!!!! ???
personne ne peut nous dire comment faire, vraiment un défaut majeur de conception du produit
ce jour en essayant de sortir pour une énième fois le tiroir du haut du congélateur,
en pinçant les parois commes les conseilleurs nous le préconisent, alors qu’eux mêmes n’y
parviennent pas ( ?), cette fois la face avant du tiroir s’est désolidarisée et il nous est
impossible de le remonter
et pour couronner le tout l’application mail pour vous faire parvenir une réclamation
ne fonctionne pas : il y a interruption au milieu du message et ensuite il est purement
et simplement annulé et il faut recommencer (perte de temps inutile)
et si l’on appelle le numéro indiqué la personne qui se trouve en Pologne ne sait que répéter
qu’il faut appeler Boulanger et là on tourne en rond et tout le monde se défosse
sans vouloir polémiquer on dirait franchement que rien ne fonctionne chez whirlpool
ni le matériel, ni les services
d’avance merci de faire en sorte que nous ayons un réfrigérateur qui fonctionne
et dont on puisse enlever et remettre un tiroir sans complication avoir un réfrigérateur
normal ce n’est pas trop demander non ?
dans l’attente de la prise en charge rapide du problème,
sincères salutations
j essai de joindre le service depuis samedi dernier et toujours personne au telephone. j ai envoyer 2 mails reponse sous 48 h et cela fait 3 fois 48 heures et toujours aucun contact n acheter plus de Whirlpool aucun suivi en cas de panne meme avec une garantie exellence.
ma plaque de cuisson a explosé ( comme un pare-bise ) donc inutilisable elle a juste 3 ans et je voudrais en connaître la cause .comme elle n’est plus garantie ; j’ai dû faire l’achat d’une nouvelle plaque…voici la référence : AKT2000NB Table cuisson gaz -4 foyers.
J’ai entendu dire que certaines machines à laver Whirlpool peuvent causer le feu. Est-ce vrai? Si oui, quels numéros de série?
Compte tenu des dispositions prises lors de notre dépannage par la maison mère je vous informe que j’ai le regret de ne plus acquérir de produits estampillés Whirlpool et d’en faire une contre publicité dès que cela m’est possible
Ayant reçu le technicien pour une réparation des caoutchoucs dessous des supports en acier pour casseroles; il c’est -avérer que celui-ci n’a pas les pièces nécessaires .
Malgré maintes visites chez Vanden Borre ,ainsi que les explications pour ceux-ci ,que faire !!!!!!
Une garantie de 5 ans à été signée.
N) de la taque 859463129000.
J’ai moi même commandés sur votre cites ,mes les pièces ne sont pas valables .
Bonjour,
Je viens d’acheter un réfrigérateur/congélateur Whirlpool modèle TTNF8110X, je me suis aperçu qu’il manquait un balconnet dans la porte du compartiment congélateur.
Après renseignement auprès du vendeur, il s’avère qu’il n’y a pas de balconnet, pourtant l’emplacement est bien réel.
Serait-il possible d’avoir le deuxième balconnet ?
Merci