Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Wonderbox

AVIS WONDERBOX

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée en 2004, par Bertile Burel et James Blouzard, Wonderbox est une marque française spécialisée dans les coffrets cadeaux et la vente d’activités de loisirs en ligne. Cette entreprise est présente dans différents pays européens. Avec un chiffre d’affaires de plus de 167 millions d’euros et pas loin de 250 employés en France, Wonderbox vends prés de 2,100,000 coffrets par an. Elle offre plus de 63,000 activités partout en Europe. Vous pouvez également retrouver les coffrets cadeau en vente chez la Fnac. Vous demandez comment prolonger votre coffret cadeau ? Comment échanger celui-ci ? Ou, vous vous demandez dans quels cas l’échange ou la prolongation ne sont pas possible ? Ou encore comment utiliser votre avoir ? Vous vous demander ce qu’est le coffret cadeau Wonderbox ? Ou, qu’est ce qu’un coffret « exclu web » ? Vous vous questionnez sur la possibilité de faire un coffret Wonderbox sur mesure ? Vous vous demander si vous pouvez payer en ligne avec  votre compte Paypal ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page ! Nous vous donnons les moyens de contacter le service client Wonderbox ?

Comment contacter Wonderbox par téléphone ? 

Si vous êtes face à un problème avec votre Wonderbox ou un des prestataires de Wonderbox, ou encore, si vous souhaitez échanger ou prolonger une Wonderbox, vous allez devoir contacter un membre de l’équipe du service client. Vous pouvez contacter le service client Wonderbox par téléphone, depuis votre ligne fixe ou mobile, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 et le samedi, de 9h00 à 18h00. Le numéro de téléphone est non surtaxé : 09 77 40 41 41.

Contacter le service client Wonderbox autrement 

Si vous ne souhaitez pas contacter Wonderbox par téléphone, ou encore, si les horaires du service client Wonderbox ne vous le permettent pas, vous allez pouvoir le faire par d’autres médias. Retrouvez notamment sur le site Internet de Wonderbox un formulaire de contact à remplir qui vous permettra d’être contacté en retour par un membre de l’équipe des box. Toutes les réclamations devront se faire par le biais de ce formulaire. En revanche, si vous souhaitez adresser un courrier recommandé, vous pouvez le faire à l’adresse du siège social de Wonderbox, 34, Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris.

Comment prolonger une Wonderbox ?

Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée. Pour cela, vous devez suivre quelques petites étapes à savoir, se rendre sur le site Internet wonderbox.fr. Pour l’enregistrement, il faut aller sur « j’ai une wonderbox », sur le site Internet. Pour la consulter si l’enregistrement a déjà été fait, vous devez aller dans l’onglet « mes wonderbox », que vous retrouverez dans votre compte client. Saisissez le numéro à 12 chiffres de votre chèque-cadeau (visible sous le code-barres), ainsi que le code de sécurité et validez votre demande d’échange ou de prolongation en ligne.  Ensuite, en cas de prolongation d’un coffret physique, imprimez le bon de prolongation (disponible également dans votre Compte) et complétez-le si besoin. Il faudra renvoyer le chèque-cadeau en version originale et non en copie, avec le bon imprimé, à l’adresse postale suivante : Wonderbox Service Echanges, TSA 79920 92894 Nanterre, Cedex 9. Pour être pris en compte, votre dossier doit être envoyé complet avant la date limite d’utilisation de votre coffret, avec le cachet de La Poste. Dès validation de votre demande, sous 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre courrier, votre compte sera crédité d’un avoir d’une durée de validité identique à la durée de validité restante de votre coffret d’origine, et d’au minimum six mois à compter de son émission. Sinon, pour les coffrets électroniques vous n’avez rien besoin d’envoyer hormis effectuer la demande.

Comment annuler auprès du service client Wonderbox ?

En cas de vente à distance, l’acheteur ou le bénéficiaire, dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter du moment où il a réceptionné le(s) coffret(s) cadeaux Wonderbox. La personne n’aura pas à justifier pourquoi, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison (hormis les frais de livraison standard) et de retour qui resteront à la charge de l’acheteur. Pour les coffrets cadeaux ainsi que pour les Wonderexpériences, un bordereau de rétractation est disponible sur le site Internet de la marque. Donc si vous souhaitez vous rétracter, vous devez le remplir en étant clair sur vos intentions, en ne laissant paraître aucune ambiguïté. Il vous faudra imprimer ce bon de rétractation Wonderbox. Pour tout ce qui concerne les produits physiques tels que les coffrets cadeaux physiques et formats promotionnels, ils devront être retournés dans le délai imparti et en parfait état de présentation, sinon vous ne serez pas remboursé. Concernant les coffrets cadeaux physiques et les mini-coffrets, ils seront renvoyés à l’adresse suivante : Wonderbox, service client, 71 rue Desnouettes, 75 015 Paris. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception du coffret en parfait état. Si toutefois le délai de votre réservation Wonderbox expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, ce délai est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Enfin, concernant le coffret cadeau sur mesure, il n’y a pas de possibilité de rétraction. Vous pouvez en discuter avec un conseiller du service client Wonderbox pour plus d’informations.

Les moyens de paiement Wonderbox

Un avoir est valable 6 mois à partir de sa date d’émission. Celui-ci peut être utilisé comme moyen de paiement que sur le site Internet de l’entreprise. Les achats réglés avec un avoir donneront exclusivement accès à un coffret en version électronique (e-coffret). Si vous souhaitez effectuer une commande avec un avoir, vous devez choisir le coffret que vous aimeriez avoir, en cliquant sur « e-coffret ». Le coffret physique n’est pas disponible quand il s’agit d’un avoir. Celui-ci vous sera automatiquement proposé parmi la liste des moyens de paiement. La wondercard est une carte cadeau permettant d’obtenir le coffret de votre choix, sur le site Internet, parmi plus de 150 coffrets proposés par Wonderbox. Les Wondercards sont cumulables entre elles de temps en temps. Elles peuvent donc être utilisées pour une même commande. Vous pouvez contacter le service client Wonderbox pour vérifier si elles sont cumulables entre elles. Celle-ci est un bon d’achat d’un montant prédéfini livré et dématérialisé sous forme de code ou de carte et permettant d’obtenir un ou plusieurs Produits.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Wonderbox. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE WONDERBOX AVEC LA COMMUNAUTÉ :

25 Réponses

  1. PERROT

    Quel honte, mon Noël est gâchée, ma fille n’aura pas son cadeau au sapin. J’ai commandé il y a une semaine. J’ai pris un télétravail pour réceptionner le colis. Aucune livraison. La seule chose que l’on me dit ce soir, je cite « L’erreur est humaine, vous serez livrée après Noël, c’est comme ça ». Je suis sidérée. Je ne sais pas si cela attirera votre attention où si vous continuerez à vous conduire comme les personnes que nous avons au téléphone.

  2. solak

    bonjour je me permet de vous envoyer un message avec le confinement je n’est pas pu utiliser ma wenderbox car elle a était achater en 2018 y’a t’il des prolongations ?
    bonne journée

    1. Bertrand.

      Comme il n’est pas possible de prolonger la validité dune boite cadeau, DECEPTION. il s’emble que ce soit un attrape nigaud (a voir les commentaires de chacun).je vous demande de retirer mon nom de vos listing et je ne ferai surement pas de publicité et ne ferai aucun cadeau de ce genre .les copains auraient dû garder leur argent plutot que d' »abreuver une boite comme la votre.

  3. yves.lapluie@hotmail.fr

    bonjour , voila j’ai moi et ma femme un kdo de noël en décembre le 20 en 2018. 3 jours gourmands en amoureux et sa validité était en 2021, mais avec le COVID 19, je l’ai prolonger le 7 AVRIL 2021et la il fini le 31 Mars 2022 n° chèque cadeau est le 02250678105 . Mais j’ai de gros problème de santé et je ne pourrais le faire , est ce que je vais perdre le coffret , ou je vais avoir un avoir dessus . Mais sur ma boite mail il m’ont envoyez voir sur votre espace client des « CARTES CADEAUX » sa consiste en quoi cela , je voudrais avoir sur de renseignements a mon égard merci de faire le nécessaire le plus rapidement ,possible . Mes salutations a vous ….

  4. muller colette

    bonjour, je viens de demander une prolongation de ma wonderbox 063949776887.je ne peux plus me connecter sur internet. merci de votre prompte réponse.

    1. Denis

      Nous venonsd’utiliser notre woderbox escapade gourmande intitulépetit déjeuner et dîner c’est une arnaquepetitdéjeuneraurait étésuffisantle dînerpour 2 se transformepour2 à un panier gourmand??1 boîtede pâtéun petitpot de piperade 1 plaquede chocolat 1 petitpaquetdebonbons33cl de jurancon heureusementquele propriétaireétaittrèssympaet qu’il nous a expliquéque lui n’avaitjamaisfait table d’hôtes je pense que woderbox profitent bien dans leur tarifles dindons c’estnous pas prêt de faire un achat chez vous

  5. faure

    Bonjour
    je suis extremement deçu car j’ai une wondrebox et chaque fois que j’appelle pour réserver,on me dit que c’est complet
    ou qu’il ne travaille plus avec wonderbox.Comment faire avec ma wonderbox? a chaque fois que j’ai dit que j’avaisune
    wonderbox,les gens ont trouvé une excuse ,je pense pour refuser a demande,ca j’en suis certain car j’ai appelé
    5 hôtels dans la région qui m’on dit non.

  6. Guillaume

    Cadeau empoisonné :
    Des amis nous ont offert une wonderbox pour un week-end en amoureux .
    Le Covid passant, nous avons bloqué deux jours avec ma femme, nous nous lançons pour une réservation mais dès que nous annonçons Wonderbox, plus de place.
    Très déçu, les commerçants veulent se faire plus de marge(éviter la commission de wonderbox) , merci de faire le tri dans votre catalogue.
    Pour nous la box c’est poubelle.

  7. BONJOUR nous avons un Wonderbox bien être en duo , pour 2 personnes , mais nous ne trouvons pas de propositions de lieu pour Faire le soins massage ou spa dans les bouches du Rhône nous avons cherché Marseille mais rien n’est proposé ! merci de nous joindre par mail et nous conseiller , merci d’avance , Bien cordialement, Corine et Georges .

  8. dupont

    que sont les 15 euros que j’ai dû rajouter pour repas anti crise. le repas ne semble pas modifié. Arnaque ou pas je demande des explications.

  9. hervé

    Accueil téléphonique du 1er hôtel très bien jusqu’à ce que je prononce le mot « Wonderbox », et il m’annonce que ce n’est pas valable le Week end.
    2éme et 3ème hôtel, quand on commence par dire c’est un cadeau Wonderbox….oupssss c’est complet !!!! comment ce fait il que personne du catalogne de destination ne veulent pas de clients qui possède une Wonderbox!!!!y a de la place mais quand ils entendent Wonderbox la plus de place ou il ne fon plus partie du cite!! c’est grave

  10. antz

    bonjour
    à cause du covid nous n’avons pas pu utiliser notre chèque -cadeau
    SVP veuillez prolonger la date limite d’utilisation
    avec mes remerciements
    bien cordialement

  11. kazzoul

    le confinement nouveau me met dans l’impossibilité de profiter d’un séjour au domaine de Valaudran que j’avais réservé grâce au chèque wonderbox comment faire pour ne pas perdre mon chèque?

  12. Ribotteau

    Quel kdo de Merde !!!
    Accueil téléphonique du 1er hôtel très bien jusqu’à ce que je prononce le mot « Wonderbox », et il m’annonce que ce n’est pas valable le Week end.
    2éme et 3ème hôtel, quand on commence par dire c’est un cadeau Wonderbox….oupssss c’est complet !!!!
    alors on fait quoi ? on prolonge et on prolonge
    NUL

  13. Rousseau Emmanuelle

    Jamais plus ….
    2019 sera malheureusement marquée par un cancer avec opération, chimio et radio !!! évidemment j’ai oublié de prolonger ma box Châteaux et délices…..
    Ils ne veulent rien savoir, c’est perdu pour ma pomme.
    Quelle honte, une boite qui gagne des millions et qui ne veut pas faire de geste commercial pour un montant de 149 euros.
    Dommage, moi qui offre chaque année une box à mes parents et mes beaux parents pour Noel d’une valeur de 199 euros chacune ….. qui c’est le perdant ?????
    Je trouverai un autre cadeau pour ce prochain Noel !!!!
    Merci Wonderbox et Joyeux Halloween

  14. on n’arrive pas à valider ma wonderbox que j’ai pourtant acheté récemment!!! ça fait 5 jours que j’essaie de vous joindre et que je n’y arrive pas! ce n’est pas sérieux et ça me gonfle! j’ai autre chose à faire!! c’est la derniére fois que je vous achéte un produit!!!

  15. Pugnet

    Bonjour, Vous m’avez prolongé une Wonderbox d’1 an jusqu’en 2020 nous désirons nous en servir nous avons appeler plusieurs personnes (7) tous ont arretés leurs activités
    nous ne pourrons nous servir de cadeau, veuillez m’indiquer ce qu’il faut faire

  16. Thibault

    Bonjour, je ne parviens pas à joindre par téléphone une personne du service sav pour prolonger ma boite box comment faire pour avoir quelqu’un ? je n’ai qu’une voix pré enregistrée…..
    Merci de me répondre rapidement

  17. DUQUESNES

    bonjour, je ne sais pas ou m’adresser, mais j’ai fait une demande de prolongation le 23 mars 2019 par lettre suivie , mais je n’ai pas encore reçu
    d ‘avoir. Les 15 jours sont bien passés. Réf : Week-end en amoureux
    N°30847838474.
    Merci de faire le nécessaire rapidement

Laisser un Avis