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Service Client Younited Credit

AVIS YOUNITED CREDIT

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Younited Credit est une plateforme en ligne de crédit à la consommation pour les particuliers, créée en France en 2009 sous le nom de Prêt d’Union par  Charles Egly, Geoffroy Guigou et Thomas Beylot, et ouverte au public en 2011. Après plusieurs levées de fonds, l’entreprise s’ouvre à l’international et compte aujourd’hui 325 collaborateurs répartis entre la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne. Avec pour mission de rendre le crédit à la consommation plus clair, plus simple, plus rapide et plus transparent, Younited Credit évite les intermédiaires en empruntant directement auprès de ses propres investisseurs professionnels. Vous avez des questions concernant le fonctionnement de Younited Credit ? Vous souhaitez faire une demande de crédit mais voudriez dans un premier temps effectuer une simulation en ligne ? Vous avez souscrit à un crédit en ligne et voulez procéder à un remboursement anticipé ? Vous trouverez sur cette page les informations nécessaires pour joindre le service client de Younited Credit, comme nous vous les avons présentées pour d’autres marques telles que Cetelem ou PCS Master.

Comment joindre le service client de Younited Credit ?

Que votre question concerne les services proposés par Younited Credit ou bien les modalités de remboursement de votre crédit, ou encore les garanties et assurances proposées par l’entreprise, pensez à consulter la page de questions/réponses du site internet de la marque. En effet, celles-ci sont bien détaillées et 80% des utilisateurs du site y trouvent la réponse à leur besoin. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez bien évidemment joindre le service client de Younited Credit par différents moyens que nous vous listons ci-dessous.

> Par téléphone :

En tant qu’emprunteur, vous pouvez contacter le service client de Younited Credit par téléphone, si vous avez déjà souscrit à un crédit, en appelant le 01 78 42 53 40. Ce numéro est plutôt dédié aux particuliers qui rencontrent un problème avec leur crédit ou leur contrat et qui souhaitent en discuter en direct avec un conseiller.

> En ligne :

Un formulaire de contact a été mis en place sur le site internet de Younited Credit pour vous permettre d’exposer votre problème par écrit. Vous pourrez y sélectionner la nature de votre question (faire une demande de crédit, signer votre contrat, modifier vos données personnelles ou encore connaître les avantages d’un crédit Younited Credit), la préciser en sélectionnant le sujet de votre choix, ou bien inscrire votre message si vous n’avez pas trouvé de question correspondant à votre demande. Vous pouvez également écrire directement au service client de Younited Credit par email à l’adresse suivante : client@younited-credit.fr. Si vous choisissez cette option, pensez à communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse et numéro de contrat) dans le corps de votre message afin d’avoir un suivi efficace de votre dossier et d’être recontacté plus rapidement.

Comment faire une réclamation auprès de Younited Credit ?

Si vous n’êtes pas satisfait des produits, services ou des réponses apportées à vos questions par Younited Credit, vous êtes en droit d’exprimer votre mécontentement auprès du service dédié de la société. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez écrire au service réclamation de Younited Credit, soit par email à reclamation@younited-credit.fr, soit par courrier à l’adresse suivante : Younited Credit – Service Clients – Réclamations – 21 rue de Châteaudun – 75009 Paris. L’entreprise accusera réception de votre réclamation dans un délai de 5 jours ouvrés, par email ou par voie postale, et vous apportera sa réponse sous 10 jours. En cas de contestation, une nouvelle solution vous sera alors proposée.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Younited Credit. 

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14 Réponses

  1. Brin

    Franchement ils sont marrants il donne un numéro de téléphone qui n’est même plus en service et ça se prétend une société de crédit professionnel laissez-moi rigoler franchement même pas capable de mettre un numéro de téléphone où ils sont

  2. Lendres Biscay Isabelle

    Bonjour impossible de vous contacter par téléphone il est pas attribué, par courrier on ne peut pas pourriez vous me dire comment faire……

  3. Jacquet

    Bonjour vous ne pouvez plus tirer sur mon compte courant car j’ai fait une opposition sur mon compte courant et je ne veux plus entendre parler de vous merci

  4. FUCHS

    Messieurs Bonjour

    Je n’ai pas donné suite à ma demande parce que je n’ai pas apprécié que vous consultez
    Directement mon compte bancaire. Aucune banque ne fait cela. Pour des prêts inférieurs à 10 000 € elle ne demande même pas d’extrait de compte.
    Je n’ai rien à cacher mais je n’aime pas cela, un compte est personnel.

    Très cordialement

    Pierre FUCHS

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