Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Yves Rocher

AVIS YVES ROCHER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Yves Rocher est une chaîne de boutiques de produits de beauté et instituts de soins française qui a été fondée en 1959. Le principe est de proposer des produits cosmétiques de qualité à prix raisonnables et qui ont été fabriqués dans une démarche éthique. Le succès est au rendez-vous pour Yves Rocher. Vous êtes client de l’enseigne et vous avec besoin d’aide ou vous avez une question ? Vous allez pouvoir contacter le service client Yves Rocher afin de trouver votre réponse. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Sephora ou Groupon, vous allez pouvoir trouver ici l’ensemble des informations qui vont vous permettre de contacter le service client Yves Rocher.

Pourquoi contacter le service client Yves Rocher ?

Vous avez choisi un article, mais vous ne savez pas s’il convient à votre type de peau ou de cheveux ? Vous avez besoin de conseils ? Vous avez effectué une commande en ligne, mais vous vous êtes aperçu que celle-ci était erronée et vous souhaitez la modifier ? Vous avez reçu une confirmation de l’arrivée de votre commande pourtant ni vous ni vos voisins n’avez rien reçu ? Vous avez des questions quant à la chaîne de fabrication des produits de beauté de la marque ? Vous avez été très mal reçu en institut Yves Rocher et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez une réaction allergique après l’utilisation d’un produit Yves Rocher et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez un souci avec votre programme de fidélité et vous ne recevez plus les offres et promotions ? Vous avez été prélevé deux fois du même montant sur votre compte bancaire après votre passage en institut Yves Rocher ? Voici une liste non complète de motifs qui poussent les clients à contacter le service client Yves Rocher. Nous allons voir désormais comment contacter les équipes de la marque.

Comment joindre le service client Yves Rocher ?

Vous avez une question ou un souci ? Comme nous l’avons vu précédemment, en tant que consommateur, vous pouvez contacter le service client Yves Rocher afin d’obtenir les réponses à vos questions. Différentes méthodes pour y parvenir sont à votre disposition, nous avons fait le point.

> Joindre le support client Yves Rocher par téléphone

Quand on est face à une difficulté ou à une question, il est facile de décrocher son téléphone et de la poser. C’est la raison pour laquelle Yves Rocher a mis au point un service d’aide par téléphone, joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement, depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro de téléphone d’Yves Rocher suivant : 0805 023 040. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller et obtenir la réponse à votre interrogation. Cependant, il n’est pas toujours évident de pouvoir passer un appel ou encore, il se peut que vous n’arriviez pas à joindre le service client Yves Rocher. C’est pour cela que d’autres médias sont à votre disposition.

> Contacter l’assistance client Yves Rocher différemment

Afin de joindre le support client Yves Rocher, vous allez pouvoir tout d’abord remplir le formulaire de contact en ligne adapté à votre requête à savoir si vous avez une question concernant le site ou bien une boutique. Vous pouvez également faire part de vos questions en écrivant un e-mail à l’adresse suivante : contact@yrnet.com. Les délais de réponse sont de trois jours maximum. Vous pouvez également choisir de contacter l’institut Yves Rocher dans lequel vous étiez. Toutes les coordonnées seront à votre disposition sur le site officiel Yves Rocher. Si vous avez de difficultés d’audition, le service Sourdline a été mis à votre disposition, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 ainsi que de 14h00 à 18h00. Vous aurez le choix entre la webcam avec la langue des signes ou encore le live tchat. Enfin, la firme est également présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez choisir ce biais-là pour contacter un conseiller spécialisé. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez choisir d’envoyer votre courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Yves Rocher, Service Client 56201, La Gacilly Cedex.

Comment effectuer le retour d’un achat Yves Rocher ?

Vous avez effectué un achat en ligne sur le site de Yves Rocher et celui-ci ne vous convient pas ou bien vous avez changé d’avis, mais il était trop tard afin d’annuler la commande ? Vous allez pouvoir exercer votre droit de rétractation comme pour la plupart des achats en ligne. Il est de 14 jours qui courent à compter de la livraison de votre commande. Bien évidemment, le produit ne doit pas avoir été ouvert, sorti de son emballage d’origine ou encore, utilisé. Vous allez pouvoir retourner votre produit à l’adresse suivante : Yves Rocher, Service Client 56201, La Gacilly Cedex. Envoyez auparavant un e-mail au service client qui vous fournira le formulaire de rétractation. Si vous aviez effectué vos achats en boutique, vous allez pouvoir retourner ceux-là sous 30 jours, dans la mesure où ils n’ont pas été ouverts bien sûr.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Yves Rocher ?

Vous avez un litige avec Yves Rocher et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous allez pouvoir rédiger un courrier officiel qui indique le motif de celle-ci ainsi que les faits, et vous pourrez associer des preuves de votre problème comme des photos ou encore, des preuves d’achats. Conservez bien une copie de ce courrier. Par la suite, vous allez pouvoir l’envoyer au service client dont l’adresse est indiquée plus haut. Yves Rocher aura alors deux mois pour vous répondre, si la réponse n’est pas satisfaisante, vous pourrez alors faire appel à un médiateur de la consommation. Yves Rocher adhère au programme de la FEVAD.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Yves Rocher. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE YVES ROCHER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Carpentier

    Je vous ai passé une commande le 31 août dernier d’un montant de 42,10 ,je devais avoir le sac en cadeau et je n’ai pas eu je me demande pourquoi pouvez vous y remédier
    Numéro de client
    542 951 516 3710
    En espérant satisfaction
    Cordialement

  2. Chantal Krol

    Huile de douche hammam à l’argan et à la rose : pouvez vous me dire si ce produit est un produit lavant ou une huile à mettre sur le corps après la douche ?

Laisser un Avis