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Service Client Zapa

AVIS ZAPA

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ZAPA est une marque française de prêt-à-porter pour femmes créée en 1972 à Paris. Réactive et à l’écoute des tendances, ZAPA est une marque de mode premium qui répond aux exigences de sa clientèle moderne, chic et soucieuse de la qualité des articles qu’elle achète. Avec 123 boutiques réparties entre la France, la Belgique et le Luxembourg, ZAPA est bien implantée dans les pays francophones et vend également ses collections dans d’autres pays européens (de l’Italie à l’Espagne, en passant par l’Allemagne ou encore le Danemark) grâce à son site marchand. En tant que marque haut de gamme, ZAPA met tout en œuvre pour satisfaire sa clientèle et répondre à ses besoins. Vous avez effectué une commande depuis le site internet de la marque mais celle-ci est arrivée chez vous incomplète ? Vous avez la carte de fidélité ZAPA Premium mais ne savez pas comment utiliser vos avantages en ligne ? Ou encore, vous souhaiteriez régler vos achats en 3 fois sans frais mais ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous indiquons sur cette page, comme nous l’avons fait pour d’autres marques de prêt-à-porter comme Maison 123 ou The Kooples, comment faire pour joindre le service client de ZAPA.

Comment contacter le service client de ZAPA ?

Plusieurs moyens ont été mis en place par ZAPA pour contacter son service client, que votre question concerne une commande passée, un renseignement sur un article ou bien les conditions de vente ou de livraison.

> Par téléphone :

Vous pouvez joindre le service client de ZAPA par téléphone du lundi au vendredi, de 9h30 à 13h puis de 14h à 17h30. Pour ce faire, composez gratuitement le 01 53 19 20 29 pour dialoguer en direct avec un conseiller et que celui-ci prenne en charge votre demande.

> Joindre autrement le service client de ZAPA :

Si vous ne souhaitez pas être mis en relation téléphonique avec ZAPA mais que vous préférez contacter son service client en ligne, vous avez le choix entre lui écrire directement un email à l’adresse suivante : serviceclients@zapa.fr, ou bien compléter le formulaire de contact disponible depuis la page « contact » du site internet de la marque. Pour votre information, si vous avez déjà effectué des achats sur le site de ZAPA et que vous avez donc un compte client, vous pourrez accéder aux différents formulaires de contact via votre espace personnel dans la rubrique « Mon compte ». Par ailleurs, il vous est également possible de joindre le service client ZAPA par message, en lui écrivant depuis l’application WhatsApp au +33 (0) 6 70 35 74 43. Enfin, pensez aussi à consulter la page de FAQ du site internet, sur laquelle vous pourrez retrouver un certain nombre de thèmes et questions déjà posées mais aussi poser la vôtre dans la barre de recherche.

Comment retourner un article ZAPA ?

Pour tout article acheté en ligne sur le site internet de ZAPA, vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours, à compter de la réception de votre commande, si celui-ci ne vous convient pas. Pour retourner votre commande, il vous faudra remplir le bon de livraison retour et le glisser dans votre colis (sans ce bon complété, votre colis retour ne sera pas traité) avec le ou les articles concernés en parfait état, avant de vous rendre dans un bureau de poste. Une fois votre colis reçu par l’entrepôt, vous serez remboursé sous 15 jours sur la carte de paiement utilisée lors de votre achat (les frais d’expédition retour restants à votre charge). Notez que les échanges pour des achats effectués en ligne ne sont pas possibles, il vous faudra d’abord faire un retour puis passer une nouvelle commande.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Zapa. 

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