Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Zooplus

AVIS ZOOPLUS

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Zooplus est une boutique en ligne dédiée aux animaux de compagnie. L’entreprise a vu le jour en Allemagne en 1999 et rencontre un franc succès, car il est possible de se procurer des accessoires, mais également de l’alimentation pour les animaux, le tout tiré à domicile, un vrai gain de temps. Zooplus est désormais une entreprise européenne et s’est développée de manière exponentielle. Cependant, en tant que client de Zooplus, il se peut que vous soyez confronté à un problème ou encore que vous ayez des questions afin d’équiper comme il se doit votre animal. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Brico Dépôt ou encore, Black et Decker, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le service client Zooplus.

Pourquoi contacter le service client Zooplus ?

Vous avez effectué un achat chez Zooplus et vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez annuler ou modifier une commande ? Vous avez des questions quant à la composition de friandises pour votre chien ? Vous avez une interrogation concernant l’entretien d’un panier pour votre chat ? Vous n’avez pas été livré malgré des délais annoncés bien plus courts et vous souhaitez savoir ce qu’il se passe ? Vous avez été déçu par la qualité d’un article ou d’un jouet Zooplus ? Vous avez des questions concernant la provenance des aliments pour les oiseaux ? Vous avez effectué un achat en ligne et celui-ci a été débité deux fois par erreur ? Votre compte client semble ne pas fonctionner ? Vous n’arrivez pas à avoir des informations quant au programme de fidélité de Zooplus ? Vous avez des soucis avec votre mot de passe et vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte client Zooplus ? Vous avez commis une erreur lors du passage de votre commande et vous souhaitez appliquer votre droit de rétractation, vous souhaiteriez connaître la marche à suivre ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres du service client Zooplus afin qu’il vous apporte son aide.

Comment joindre le support client Zooplus ?

Vous avez une question ou un souci et vous avez besoin de l’aide d’un professionnel Zooplus ? Vous allez pouvoir contacter le service client Zooplus par l’intermédiaire de différents médias. Nous allons voir ici les moyens les plus rapides afin de contacter Zooplus.

> Joindre Zooplus par téléphone

Quand on souhaite obtenir une réponse rapide, joindre le service client Zooplus par téléphone reste le moyen le plus efficace. Cela, l’entreprise la bien compris et propose une hotline joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 ainsi que le samedi, de 8h00 à 14h00. Pour cela, il vous suffit de composer, depuis votre ligne fixe ou mobile, le numéro du support client Zooplus suivant : 0033 367 750 142. Ce numéro est non surtaxé et vous permettra de discuter de vive voix avec une personne spécialisée. Les horaires ne vous conviennent pas ou encore, personne ne vous répond ? Pas d’inquiétude, il existe d’autres moyens afin de joindre Zooplus.

> Contacter Zooplus par différents médias

Vous souhaitez passer par un autre média que le téléphone afin de contacter le service client Zooplus ? Voici d’autres moyens de joindre l’équipe du site marchant. Comme pour toutes les grandes enseignes, un formulaire de contact est à votre disposition, il vous permet d’être contacté en retour rapidement. Vous allez pouvoir le remplir directement en ligne. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message à un conseiller Zooplus par l’intermédiaire des réseaux sociaux. En effet, Zooplus est présent sur Facebook, Twitter, Instagram. Vous pouvez également adresser vos messages à l’adresse électronique suivante : service@zooplus.fr. En ce qui concerne les courriers, ils devront être envoyés au siège social situé à l’adresse suivante : Zooplus AG, Sonnenstrabe 15, 80331 München, Allemagne.

Comment annuler une commande Zooplus ?

Vous avez effectué une commande sur le site de vente de produits pour les animaux de compagnie Zooplus et vous avez changé d’avis ? Ou vous avez commis une erreur ? Vous souhaitez annuler celle-ci ? Sachez hélas qu’une annulation n’est pas possible, car une fois le paiement effectué, la préparation est quasi immédiate. Cependant, si vous réalisez très rapidement que vous souhaitez annuler, vous pouvez appeler le service client Zooplus. Si votre achat a échoué, si votre paiement est fait par virement, il se peut que vous puissiez encore bénéficier de l’annulation. Si le motif est un problème d’adresse, le conseiller Zooplus pourra alors peut-être modifier l’adresse de livraison si cela est encore temps. Dans le cas contraire, il faut se référer aux conditions de retour Zooplus.

Comment effectuer un retour d’une commande Zooplus ?

Vous avez effectué un achat sur Zooplus et vous souhaitez effectuer le retour de celui-ci, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien pour différentes raisons ? Certains cas de figure vous permettent de demander et d’effectuer le retour de vos articles. Il faut que les articles n’aient pas été sortis de leur emballage, les produits de soins doivent conserver leur scellée. Vous devez informer le service client de votre souhait et surtout si vous souhaitez un remboursement ou encore, un échange. C’est le service client qui vous donnera la marche à suivre pour effectuer le retour. Ils seront à envoyer à l’adresse suivante : zooplus.fr, Rhenus Contract Logistics Chalon, Bâtiment A, Distripôle Chalon, ZAC du Parc d’Activité du Val de Bourgogne, 71100 Sevrey. Le retour sera à la charge de Zooplus.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Zooplus. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ZOOPLUS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

3 Réponses

  1. J’ai reçu un message vendredi 1/8 me disant que mon colis était en route et je l’attend toujours . je ne sais pas si il est dans un relais colis car je n’ai reçu
    aucune explication . Votre transporteur est BIDON . Cela fait la 2ème fois , le colis fait 12kg j’ai 80ans et c’est vous qui proposez la livraison à domicile .
    Es -que si je repasse commande , je pourrai changer de transporteur ?? Dans l’attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations du moment .

    D.Bertrand

  2. x

    Bonjour,

    J’ai fait une commande n° 295263422. Suite à cela, j’ai reçu un e-mail en me disant que l’on ne pouvait pas me livrer faute d’adresse de livraison, que j’avais pourtant indiquée lors de ma commande. Je l’ai donc renvoyée par e-mail. Le 13 juillet j’ai reçu un questionnaire de satisfaction auquel j’ai mis 0 car je n’ai jamais reçu la commande pour la bonne raison qu’elle est repartie chez vous !!!

    De qui se moque-ton ? J’ai l’habitude de commander sur internet et là c’est la première fois que je vois ça !
    J’ai donc téléphoné à GLS le transporteur qui vient de me raccrocher au nez !!!
    C’est donc la première et dernière fois que je commande à Zooplus et je demande le remboursement immédiat de ma commande !!!
    Bien cordialement,
    VF

    GLS FlexDeliveryService
    Madame, Monsieur,

    Nous vous informons que votre colis ZOOPLUS ANV , numéro 00HCJWRR (référence IX97780), a bien été livré à l adresse suivante:

    ZOOPLUS ANVERS
    ZOOPLUS C/O RHENUS CONTRACT LGK
    P.A DU VAL DE BOURGOGNE

    71101 CHALON SUR SAONE CEDEX

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Merci de ne pas répondre, ceci est un mail automatique.

  3. Hourdé

    Bonjour
    Nous avons reçu un colis de chez vous qui ne nous est pas destiné
    L’adresse du destinataire est arrachée
    Nous ne l’avons pas ouvert
    Il est complet
    N’étant pas des personnes malhonnêtes
    Nous souhaitons vous le retourner
    Merci de nous indiquer comment nous permettre
    de vous le renvoyer ( appel / étiquette retour
    Nous pourrions le déposer à la poste
    Voici mon téléphone
    0659270210 (sms si je suis indisponible)
    Cordialement

Laisser un Avis