Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Aide et assistance SFR

SFR est, derrière Orange, le deuxième opérateur téléphonique en France. Fondé en 1987, il est également devenu un fournisseur d’accès internet. Abonné SFR, vous avez besoin d’éclaircissements sur ses services, vous rencontrez peut-être un problème technique et souhaitez de l’aide. Comment donc faire pour obtenir l’assistance de SFR ?

Contacter le service client SFR 

Le service client SFR est mis en place pour aider en cas de panne du matériel ou d’un problème rencontré lors de l’utilisation d’un service de l’opérateur SFR. Si vous faites face à l’un ou l’autre, vous pouvez le contacter gratuitement au 1099 si vous êtes un particulier. Le service est disponible tous les jours de 9 heures à 22 heures. Les entreprises devront s’adresser au 1001. L’équipe vous répondra ou, au besoin, vous redirigera vers des techniciens SFR dédiés. En outre, vous pouvez être mis en relation avec un secrétaire SFR en appelant au 01 85 06 00 00. Si vous préférez le courrier, envoyez-le au siège de l’opérateur sis au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris.

Assistance en ligne 

Si vous êtes un adepte des nouvelles technologies ou juste un surfeur invétéré, les conseillers de SFR sont disponibles sur son site assistance.sfr.fr. Vous pouvez visiter la rubrique « assistance ». L’équipe répondra à vos questions, les plus basiques ou plus personnelles. En effet, le site vous demandera de préciser votre désidérata pour une meilleure solution. Cette rubrique propose, entre autres, un guide, un forum d’entraide et les adresses pour vos réclamations. SFR dispose également d’une application qui regroupe l’assistance et le service client SFR. Cette dernière, appelée « SFR et moi », est téléchargeable sur les plateformes GooglePlay Store et App Store. En matière de NTIC, contactez aussi SFR sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou YouTube.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR. 

21 Réponses

  1. FRANK

    Bonjour,je suis très déçu de SFR je m’aperçois que mon abonnement n’est pas respectécomme prévu on était d’accord avec 30€ la box et 14€ le teléphone mobile et surpris de voir les factures de 70€ ce qui n’est pas acceptable pour moi le contrat n’est pas respecté. Voila je suis honnête avec vous, c’est ou vous me faite repasser à mon pris forfait comme prévu ou je termine l’année chez vous et je résilie mon contrat pour partir chez un autre opérateur et plus besoin de me téléphoner pour revenir chez vous , c’est prendre les gens pour des cons c’est la pub mensongère pour attirer du monde , j’avais bien demandé a la personne qui m’a téléphoné l’abonnement est donc 30€ la box et 14€ le mobile il me répond oui c’est bien ça et suprise je me trouve avec 70€c’est inacceptable

  2. Bonjour, ,
    Depuis quelque temps j’ai un problème avec ma BOX -TV. Elle se met (sans intervention de ma part ) en « INITIE » ou alors apparait sur mon écran un message: » Ce programme est crypté et la carte à puce n’est pas détectée « Veuillez retourner votre carte à puce etc …..etc Parfois l’image revient , mais dernièrement j’ai eu ces problèmes !
    Merci de m’éclairer
    contrat 1- BK 7132UT telephone portable: 0644862640

  3. MME SEBBAG

    bonjour, j’ai un abonnement internet sfr, mais depuis quelques jours je n’arrive plus à lire mes message sur mon ordinateur, on me demande un pop.noos.fr que dois je faire merci d’avance salutations

  4. BUENDIA

    Bonjour, client d’ un mobile n°0609324031.
    Suite à la perte de mon mobile, j’ai commandé le 13/03/2020 un nouveau télép. que j’ ai reçu le 30/03/2020.A sa mise en route j’ai du faire une fausse manipulation, à la suite de quoi le télép. s’ est bloqué.Un entretien téléphonique avec un de vos technicien le 31/03/2020 ce pendant 1 heure nous ne sommes pas parvenu à le mettre en marche.
    Precision; je reçois les appelles mais ne peux rien faire d’ autre. Que faire ! avec le confinement je ne peux vous le retourner, ni voir un correspondant.
    PS:l’ entretien avec votre technicien a été fait avec le mobile de mon épouse n° 0612211209.
    A vous lire; acceptez mes meilleur salutations. Christian BUENDIA.

  5. Patricia

    Je pays 12 euros par mois et j’ai droit soit disant a l’internnet et pleints de choses en plus ,ce sont des mensonges je n’ai droit a rien de tous ca merci SFR…..

  6. DURAND Gérard

    VOUS VENEZ DE METTRE LA FIBRE DANS MA MAISON ET JE N’ ARRIVE PAS 0 M’ EN SERVIR POUR POUVOIR REGARDER LA TELEVISION .POUVEZ VOUS M’ AIDER MERCI D’ AVANCE

  7. J’ai besoin d’aide pour débloquer le téléphone de ma mére mais je n’arrive à joindre personne, à part un ordinateur… quel numéro dois-je composer pour avoir une vraie personne au bout du fil?

    1. Denis FRIN

      BONJOUR
      Je vous avais signalé,le 7 fév. dernie,une panne(absence de tonalité) sur ma ligne fixe 0442289689.Comme convenu,votre technicien est passé,le 9 fév.,Il a vérifié la box attenante (essai avec une autre : idem) et le reste de l’installation intérieure :RAS .Conclusion:FRANCE TELECOM va être avisé en conséquence
      Le 15 fév.,la panne subsistant,j’ai recontacté le 1023 et on m’a alors annoncé le passage de F.T. le 18 fév. en matinée.2jours après-et 13 jours de panne-,toujours rien ni personne!!! QUE FAIT ON???

  8. besoin de joindre un conseiller au téléphone pour débloquer le téléphone de ma mère: personne à part un ordinateur qui me parle… quel numéro dois-je faire pour avoir une vraie personne en ligne?

  9. GIORGI

    J’ai le nouveau décodeur et je ne trouve absolument pas de port usb pour brancher mon disque dur externe, ou toute autre clef. Pourrait-on m’indiquer comment le trouver, s’il vous plaît?
    Merci

  10. Je fais ce numéro de téléphone le 06/12/2019 à 16 h 40 > réponse ce numéro n’est pas attribué.
    Après avoir fait un autre appel sur un autre numéro où l’on m’a raccroché au nez

  11. HOULIEZ

    bonjour, comment empêcher, qu’une personne très âgée qui possède sur un portable SFR sans internet, soit quotidiennement dérangée par les appels indésirables et qui durent depuis trop longtemps. De plus le numéro de téléphone ne s’affiche pas et un répondeur vous parle?
    Merci de me contacter.

  12. Je voudrais mettre à jour,cause perte,l’identifiant de mon épouse BOST Marie-Thérèse 0640363476 , mon identifiant : BOST Jean Pierre 0640364242,ainsi que le numéro 0621093396 et Offre BOX 0221093396 ou j’ai résilié les options TV de cette offre depuis vendredi dernier.

  13. DEBBIA MARTINE

    Bonjour
    Je suis abonnée SFR mais je n’ai aucune couverture téléphonique aussi bien sur la ligne 0298822270 ou 0620714485 ou n’importe quel autre téléphone amis….est-ce normal que puis-je faire pour pouvoir communiquer et recevoir des appels.
    Merci de me répondre
    DEBBIA Martine

    1. Leroy chantal

      depuis plus d’un mois j’ai ma ligne fixe de téléphone qui fait un bruit épouvantable, on ne s’entend pas. J’ai appelé le Sce Client au 10.13 qui m’a conseillé de changer de téléphone (le bruit viendrait de celui-ci) ce que j’ai fait. Hélas, avec le neuf, c’est le même problème. Ceci depuis que j’ai pris l’option TV (avec le kit CPLAV600 ainsi que le décodeur +. Qui pourrait m’aider à résoudre ce problème de ligne ??

Laisser un Avis